Créer un site internet

Vampyrisme

Dk04

L'Héliotrope, la pierre des Vampyres.

Propriétés et Vertus de l’Héliotrope 

(Jaspe Sanguin)

 

 

Propriétés minéralogiques

L’héliotrope est une variété de calcédoine dont les tâches rouges résultent de silicates de fer et de jaspe rouge. On en trouve des gisements en Allemagne, en Australie, au Brésil, en Ethiopie, en Inde et au Royaume-Uni. Son système cristallin est trigonal.

Étymologie et signification du nom « héliotrope »

Le mot héliotrope vient des termes grecs helios, « soleil », et trepeinï, qui signifie « tourner ». L’origine de ce nom, qui est cité pour la première fois par Pline l’Ancien, vient du fait que cette pierre donne l’impression, lorsque qu’elle est trempée dans l’eau et tournée vers le soleil, d’être tâchée de traînées de sang. Autrement connue sous le nom de jaspe sanguin, on l’appelle également “pierre de sang”.

Premières utilisations de l’héliotrope

Héliotrope (jaspe sanguin ou encore Historiquement, il semble que les premières utilisations de l’héliotrope avaient pour objectif d’influencer le climat. La croyance voulait qu’en plaçant un jaspe sanguin dans de l’eau et qu’on laissant les deux tremper dans les rayons du soleil, cela provoquerait une tempête.

Usages thérapeutiques aux Moyen-Âge

Au Moyen-Âge, de l’héliotrope réduit en poudre et mélangé à du miel et des œufs, était administré aux patients afin de guérir les tumeurs. On utilisait également une pâte d’héliotrope et de miel pour frotter les plaies et arrêter les saignements.

Pour guérir les morsures de serpent, on posait un jaspe sanguin sur la plaie afin qu’elle aspire le venin. Notez bien entendu qu’il s’agit d’un ancien usage de la pierre. Vous pouvez faire cette opération sur votre chemin vers l’hôpital mais il serait inconsidéré de se contenter d’utiliser la pierre sans recourir à un médecin.

Vertus magiques dans les civilisations anciennes

Les Babyloniens utilisaient des héliotropes gravés pour la divination. Ils se servaient de la disposition des points assortis de rouge pour stimuler leurs pouvoirs psychiques, produisant le même résultat qu’avec une vision, en suivant la trace déclinée par les points.

Au cours des batailles, l’Égypte pharaonique puisait de la force dans la magie de l’héliotrope. Ses guerriers utilisaient des jaspes sanguins ensorcelés comme amulettes afin de décupler leurs forces.

Gemme de héros, elle était souvent présente sur les cuirasses d’armures et les épées car on lui prêtait le pouvoir d’éveiller le courage et la bravoure même dans les situations les plus dangereuses. Elle devait permettre à son porteur de rester imprenable dans la bataille, bien après que ceux autour de lui soient tombés au champ d’honneur.

 

Purification spirituelle

Afin de purifier l’esprit, le corps et l’âme, trouvez un endroit en plein air, une nuit de pleine lune, où vous pourrez vous coucher sous les rayons de lune. Posez un jaspe sanguin sur votre front, et visualisez la puissance de la lune pénétrer votre corps, le remplir de sa lumière blanche, parfaite. A mesure que votre corps se remplit, ressentez les ondes négatives, la maladie et la tension vous quitter, partir de l’arrière de votre corps et s’enfoncer dans le sol.

Protection contre les ennemis

Afin de devenir « invisible » aux yeux de vos ennemis, portez l’héliotrope, et visualisez son auréole puissante vous envelopper pour vous rendre invisible aux mauvaises intentions.

Protection des voyageurs

L’héliotrope protège des accidents et, dans l’Antiquité déjà, il était déjà utilisé comme pierre protectrice des voyageurs.

Force dans les épreuves

Cet usage peut être fait pour quiconque a besoin de courage pour traverser une situation difficile. Sentez simplement les pouvoirs qui pénètrent votre corps et vous apportent les forces nécessaires.

Méditation et vies antérieures

Tenez un héliotrope dans chacune de vos mains lorsque vous méditez dans le but de vous aider à vous connecter à vos vies antérieures. Une fois que vous êtes en transe, tournez vos pensées vers le passé, dans un temps situé avant votre naissance et laissez les visions vous guider vers vos vies antérieures.

Prospérité

Posez un ou plusieurs jaspe(s) sanguin(s) sur votre bureau afin de développer et de faire fructifier votre entreprise. Même si vous n’êtes pas à la tête de votre propre entreprise, vous pouvez bénéficier de cette pierre car elle attire les sources de revenus dans votre vie.

Nettoyage et entretien de l’héliotrope

Pour purifier une pierre d’héliotrope, placez-la dans un récipient d’eau (évitez les contenants en plastique et privilégiez les matériaux “naturels” tels que le verre, la terre cuite, la porcelaine, etc.). Vous pouvez l’y laisser pour une nuit entière. Pour recharger votre jaspe sanguin, exposez-le à la lumière directe du soleil, par exemple en le disposant sur un appui de fenêtre.

 

Pour certain(e)s initié(e)s aux Vampyrisme, voici une révélation des plus intéressante :

L’Héliotrope encore appelée « tournesol » car elle détourne l’action du soleil. Les adeptes du Vampyrisme l’appellent la « pierre-de-sang » car elle permet d’évoquer les défunts et de faire apparaître les vampires…

Sources : lithotherapie.net/articles/heliotrope-jaspe-sanguin/

                Le culte du vampirisme d’aujourd’hui – J.P Bourre.

En photo, vous verez mon Héiotrope brute.

 

True Magick Le 16.01.2020

Qui sont les Rabisus ?

Qui sont les Rabisus ?

 

Les Rabisus sont des démons qui se cachent dans l'ombre de nombreux foyers. Ils s'attardent surtout aux seuils, attendant d'attaquer ceux qui entrent dans la maison. Mais qui sont ces Rasibus ? D'où viennent-ils? Selon la légende, les Rabisus sont des êtres antiques. Si ancien, que l'on croit qu'ils faisaient partie de la rébellion angélique, bannis à jamais du ciel. Mais, même en croyant cette théorie, cela n'explique pas la raison de leur soif de sang. Pourquoi et comment ces créatures ont-elles évolué pour devenir des esprits vampiriques?

Les Rabisus n'ont pas toujours été des buveurs de sang. À l'origine, ils se nourrissaient d'énergie humaine. Pourquoi l'énergie humaine? Pourquoi sommes-nous si spéciaux? Bien que beaucoup voudront faire valoir que nous sommes de la même essence que les anges, nous devons réaliser que nous ne le sommes pas. L'essence humaine est un mystère cosmique. Nous sommes faits du physique et du spirituel. Je ne prétends pas savoir ce qu'est ce mystère cosmique, mais nous ne pouvons pas nier qu'il existe une énergie qui attire ces démons.

Ces esprits vampiriques ont commencé à se nourrir de cette énergie que nous, les humains, dégageons dès le début de notre existence. Ils étaient ici avant nous et ils étaient là lors de notre création. Plus ils se nourrissaient d'énergie, plus ils devenaient forts. Et à mesure qu’ils devenaient plus forts, les Rabisus ont découvert qu’ils pouvaient manipuler cette énergie. Ils ont utilisé l’énergie des humains pour déplacer des objets et créer une cause et un effet semblables à ceux d’un poltergeist. En créant ce type de ravage, ils ont créé une grande peur chez les humains qu’ils hantaient, créant ainsi une plus grande poussée d’énergie. Et cette énergie était sombre et puissante, plus forte que tout ce que le Rabisu avait jamais goûté. Plus forts, ces Rabisu sont devenus et se sont répandus dans le monde entier.

Au fur et à mesure de leur migration vers des continents différents, leur influence s'est accrue, de même que leur pouvoir. On les craignait et avec une grande inquiétude, ils étaient recherchés par les utilisateurs de magick. Les pouvoirs des Rabisu étaient devenus si puissants à l'époque des Mésopotamiens qu'ils étaient capables d'influencer la pensée humaine, sous le couvert d'esprits bienveillants et bienfaisant   . Ils ont enseigné aux mages sombres et aux sorcières de les conjurer. Une fois conjurés, ces Rabisus devinrent encore plus dangereux car ils se manifestaient maintenant sous une forme physique. Ils n'incitaient plus l'homme à la violence par leurs pensées et ses émotions, mais ils causaient maintenant des dommages physiques aux êtres humains et à leur environnement. La violence qui s'ensuivit après la conjuration dépassa tout ce qui avait été vu auparavant dans le monde de la magick. Les mages noirs invoquaient ces esprits pour qu'ils fassent ce qu'ils voulaient, mais étaient au contraire massacrés par eux. Une fois que le Rabisu a goûté le sang des humains, il n'y avait pas de retour. Leur soif de sang était imparable. Et puis une chose étrange s'est produite.

Les utilisateurs de magick ont trouvé un moyen de contrôler le Rabisu, mais pas avant que certains Rabisus aient trouvé le moyen de rester dans leur forme physique. Maintenant, la légende dit, que ce sont les vampires d'origine. Je ne peux pas dire que c'est vrai, parce que, eh bien, je ne connais pas l'origine des vampires. Je me demande même, si quelqu’un la connais ?

Comme l'homme est enclin à le faire, des compromis avec ces démons ont été conclus en échange du pouvoir. Bien sûr, quiconque croit pouvoir contrôler le Rabisu est stupide, car ce dernier ne répond à personne.

Et maintenant, le commun homme / femme part à la recherche du Rabisu pour obtenir de l’aide. Ils vont chez les sorciers, promettant une coupe de leur sang en sacrifice à ces créatures. Y a-t-il un voisin qui a leur a fait du tort? Y a-t-il quelqu'un qu’ils les détestent? Amant délaissé ? Ensuite, recherchez les sorciers, car ils invoqueront le Rabisu et se vengeront de vos ennemis. Bien sûr, il n'y a aucune promesse que le Rabisu ne vous tuera pas dans le processus.

Nous en venons maintenant à la question du nombre de Rabisu. Malheureusement, personne ne le sait vraiment. Si nous partons de la théorie originelle selon laquelle ils faisaient partie de la rébellion des anges, ils appartenaient alors au groupe d'anges bannis du ciel et leur nombre est immense. On nous dit qu'un tiers de l'armée angélique a été jeté sur la terre. Et bien que le nombre de l'armée angélique ne soit pas connu avec précision, nous pouvons supposer en toute sécurité qu'il y en avait des centaines de milliers. Cela fait donc beaucoup de Rabisu. Les Rabisu se reproduisent-ils? Ils le font, mais pas comme les humains. Ils créent les morts-vivants, les buveurs de sang ... les vampires tels que nous les connaissons. Et ici, nous devons nous demander si les vampires qu’ils créent sont plus puissants que les Rabisu eux-mêmes. En raison de leur nature physique de vampire, je les croirais. Bien que nous puissions dire qu'ils sont désavantagés spirituellement parce que les soi-disant vampires n'ont pas d'âme. Mais cela reste à débattre, ce que je ne ferai pas ici. Les Rabisus, bien que très puissants, sont limités. Ils ont besoin de l'humain pour les conjurer, là où le vampire devient autonome, ayant même le pouvoir de créer de nouveaux vampires.

Les Rabisus sont dangereux, ne vous y trompez pas. Ils ne possèdent pas les filtres qu'un vampire, qui était autrefois un humain, possède. Ils sont de nature animale et leur soif de sang est incontrôlable. Ils annoncent le malheur et la mort. Parce que les Rabisus se nourrissent de la peur créée au moment de l'attaque, ceux qui meurent entre leurs mains souffrent énormément. Le sang est une ambroisie pour ces démons. Quelle sera l'évolution de ces créatures dans le futur, personne ne peut le dire.

 

Asthariah Ankou