Sorcellerie

Athamé Vengeance Elixir

 Chercher à se venger des torts causés à vous.

Vous aurez besoin des éléments suivants pour ce sort:

1 petit verre d'eau

1 pierre d'améthyste ou autre pierre précieuse

Un Athamé très pointu '

Utilisez une pierre et un verre symboliques de votre cible.

 

Instructions de casting pour 'Athamé Vengeance Elixir'

 

* Placez la pierre dans le verre d'eau. Tenez l'Athamé dans les deux mains sur le verre d'eau et chantez:

'' Écoutez-moi maintenant, écoutez- bien ce que je dis, soyez compris, ce couteau trouvera ta trace et vous suivra à la tombée de la nuit jusqu'à l'aube (nom), vous n'échapperez pas à la vengeance! '

 

* Laissez le verre d'eau avec la pierre et le poignard dedans (pointant vers le bas) sur votre rebord de fenêtre le soir de la pleine lune jusqu'au lendemain.

Retirez le couteau en disant: "Mon testament est terminé".

Prenez le verre d'eau dans une plante d'intérieur et arrosez-la en enlevant la pierre.

Soit Béni!

Résultat de recherche d'images pour "athamé"

Le Bokor, sorcier vaudou

Le Bokor, Sorcier Vaudou 

 

Bokor, Qu'est-ce que c'est ?...

Le Bokor est considéré dans le Culte Vaudou comme le "méchant" Sorcier Vaudou. Celui qui pratique les Rituels les plus maléfiques (Rituel Vaudou de Mort, Rituel Vaudou de Zombification).  Ils sont adeptes de la Maccumba.

Si tout le monde connait le terme de Sorcier Vaudou, très rares sont ceux qui ont déjà entendu le terme de Bokor (que l'on nomme également Bocor, Boccor ou Bòkò).

 

 

Bokor : son véritable rôle dans le Vaudou

Le Bokor est un sorcier qui loue ses services et ses connaissances en échange d'une rémunération financière et matérielle parfois.

Le Bokor sert les Loas des deux mains, ce qui veut dire qu'il est un expert tant dans le Vaudou Bénéfique que dans le Vaudou Maléfique. Pourtant, c'est le plus souvent pour ce dernier aspect qu'on le sollicite ! Les Bokors sont connus et redoutés pour leurs extrêmes compétences dans les rituels les plus maléfiques. Le Bokor détient par ses connaissances le pouvoir de "zombifier" ses semblables et se sert parfois de leurs âmes égarées pour ses rituels les plus sombres. Le Bokor est également un Féticheur car il constitue les Wangas du Vaudou (sortes de Talisman) et les Poupées Vaudou. Le Bokor est celui qui va œuvrer à la création d'une Poupée Vaudou Consacrée. Cela consiste à lier à un objet inerte (la poupée) l'esprit d'un défunt, d'une personne vivante ou d'une Loa.

 

Bokor du Vaudou : son mode de vie

Le Bokor n'aime pas la vie en société.

Étant à l'origine de nombreux maux, un Bokor efficace ne compte plus ses ennemis (proches ou amis des victimes de ses sorts). De ce fait, un Bokor est une personne qui se déplace souvent, qui est peu visible. Le plus souvent, la personne qui vient faire une demande au Bokor n'aura pas même accès à lui, mais à un intermédiaire qui sera ensuite chargé de transmettre la demande du client au Bokor. Ce n'est que lors de la présentation de l’offrande (financière et matérielle), avant le lancement du rituel, que le demandeur (client) rencontrera le Bokor. Le Bokor demande généralement un entretien bref, car il n'aime pas se perdre en palabres. Mais il existe une autre raison à la nécessite de cette brièveté qui est pleinement liée aux actes de sorcellerie. Je ne peux cependant pas la dévoiler ici

 

Bokor du Vaudou : sa particularité

Le Bokor peut exercer quel que soit le lieu.

Il n'a pas besoin de repère, de sanctuaire ou de Temple (Hounfor). Il peut ainsi se rendre chez une personne pour y officier une cérémonie vaudou, ou une ou plusieurs séances d'un rituel vaudou. Ce que ne peuvent pas faire les Sorciers Vaudou, les Hougans ou les Prêtres du Vaudou.

Le Bokor le peut car il est accompagné de sa "Meute". La Meute Vaudou est un terme propre au "Code" des Bokors. Il s'agit d'un conglomérat d'Esprits puissants, représentés le plus souvent de canidés et de loups, bien que certains membres d'une Meute Vaudou soient des êtres entre l'animal et l'homme. La Meute Vaudou du Bokor lui confère son énergie quel que soit le lieu où il doit exercer son rituel. Le Bokor peut également maintenir une énergie dans un lieu même après l'avoir quitté.

 

True Magick Le 03.11.2019

Briser le sort pour votre propre relation

Briser le sort pour votre propre relation

 

 Êtes-vous dans une relation qui ne fonctionne pas? Vous avez peut-être encore des sentiments pour votre partenaire, mais vous souhaitez peut-être une rupture parce que l'autre personne le souhaite aussi.

Bien que vous puissiez vous sentir à l'aise avec une sorcière professionnelle qui exécute un sortilège de destruction de magie noire en votre nom, vous pouvez ne pas être à l'aise pour effectuer le sortilège de séparation vous-même. Voici, un sortilège facile à suivre pour la nouvelle sorcière qui pourrait être concernée par le "karma" ou par le fait de faire du mal à une autre personne.

Il n’y a pas de honte à commencer par des sorts qui demandent à l’esprit de ne pas nuire à un autre. Les ruptures ne doivent pas se terminer par un sortilège :) Plus souvent, il suffit de vider les anciennes émotions pour pouvoir avancer. Le travail de purification d'énergie est également recommandé pour les deux personnes (si ce n'est que pour vous-même.)

Vous trouverez ci-dessous un exemple de sortilège qui commencerait à vous libérer de toute force vous liant à cette relation. Vous voudrez peut-être effectuer ce sort un samedi ou même un mardi. Je vous suggère de faire ce sort chaque semaine pour un cycle complet de la lune (4 fois).

Vous aurez besoin de:

• un petit carré de papier

• Un stylo à plume rempli d'encre noire (un stylo à bille noir fera l'affaire, mais un stylo à plume est préférable)

• Une bougie blanche

• un plat ignifuge

Procédures:

Écrivez le nom de la personne avec laquelle vous ne voulez pas être impliqué sur le papier.

Une fois que l'encre est sèche, allumez la bougie et maintenez le papier dans sa flamme jusqu'à ce qu'il commence à brûler.

Tenez le papier devant vous pour essayer de voir les vapeurs s'enrouler autour de la personne et l'éloigner de vous.

Lorsque vous ne pouvez plus tenir le papier, déposez-le dans le plat ignifuge, tout en voyant la fumée l'emporter.

Placez le plat dehors le plus haut possible et, les cendres serrées dans la main droite, prononcez quelques mots appropriés, tels que:

 

« Vent du Nord, Vent d'Orient, Vent du Sud, Vent d'Ouest,

Amenez ces sentiments là où ils sont le mieux appréciés.

S'il vous plaît laissez (Nom) voir, Que son amour n'est pas pour moi.

Et que cela soit fait, que cela ne fasse de mal à personne ».

Les mots prononcés, desserré votre main et regardent les cendres s'extirper de la brise, souhaitant bonne chance à votre ancien amour.

Chavaquiah Camaël Le 04.08.2019

Poupées VOODOO

Poupées VOODOO

 

Ce sortilège doit être exécuté en 3 nuits. Je vous recommande de faire ce sort quand la lune croit.

Etapes:

Faire une poupée vaudou pour représenter la cible

Ecrivez le nom de votre bien-aimé sur un morceau de papier.

Attachez-le comme un badge à la poupée vaudou.

Oindre la poupée avec de l'huile commandant (Commanding Oil) et / ou huile contraignante (Compelling Oil).

Posez-la sur un morceau de soie rouge ou de satin.

Saupoudrer la avec de la poudre « Come to Me/Viens avec moi ».

Chantez ces mots - 3 FOIS

« Je te commande, je t’oblige,

Je te commande, je t’oblige.

Je t'ai couvert de poudre

Je te commande, je t’oblige,

Je te commande, je t’oblige

Entends ma voix!

Je te commande, je t’oblige:

Reviens à moi maintenant!

Cet instant, cette minute, cette heure! »

 

Quand vous avez fini le chant…

 

Après la troisième répétition de tout le rituel, enveloppez la poupée dans de la soie et cachez-la dans un placard sombre ou un espace secret. Alors que vous utilisez ce sortilège pendant 3 nuits, vous cachez la poupée vaudou chaque nuit après le lancement du sort et vous la sortez chaque nuit pour refaire le sort.

 

Quand le sort est terminé….

 

C'est une préférence personnelle quant à ce qu'il faut faire avec la poupée vaudou lorsque vous avez complètement terminé le sortilège. Certaines personnes vont garder la poupée enveloppée dans le tissu de soie rouge et cachée jusqu'à ce que le sortilège se réalise.

 

Si le sort n'a pas fonctionné .....

 

Si le sort n'a pas fonctionné, vous pouvez le répéter au même moment, le mois suivant.

Si le sort a fonctionné, vous pouvez peut-être brûler la poupée vaudou pour la relâcher dans les cieux.

 

Chavaquiah Camaël Le 31.05.2019

 

Qu'est-ce que la Santeria?

Qu'est-ce que la Santeria?

Bien que la Santeria soit une voie religieuse qui ne soit pas enracinée dans le polythéisme indo-européen comme beaucoup d'autres religions païennes contemporaines, cette toujours une foi pratiquée par plusieurs milliers de personnes aux États-Unis et dans d'autres pays.

Les origines de la Santeria

La Santeria n'est en fait pas un ensemble de croyances, mais une religion «syncrétique», ce qui signifie qu'elle associe des aspects de religions et de cultures différentes, malgré le fait que certaines de ces croyances pourraient se contredire. Santeria combine les influences de la tradition des Caraïbes, la spiritualité yoruba de l’Afrique de l’Ouest et des éléments du catholicisme. Santeria a évolué lorsque les esclaves africains ont été volés de leurs terres au cours de la période coloniale et forcés à travailler dans les plantations de canne à sucre des Caraïbes.

La Santeria est un système assez complexe, car il mélange les orishas yoruba, ou êtres divins, avec les saints catholiques. Dans certaines régions, les esclaves africains ont appris qu’honorer leurs orishas ancestraux était bien plus sûr si leurs propriétaires catholiques croyaient qu’ils adoraient des saints - d’où la tradition de chevauchement entre les deux. Les orishas servent de messagers entre le monde humain et le divin. Les prêtres font appel à eux par diverses méthodes, notamment la transe et la possession, la divination, les rituels et même les sacrifices. Dans une certaine mesure, la Santeria inclut la pratique magique, bien que ce système magique soit basé sur une interaction avec une compréhension des orishas.

La Santeria aujourd'hui

Aujourd'hui, beaucoup d'Américains pratiquent la Santeria. Un Santero, ou grand prêtre, préside traditionnellement les rituels et les cérémonies. Pour devenir un Santero, il faut passer une série de tests et d’exigences avant de commencer. La formation comprend le travail divinatoire, l'herboristerie et le conseil. Il appartient aux orishas de déterminer si un candidat à la prêtrise a réussi les tests ou échoué.

La plupart des Santeros ont étudié pendant longtemps pour devenir membres du sacerdoce et celui-ci est rarement ouvert à ceux qui ne font pas partie de la société ou de la culture. La Santeria a été gardée secrète pendant de nombreuses années et limitée aux personnes d'ascendance africaine. Selon l'Église de Santeria, «avec le temps, les peuples africains et européens ont commencé à avoir des enfants d'origines diverses et, de ce fait, les portes de Lucumí se sont ouvertes lentement (et à contrecœur pour de nombreuses personnes) à des participants non africains. Mais même alors, la pratique de Lucumí était quelque chose que vous avez fait parce que votre famille l'a fait. C'était tribal - et dans de nombreuses familles, cela continue d'être tribal. La Santería Lucumí n’est PAS une pratique individuelle, elle n’est pas un chemin personnel, elle est héritée et transmise à d’autres comme éléments d’une culture ayant survécu à la tragédie de l’esclavage à Cuba. Vous avez appris la Santería parce que c'est ce que votre peuple a fait. Vous pratiquez la Santería avec les autres membres de la communauté car elle sert le plus grand tout. ”

Il existe un certain nombre d'orishas différents, et la plupart d'entre eux correspondent à un saint catholique. Certains des orishas les plus populaires incluent:

Elleggua, qui est semblable au saint Antoine catholique. Elleggua est le seigneur du carrefour, servant de liaison entre un homme et le divin, et a un très grand pouvoir.

Yemaya, l'esprit de la maternité, est souvent associé à la Vierge Marie. Elle est également affiliée à la magie de la lune et à la sorcellerie.

Babalu Aye est connu comme le père du monde et est associé aux maladies, aux maladies et aux épidémies. Il correspond au Saint Lazare catholique. Relié à la magie de la guérison, Babalu Aye est parfois appelé à protéger les personnes atteintes de maladies infectieuses.

Chango est un orisha qui représente la puissante énergie masculine et la sexualité. Il est un être associé à la magie et peut être invoqué pour supprimer des malédictions ou des sorts. Il est fortement lié à Sainte Barbara dans le catholicisme.

Oya est une guerrière et la gardienne des morts. Elle est associée à Sainte Thérèse.

On estime qu’environ un million d’Américains pratiquent actuellement la Santeria, mais il est difficile de déterminer si ce nombre est exact ou non. En raison de la stigmatisation sociale généralement associée à la Santeria par les fidèles des grandes religions, il est possible que de nombreux adhérents à la Santeria gardent leurs croyances et leurs pratiques secrètes vis-à-vis de leurs voisins.

La Santeria et le système juridique

Un certain nombre d'adhérents de Santeria ont récemment annoncé la nouvelle, car la religion inclut des sacrifices d'animaux - généralement des poulets, mais parfois d'autres animaux tels que des chèvres. Dans une affaire historique de 1993, l'église de Lakumi Babalu Aye a poursuivi avec succès la ville de Hialeah, en Floride. Le résultat final a été que la Cour suprême a jugé que la pratique du sacrifice d'animaux dans un contexte religieux était une activité protégée.

En 2009, un tribunal fédéral a décidé qu'un Santero du Texas, Jose Merced, ne pouvait être empêché par la ville d'Euless de sacrifier des chèvres chez lui. Merced a intenté une action en justice auprès des autorités de la ville, déclarant qu'il ne pouvait plus pratiquer de sacrifices d'animaux dans le cadre de sa pratique religieuse. La ville a affirmé que «les sacrifices d'animaux mettaient en péril la santé publique et enfreignaient ses ordonnances d'abattoir et de cruauté envers les animaux». Merced a affirmé qu'il sacrifiait des animaux depuis plus d'une décennie sans aucun problème.

En août 2009, la cinquième cour d'appel fédérale de la Nouvelle-Orléans a déclaré que l'ordonnance Euless "imposait un fardeau considérable au libre exercice de la religion par Merced sans défendre un intérêt gouvernemental impérieux" peuvent pratiquer leur religion à la maison sans craindre d'être condamnés à une amende, arrêtés ou traduits en justice. "

Chavaquiah Camaël Le 30.03.2019

Préparation des sorts / rituels

Préparation des sorts / rituels

 

Il y a beaucoup de gens dans le monde qui pensent que la magick est un art facile. Et que tout ce qui y est impliqué est impulsé par l’impression du moment, la mise en place de quelques bougies en chantant quelques phrases et puis, comme par magie, tout leur apparaissant …………….

Ok, ça s'appellerait un sort de trois minutes et ils fonctionnent rarement. Toute personne qui prétend être capable de faire un sort sous l'impulsion du moment sans aucune planification aura de mauvais résultats avec ses sorts. Faites-moi confiance, vous obtiendrez de meilleurs résultats lorsque vous prendrez le temps de planifier vos sorts et de comprendre le processus complet de leur utilisation.

Il se peut qu’à un moment dans l’avenir, votre propre volonté suffise à créer ce que vous désirez, mais pour ce qui est des sorts et des rituels (en particulier ceux qui impliquent des invocations), vous devez vous assurer que vous comprenez bien le sort que vous allez lancer.

Lorsque je commence à planifier, je commence par sélectionner le sort ou le rituel que je souhaite lancer. Si je le crée moi-même, je vais méditer sur le concept pendant quelques jours, en planifiant chaque détail et en veillant à bien comprendre chaque élément du sort que je fabrique. Si j'utilise un sort ou un rituel tiré d'un livre, je le lirai plusieurs fois afin de bien comprendre ce que je suis en train de faire. Après l'avoir relue, je vais mémoriser le sort entier, même les mots que je n'ai pas à dire, pour que je sois bien préparé.

Je les prendrai avec le temps pour m'assurer que j'ai tout le matériel nécessaire pour le sort. Si je n'ai pas déjà ce dont j'ai besoin, je vais les acheter. Chaque fois que je commence un nouveau sort, peu importe si je possède déjà les objets ou si je les achète, je les nettoierai toujours dans une eau salée pour m'assurer que l'énergie est propre. La dernière chose que vous voulez, c'est que les énergies des autres sorts se mélangent et produisent des résultats étranges.

Jusqu'à présent, j'ai mémorisé le sort et j'ai mon matériel. Je ne suis toujours pas prêt à lancer le sort car j'ai besoin d'une image complète de ce que je veux que le résultat du sort soit. Disons que je jette un sort d’amour et que je désire une femme en particulier. Je vais écrire une description de cette femme et de toutes les qualités que je souhaite, puis garder une image de ce type dans mon esprit. Rappelez-vous que le résultat réel peut être proche mais non exact, donc si vous vous imaginez une femme aux cheveux blonds et que vous en avez une aux cheveux bruns qui est fondamentalement parfaite, ne soyez pas fâché, soyez reconnaissant.

Après avoir eu l'image des résultats souhaités, je méditerai sur ce désir en m'assurant de ressentir l'énergie et de pouvoir faire ressortir mes fortes énergies passionnées vers mon désir. Pendant le sortilège, il n'y aura pas de confusion entre ce que vous voulez, vous aurez clairement l'image dans votre esprit et votre lien avec cette image sera fort. Cela rendra le sort très puissant.

Il y a une chose que je fais toujours avant de lancer le sort qui est extrêmement important. Avant de lancer le sort, je vais m'asseoir en silence avec moi-même et voir si j'ai des croyances limitantes à son égard. Une croyance limitante est fondamentalement une pensée dans votre esprit qui dit «tu ne peux pas faire ça» ou «c’est impossible», etc. Ce sont des pensées qui feront échouer un sortilège.

La confiance et la croyance en ses capacités sont essentielles au succès des sorts. Si je découvre une de ces croyances limitantes, je les changerai ou les éliminerai pour qu'elles n'interfèrent pas avec ma magick. Je suis un sorcier et cela signifie que je dois avoir une compréhension complète de ce qui se passe à l'intérieur de moi. Les plus grands défis de la magick ne sont pas ce qui est à l'extérieur, mais ce qui est à l'intérieur.

True Magick Le 09.02.2019

 

 

Pourquoi les sorts fonctionnent et parfois ils ne fonctionnent pas

Pourquoi les sorts fonctionnent et parfois ils ne fonctionnent pas.

 

Oh oui… Je reçois de nombreux courriels me demandant pourquoi ce sort ne fonctionnait pas pour moi. Ou est-ce vrai? (Je déteste celui-là le pire!) Ou combien de temps faudra-t-il pour que cela fonctionne? Ici, je vais essayer de répondre à ces questions pour clarifier les choses.

Pourquoi les sorts fonctionnent et parfois ils ne fonctionnent pas? Beaucoup de choses contribuent au bon fonctionnement d'un sort ou d'un rituel et ne constituent pas une seule chose. Tous les éléments combinés qui suivent vont permettre à un charme, à un sort ou à une malédiction de fonctionner correctement.

La phase lunaire ... La phase lunaire appropriée est l’une des clés du succès de la diffusion des sorts. Il y a beaucoup de sorts que je fais la nuit de la Pleine Lune pour un effet et une puissance maximum, tout comme les agriculteurs peuvent planter leurs semis pendant la Pleine Lune. La Lune affecte tout et peut affecter nos humeurs et nos actions. Avez-vous déjà remarqué que les gens semblent être plus enragés et fous pendant la Pleine Lune? Je le vois tout le temps. Il y a quatre phases dans la Lune… Nouvelle Lune, Lune Croissante, Pleine Lune et Lune Décroissante. Chacune de ces phases dispose d’une période de 7 jours pour effectuer vos travaux magiques. Si vous additionnez ces phases, vous obtenez le mois lunaire de 28 jours. La période de temps pour chaque phase est de… 3 jours avant à 3 jours après. Cela vous laisse beaucoup de temps pour planifier et lancer des sorts. Tout le monde ne peut pas planifier la magie un jour donné, alors cela ouvre une fenêtre d'opportunité pour ceux d'entre vous qui ont un emploi du temps chargé. Voici à quoi servent normalement les différentes phases dans la Magie.

Nouvelle lune - Cette phase est très similaire à la lune décroissante et est utilisée pour se débarrasser de tout.

Lune croissante - Cette phase est destinée aux sorts qui pourraient augmenter vos gains tels que l'argent, l'amour, le pouvoir ou d'autres choses matérielles.

Pleine lune - C'est la phase où je fais mes sorts les plus importants. Ma conviction est que ma magie est beaucoup plus puissante au cours de cette phase. La plupart des gens, comme mes amis, ne considèrent la Pleine Lune que le jour où elle est la plus complète et indiquée sur le calendrier. Ils ne savent pas que la Lune a la même influence pendant sept jours. Encore une fois, je préfère travailler personnellement la nuit de la Pleine Lune, à son maximum.

Lune décroissante - Cette phase est normalement réservée aux sorts qui suppriment des choses ou les font disparaître. Par exemple, faire disparaître un ennemi, un mauvais esprit ou une calomnie, entre autres.

Le matériel et les fournitures appropriés… Ils sont tellement importants, car il faut avoir tout le nécessaire pour un sort. Vous aurez peut-être besoin d'herbes, de bougies colorées, de poupées vaudou, d'huiles et bien sûr du sortilège approprié. Les herbes, les bougies colorées et les huiles sont spécifiques à ce type de sort. En d'autres termes, ils ont une vibration qui est liée à ce que vous essayez d'accomplir. Par exemple, si vous faites un sort d'amour, vous ne voudriez pas utiliser de bougies vertes… vous voudriez utiliser des bougies rouges et si vous faisiez un sort d'argent, vous ne voudriez pas utiliser de bougies rouges… vous utiliseriez du vert. Pour les huiles et les herbes, il existe de nombreux sites et des livres qui vous diront ce qui correspond à quoi. Pour les poupées Voodoo, vous pouvez créer votre propre matériel en cire ou en tissu. Il ne doit pas nécessairement ressembler à la victime, car vous allez la visualiser comme étant la victime. Il se peut qu’un poignard doive tracer des symboles magiques dans les airs. Les dagues peuvent être achetées en ligne assez facilement.

La condition mentale du pratiquant… Ceci est également très important. Vous devez être dans le bon état d'esprit. Si vous essayez de faire un sortilège d'amour, vous devez avoir l'émotion de l'amour pour cette personne se projeter dans l'univers afin qu'il se manifeste. En d'autres termes, vous ne pouvez pas être en colère ou déprimé en faisant le sortilège d'amour. Il en va de même pour les maléfices de la magie noire et ainsi de suite… vous devez être plongé dans la rage ou dans une humeur très haineuse pour projeter la haine contre la victime. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu'un Sortilège travaille sur quelqu'un si vous êtes d'humeur joyeuse lorsque vous exécutez le sort. Votre esprit doit être en phase avec le type de sort que vous faites. De plus, vous devez croire en votre travail et ne pas avoir de doutes. Comment pouvez-vous vous attendre à ce qu’un sort fonctionne si vous ne croyez pas en eux, mais que vous voulez les essayer juste pour voir s’ils fonctionnent? Vous n'obtiendrez rien de cela.

L'expérience du praticien… La personne qui lance les sorts devrait avoir une expérience ou au moins de bonnes études et de bonnes pratiques. Beaucoup d'entre vous, surtout les plus jeunes, s'attendent à pouvoir faire un sort pour la première fois sans savoir comment ils travaillent ni pourquoi et n'ont pas étudié l'occultisme. Je vous conseille vivement d'étudier tous les aspects de l'occulte et de pratiquer, pratiquer, pratiquer. N’oubliez pas que plus vous pratiquez la magie et que vous pratiquez certains rituels, plus vous développerez vos pouvoirs et serez donc plus puissant dans vos sorts.

Votre croyance en la magie avec laquelle vous travaillez… Vous devez croire en votre fonctionnement magique. Si vous ne le faites pas, comment pouvez-vous vous attendre à ce que ça marche? Vous devez avoir la foi, être patient et vous devez croire! Vous êtes nombreux à vouloir essayer d’abord des sorts pour voir s’ils fonctionnent, puis vous déciderez de croire. Ce n’est pas la façon de le faire! Si vous ne croyez pas en l'occultisme et en la magie… alors je vous suggère de rester à l'écart. Un mot pour le sage… La magie n'est pas un jeu ou quelque chose pour s’occuper ou jouer avec. La magie est un mode de vie.

Le sort approprié… Voyons le vrai… vous devez avoir un bon sort. Certains des sorts sont de la merde pure et certains sont vraiment bons. Certains sorts peuvent mieux fonctionner que d’autres, alors faites des essais et gardez un journal de vos travaux pour savoir lesquels vous conviennent le mieux et ceux qui ne vous conviennent pas. De plus, ce n’est pas parce qu’un sort ne vous convient pas que vous n’avez pas eu le bon état d’esprit ou peut-être que vous n’aviez pas le matériel adéquat. Toutes les choses ci-dessus sur cet article entrent en jeu. Donc, comme je l'ai dit… tenez un journal et trouvez les sorts qui vous conviennent!

True Magick 

Pomba Gira et sorts d'amour

Pomba Gira et sorts d'amour

Pomba Gira est une déesse brésilienne qui appartient à une classe d'esprits étroitement liés qui règnent dans la vie urbaine. Son influence est mondiale et vient des confessions du monde entier. Son attitude provocante et sensuelle attire les plus faibles de la société, les prostituées, les chômeurs, les travestis, les homosexuels. Elle est également souvent recherchée par les professionnels et les hommes politiques en quête de richesse et de pouvoir.

Il y a beaucoup de Pomba Giras. La plus connue est probablement Maria Padilla. Cependant, je me réfère normalement à Pomba Gira comme étant un être singulier. Elle aime danser. Elle aime l’intention et être le centre d'attention (d'où la connexion avec les Léos). C'est une déesse du sexe. Elle est considérée comme une femme très attrayante avec des traits de gypsy. Au-delà de l'aspect sexuel, cependant, c'est une femme très puissante et généreuse qui aime offrir des cadeaux à ses « enfants ».

La maîtresse de sorcellerie est un esprit voilé de mystère et de magie. Elle fait partie des principaux esprits invoqués à Quimband, bien qu'elle apparaisse également dans les autres cultes afro-brésiliens. Sa nature, comme celle de son homologue, est souvent un mystère qui n’est révélé qu’à ses fidèles et ses initiés.

Bien que sa magie soit capable de tout, elle est particulièrement habile dans tout ce qui concerne les femmes, l'érotisme et l'amour. Elle combine sa sensualité avec sa sorcellerie dans le plus fatal de la sorcellerie; avec un regard, elle peut inspirer la convoitise et l'amour dans le cœur des êtres humains même les plus froids, ou dévaster ses ennemis. Elle est le carrefour où la mort, l'amour et le sexe se rencontrent.

L'invocation de l'esprit de Pomba Gira est très dangereuse et ne devrait pas être essayée par quelqu'un qui ne maîtrise pas bien la magie. Un sort avec Pomba Gira est plus qu'un sort d'amour. La personne qui est au centre de vos désirs deviendra obsédée par vous en quelques minutes et c’est la raison pour laquelle je ne donne pas plus d’instructions.

Couleurs traditionnelles: rose / rouge et noir

Numéro 3

Zones d'influence: messages et toutes communications, sexe, carrefours, portes (physiques et spirituelles), prospérité, enfants et protection

Symboles: Cœurs rouges ou roses, Roses, les 4 cartes reines, un collier avec des perles rose foncé et noires.

Offres: jus de grenade avec du rhum, vodka ou autre liqueur, vin ou liqueur de grenade, champagne rosé, cigarillos, chocolat noir ou gâteau au chocolat noir, fraises, cerises et anisette. Elle acceptera le soda à la fraise ou le cola de cerises noires si vous ne pouvez-vous permettre rien d’autre.

Astrologie: Scorpion

Tarot: Luxure / Force

Pierres précieuses: quartz rose, rubis, perles noires

Animaux: panthères noires, serpents, corbeaux, perroquets Ara rouge

Plantes associées à: Grenades, Roses

True Magick 

Sorts et état mental

Sorts et état mental

 

Il y a tellement d'éléments qui influencent la magie, l'un des plus importants est la condition mentale du pratiquant. Pourquoi est-ce si important? Lorsque vous effectuez une magie, un sort, une malédiction, etc., si l'ambiance n'est pas bonne, cela ne fonctionnera pas. Cela semble un peu étrange, mais avec la magie étant tellement influencée par vos émotions, vous devez être dans le bon état mental pour que tout type de magie fonctionne correctement. Donc, si vous n’y croyez pas et que votre état mental n’est pas approprié, vous n’obtiendrez aucun résultat.

Une force invisible de magie

L'émotion et la magie vont de pair. En réalité, l’émotion peut être considérée comme la force invisible de la magie. Lorsque vous dirigez un sort qui est jeté sur un résultat spécifique, celui-ci a une émotion derrière. Par exemple, lorsque vous lancez un sortilège d'amour, il y a de l'amour orienté vers le résultat final et il en va de même pour tous les types d'hexagones et les sortilèges de l'autre destinés à une émotion spécifique. Si vous essayez d’exercer un sortilège d’amour sans le sentiment d’amour qui vous entoure, il est tout à fait évident que les sentiments que vous exprimez seront reflétés dans le sortilège, ce qui ne causera probablement aucun effet néfaste ou aucun effet. Si vous êtes obsédé par le véritable amour, vous serez probablement harcelé rapidement. L'ensemble de l'état mental du praticien devrait être approprié pour que les résultats se manifestent correctement.

Bien sûr, il y a des sorts d'argent et des sorts de bonne fortune et vous devez savoir que les émotions exprimées dans ces sorts doivent être trop appropriées. Il est tout à fait évident que si vous avez du mal ou du mépris dans votre esprit envers quelqu'un lorsque vous lancez le sortilège, l'argent et la bonne fortune peuvent venir à leurs dépens. Même une jalousie pourrait causer des effets indésirables pires que l'absence de résultat.

Beaucoup de gens jettent des sorts pendant des années sans obtenir de résultat. Si vous êtes incrédule face à la magie que vous pratiquez, vous ne verrez aucun résultat, car vous n’avez pas mis l’émotion clé dans votre magie: Croyance! Si vous ne croyez pas en ce que vous faites, vous n’allumez que des bougies et marmonnez quelques mots.

Si vous voulez lancer une malédiction ou un sortilège, par exemple, vous devrez émettre des pensées négatives car votre sort échouera si vous pensez positif et cherchez à manifester des actes négatifs. Votre essence est la plus grande essence de magie et votre état mental influe fortement sur votre magie.

 

True Magick le 08.12.2018

Hécate

HEKATE

Alors que nous approchons de la période la plus sombre de l’année, j’ai eu l’inspiration d’écrire cet article sur Hécate, la mère et la patronne de toutes les sorcières et la grande déesse, qui a bien contribué à la renaissance du paganisme moderne.

Hécate est la déesse grecque de la sorcellerie. Elle est représentée sur un joyau gravé romain de la période classique trônant sous forme triple, avec trois têtes et trois paires d'armes, qui sont des poignards, des fouets et des torches. Deux énormes serpents sont enroulés à ses pieds. Les gemmes gravées de ce type étaient transportées sous forme d'amulettes, en particulier par des personnes intéressées par les sciences occultes. Hécate est une très ancienne déesse, considérée comme plus âgée que les dieux et déesses olympiens du mythe classique.

Les origines d’Hécate (ou Hekate) sont perdues dans l’histoire et nos seules sources proviennent de références de livres historiques et de découvertes d’archéologues. Il existe différentes théories sur le lieu et la façon dont le culte d’Hécate a commencé. Nous espérons que les lecteurs trouveront les informations qui, selon moi, décrivent plus précisément la Déesse. Vous devez également garder à l'esprit que la façon dont le Divin Féminin est décrit dans l'histoire peut être quelque peu modifiée, car de nombreuses références sont écrites par des auteurs masculins, ce qui peut entraîner une perspective biaisée. En gardant cela à l’esprit, explorons la Déesse plus en profondeur. On pense qu'Hécate existait avant l'adoption du Panthéon olympien en Grèce et était généralement considéré comme une déesse de la vie sur terre, de la mort et de la régénération. Différentes théories examinent la possibilité qu’Hécate ne soit pas une déesse grecque et suggèrent que son culte a peut-être été importé d'Anatolie. Néanmoins, elle a joué un rôle important dans le développement de la société grecque telle que nous la connaissons et de nombreuses références de son nom proviennent de sources grecques. Ne vous étonnez donc pas si nous examinons Hécate sous cet angle.

La référence à Hécate provient d'Hésiode, l'un des plus grands poètes et historiens grecs. Hécate a été décrite comme la fille de Perses et d'Astéria et, même si elle est décrite comme une Titanesse, régnant devant les Dieux de l'Olympe, elle est restée à sa place et n'a pas été ostracisée avec les Titans restants, alors qu'elle a aidé les Dieux de l'Olympe dans la grande bataille Dieux et Titans, les Titanomacheia. Elle a régné sur Terre, Eau et Ciel et ses attributs peuvent être mieux compris grâce à l’utilisation d’épithètes, des adjectifs décrivant les qualités de la déesse qui ont été utilisées dans ses hymnes et références. Nous allons interpréter l'hymne orphique à la déesse qui a été utilisée pour convoquer Hécate. Une fois que vous aurez acquis les connaissances de base, je vais aller de l'avant en fournissant plus d'informations sur la manière de la convoquer. Dans la culture romaine semblable à la culture grecque, Hekate est associé à la déesse Trivia, Hekate Trivia était vénéré comme la déesse du carrefour et le gardien qui permet le passage dans tous les mondes. Elle était la protectrice des maisons et des villes et ses statues ont été trouvées près de toutes les portes et de tous les passages pour les garder. Elle portait toujours des flambeaux afin de véritablement révéler l'identité des individus et elle était décrite comme une triple déesse. Maintenant, avant que nous passions à la connexion avec la croyance néo-païenne de jeune fille, de mère et de chef, les représentations de la déesse dans la culture romaine la montrent toujours comme une jeune fille, une femme jeune et juste qui porte la couronne. Au début, ces 3 formes de jeunes filles regardant dans différentes directions étaient reliées comme une seule et unique, plus tard dans l’histoire, nous la voyons comme trois filles distinctes. Cette forme de Hekate symbolisait son omniprésence, sa capacité à garder toutes les directions et à protéger le ménage de tous les intrus. Alternativement, elle apparaît dans un triangle où chaque point a son visage avec le même symbolisme.

Sa statue se trouvait à la croisée des chemins ou à la croisée de trois chemins; et ici, ceux qui voulaient l'invoquer se sont rassemblés de nuit. Au cours des dernières années, les sorcières se sont rassemblées au carrefour pour célébrer leurs rites.

Bien que sa domination s'étendait sur la terre, l'eau, le ciel et le monde souterrain, Hécate fut particulièrement associée à la lune et à d'autres déesses de la lune - Diana, Artémis et Sélène, avec lesquelles elle fut identifiée. Sa triplicité reflétait les trois phases de la lune: croissante, pleine et décroissante. Elle a été décrite comme étant accompagnée de chiens hurlants, probablement à cause de la façon dont les chiens aboient contre la lune, bien que les chiens hurlent également lorsqu'un fantôme est proche, bien qu'aucun spectre ne soit vu; et ils réagissent fortement aux lieux hantés.

Les philosophes gnostiques, qui se sont réunis dans la ville égyptienne d’Alexandrie, ont vénéré un ensemble d’anciens fragments de poésie appelés les oracles chaldéens. Certains d'entre eux nous sont parvenus, écrits en grec; et en eux Hécate apparaît comme la Grande Mère, ou la vie de l'univers. La nature est son vêtement de manteau. "Et de son dos, de chaque côté de la déesse, la Nature sans limite, est suspendue." Le nom d'Hécate peut ne pas être un mot grec; certaines autorités en doutent et, en général, il en existe beaucoup. Certains ont suggéré que cela signifie "Un lointain" ou "Celui qui se tient à l'écart". Il y a une ressemblance entre le nom d’Hécate et l'ancien hekau égyptien, qui signifie magie. Deux des titres antiques d'Hécate sont Aphrattos, le "Sans nom" et Pandeina, le "Tout-Terrible".

Cependant, dans ses mythes grecs (Penguin Books, Londres, 1957 et Baltimore, Maryland, 1955), Robert Graves donne le nom Hécate à "cent" et le relie à la Grande Année des cent mois lunaires au cours de laquelle dans les temps très anciens, le roi sacré était autorisé à régner. À la fin, il a été sacrifié pour que son sang puisse enrichir le pays et renouveler la prospérité de son peuple. Cette institution du roi divin qui a été sacrifiée était très répandue dans le monde antique et remonte loin dans l'histoire humaine. Il est intimement lié à l'ordre matriarcal des temps primitifs, lorsque la Grande Déesse de la Nature, la Magna Mater, était prééminente.

Shakespeare dans sa pièce, Macbeth représente ses trois sorcières en tant qu'adoratrices d'Hécate; pas en tant qu'invocateurs du diable ou de Satan, bien que ce dernier soit ce que les sorcières étaient accusées d'être depuis des siècles. Un certain nombre de contemporains de Shakespeare ont également introduit "Dame Hécate" dans leurs pièces de théâtre et leurs poèmes, en tant que déesse des sorcières. Dans la pièce de Thomas Middleton, la sorcière, son personnage principal prend le nom d'Hécate, se nommant sorcière après la déesse de la sorcellerie. Si, par conséquent, nous voulions choisir un nom probablement utilisé par les gens du temps de Shakespeare et après pour invoquer la déesse des sorcières, "Hécate" serait un choix naturel. La prononciation grecque de ce nom est HEK-a-tee; cela a été anglicisé en HEK-at. Le sceau utilisé par les magiciens pour invoquer Hécate est un croissant de lune avec deux points en haut et un troisième point au milieu entre eux. ~ D'après un ABC DE WITCHCRAFT de Doreen Valiente.

Comment appeler Hekate, Hécate est convoqué de préférence à proximité d'un carrefour ou de la rencontre de deux routes, idéalement dans la nature. Ceci est particulièrement bénéfique lorsque vous contactez la déesse pour la première fois car cela contribue à approfondir la connexion. Cependant, comme je l'ai déjà mentionné, elle peut également être convoquée à l'intérieur et protéger la maison de tous les intrus psychiques ou physiques. Le moment idéal pour invoquer Hekate est celui de la décroissance de la lune, en particulier pendant ou après le troisième quartier et pendant la phase Lune Noire / Nouvelle Lune.

Pour l'invoquer, je suggère de préparer un encens contenant les éléments suivants: 1 partie de lavande 1 partie de molène 1/2 partie d'if Ajouts facultatifs: 3 boules de cyprès, Fleurs de cyclamen séchées Une goutte de votre sang.

Pendant que l'encens brûle, l'invocation suivante est utilisée pour appeler Hécate des hymnes orphiques que j'ai traduits : Hekate des routes que j'invoque, celle qui est adorée au carrefour et à la croisée des trois routes. Céleste, Chtonienne et marine, toi qui porte le voile de couleur safran, sépulcrale, qui fête en extase bachique avec les âmes des morts, fille de perses, amoureuse de la solitude, qui aime la compagnie des cerfs. Nocturne, protectrice des chiens, reine irrésistible, celle qui émet le son des bêtes, bergère des taureaux, reine de tous les mondes qui détient toutes les clés, guide, nymphe, nourricière de la jeunesse, errante des montagnes, je leur demande être présente dans mes (nos) rites sacrés, favorable à l’éleveur (ou au dirigeant / grand prêtre (moi-même)), remplie de gentillesse et de bonne humeur.

Appeler à Hécate

Viens, le chemin de la lune s'ouvre devant toi depuis ton règne secret obscur alors que la mer de minuit approche du carrefour des loups, de tes sauvages serviteurs qui courent avec le féroce, cours maintenant avec nous - conduis nos ennemis dans les denses forêts infranchissables - viens comme un le feu flamboyant aussi haut que si le firmament était allumé par la grande puissance du vent, il sera calmé par l'appel de ton nom!

Guide des enfers - de l'ancienne sagesse noire comme la nuit, rouge comme le sang, sage comme le temps, toujours durable ...

Hécate!

Qui sont les miroirs des âmes et le détenteur des clés pénètre là dans la chambre où les infidèles portent leurs armes de guerre, frappent de leur œil qui pénètre dans les ténèbres et libère ceux qui profitent de la nuit bénie!

Viens, calme toutes les peurs de ceux qui sont tes enfants.

Dans le silence argenté de la lune

Dans les cris de toute passion

Dans les hurlements de la nature

Hécate accorde nous ta présence!

Viens, que les ténèbres dansent avec la lumière!

Chant:

"Alors que les ténèbres s'approchent maintenant, voyez le cycle de l'année alors que la lumière pénètre à l'intérieur, laissez les danses consacrées commencer"

 

~ Adapté de l'hymne orphique

Brown, faucon. Invocation à Hécate. Louisville, Kentucky. 1996.

 

Invocation à Hécate

 

Chantons maintenant la nuit des mères!

Viens, toi dont le cercle est le vol sans fin

Elle dont le corps est fait d'étoiles célestes,

Sur la poitrine desquels sont posées les âmes

Mystère, noir comme le ciel de minuit,

Pourtant brillant comme l'étoile d'argent.

Ton royaume est le vide des cieux primordiaux,

La lumière et la vie dans ta main réside.

Rêves et douceur douce assistent ton train

Conduire le sommeil dérivant à la souche orphique.

Nikta, paré de lumière étoilée

Reste un profond silence, habite, la nuit d’ébène.

Déesse des fantômes, des jeux d'ombres

Dont le corps divise les jours ensoleillés.

Elle de qui tous les dieux et les hommes sont nés

Elle nous cherche quand le voile est déchiré ...

Soyez présente Déesse aux mystères abondent

Que la sagesse des ténèbres soit trouvée par les mortels! ~

De Buckland, Ray, adapté par Deana Smith

Le livre complet de sorcellerie de Buckland.

 

Abraxis

Traduction d’ASTHARIAH Le 18 novembre 2018

 

Magie du sang

Magie du sang

La «Magie du sang» évoque toutes sortes d’images gothiques, n’est-ce pas? Le mot «sang» attire véritablement l’attention. Combinez-le avec des mots tels que "magie", "rituel", "sortilège" ou "rite", et généralement, les pensées volent aux sacrifices humains sur un autel de pierre ruisselant de rouge sombre et d'autres images ressemblant à quelque chose qui sort tout droit d'un film d'horreur .

Comme d'habitude, la fiction est beaucoup plus sombre et émouvante que la réalité. Oui, le sang peut être dangereux, à la fois magiquement et banalement. Mais le feu peut aussi être dangereux, personne ne penserait à vous dire de ne pas l'utiliser pour cuisiner. Vous devez juste apprendre à l'utiliser correctement et en toute sécurité.

La vérité est que la magie du sang peut être assez puissante si vous êtes enclin à le faire et si vous savez ce que vous faites. Cela ne devrait pas être entrepris à la légère ou sans précaution, mais cela ne mérite pas le cachet «tabou» que beaucoup de gens n'hésitent pas à donner.

Le pouvoir du sang

Je suis sûr que je n’ai pas besoin de vous dire que le sang est une chose puissante. C'est quelque chose qui est tellement ancré en nous que nous le comprenons tous. La peur et la crainte du sang remontent à nos premiers ancêtres humains. La vue de ce fluide rouge vif - qu'il provienne d'un ennemi ou d'un ami, de votre proie ou de vous-même - a immédiatement attiré l'attention. Le sang est associé à des concepts si puissants que certaines personnes ne peuvent en supporter la vue et risquent de s’évanouir s’ils en présentent trop. L'hémophobie est la peur du sang.

Le sang est associé à la mort: les guerriers tués sur le terrain, victimes de la violence, la proie du chasseur étaient ensanglantés dans leur état final. Le sang est également associé à la vie: il fait partie du cycle de fertilité qui perpétue la vie. Si vous perdez trop de sang, vous allez devenir faible et mourir. Si votre sang est souillé, vous allez dépérir.

Le sang est associé à la douleur: vous le voyez lorsque vous trébuchez, tombez, avez un accident ou vous vous battez. Le sang est aussi associé à la passion: quand tu aimes faire quelque chose, quand tu es bon, c’est «dans ton sang». Quelqu'un que tu aimes, en particulier les membres de la famille sont ton «sang». Le sang vous connecte à des choses ou à d'autres. Même si vous ne connaissez pas quelqu'un, vous pouvez faire preuve d'empathie envers lui, votre ‘cœur saigne pour lui’. Le sang est une passion, un lien, une émotion brute.

Le sang c'est la vie. Il traverse votre corps en apportant de l'oxygène et des nutriments à chaque partie de vous. Le sang est une énergie - lorsque vous vous poussez vous-même, votre cœur bat la chamade et votre pouls s'accélère à mesure que votre sang coule plus rapidement Une femme saigne pendant son cycle menstruel, elle saigne quand son hymen se brise, il y a du sang à l’accouchement. Si vous donnez du sang, vous sauvez peut-être la vie de quelqu'un. Votre sang contient votre ADN - un modèle non seulement pour vous, mais votre lignée ancestrale complète. Quelque chose qui contient autant de pouvoir est naturellement puissant en magie. Certains diront peut-être que c'est trop puissant.

Magie du sang: aucun dommage n'est nécessaire

La magie du sang n'est pas une magie qui implique de tuer des personnes ou des animaux en sacrifice rituel. Disons-le clairement. Nous ne parlons pas de déposer une créature innocente sur un autel ou au centre d’un pentagramme et de la tuer ou de la blesser. Ce serait une erreur de toutes sortes, pour ne pas dire illégale, et ce n'est pas du tout ce que je veux dire quand je parle de magie du sang.

La magie du sang consiste à utiliser quelques gouttes de sang au cours d'un sort ou d'un rituel - généralement votre propre sang, mais si vous lancez un sort pour quelqu'un d'autre, vous pouvez utiliser le leur (avec prudence et permission, bien sûr). Ces quelques gouttes peuvent ajouter du pouvoir à un travail magique de plusieurs façons.

Pratiquer la magie du sang en toute sécurité

Avant de commencer à discuter des moyens d’utiliser le sang dans la magie, discutons des moyens de l’utiliser en toute sécurité. Premièrement, il ne faut pas oublier quelques points:

  • Ne prenez jamais plus que quelques gouttes
  • Ne prenez jamais le sang d’un participant qui ne veut pas (cela inclut les animaux car ils ne peuvent pas donner leur consentement)
  • Ne maculez pas votre sang sur les gens, ne laissez pas les gens vous maculer leur sang, ou essayez d’échanger le sang de quelque façon que ce soit; rappelez-vous que de nombreuses maladies peuvent être transmises par le sang
  • Ne consommez jamais de sang, que ce soit directement où en le mettant dans un verre; Outre le fait que vous pouvez attraper des maladies, le sang lui-même est toxique pour les êtres humains.
  • Ne laissez pas les autres boire votre sang, que ce soit directement où en le mettant dans des aliments ou des boissons; cela revient essentiellement à donner votre pouvoir à cette personne et non de la bonne manière.

La manière correcte d’exercer la magie du sang en toute sécurité serait:

  • Désinfectez la zone cutanée avec un tampon d'alcool ou un gel désinfectant.
  • Désinfectez un petit instrument à piquer, tel qu’une lancette diabétique.
  • Piquez juste assez pour percer la peau.
  • Pressez quelques gouttes pour les récupérer
  • Nettoyez immédiatement la plaie et mettez une pommade antibiotique dessus. Si elle saigne encore, mettez un pansement dessus.
  • Manipulez et débarrassez-vous de tout ce qui a été touché avec du sang avec une extrême prudence jusqu'à la fin de votre rituel ou de votre sort.
  • Désinfectez les surfaces (de votre peau et de votre espace de travail), les outils et tout autre outil après avoir effectué la magie du sang.
  • Gardez la plaie propre pendant qu'elle guérit.

Si vous êtes une femme et que vous préférez, vous pouvez utiliser votre sang menstruel plutôt que de vous piquer.

ASTHARIAH Le 17 novembre 2018

94a0f717 1

BENEDICTION DE SAMHAIN POUR LA MAISON

BENEDICTION DE SAMHAIN POUR LA MAISON

Les païens d’autrefois se préparaient souvent pour Samhain par un nettoyage et une préparation intenses. Ceci pour honorer les ancêtres qui venaient leur rendre visite en se présentant à eux sous leur meilleur jour.

De nos jours, Samhain est toujours un moment idéal pour nettoyer et bénir la maison. Cela donne une chance de dégager les énergies stagnantes.

 

Matériels :

Encens de Sauge blanche.

1 bougie  bleue foncé

1 assiette et de petites offrandes de nourriture

1 vaporisateur rempli d’eau salée.

 

Ordre de la bénédiction :

  1. Nettoyage physique
  2. Purification / nettoyage par l’air
  3. Purification / nettoyage par le feu
  4. Purification / nettoyage par l’eau et la terre
  5. Offrande aux divinités du foyer ou à celles que l’on prie, en demandant leur bénédiction et la protection de son habitation.

 

Un nettoyage de Samhain doit aussi inclure le placement d’une protection sur toutes les portes, fenêtres.

 

Après avoir débarrassé la pièce de tout ce qui l’encombre, allumer dans la pièce de l’encens de sauge blanche.  Pour celles et ceux qui sont allergique à la fumé d’encens, vaporiser une infusion de sauge ou de la citronnelle ou de romarin.

Demandez que la fumé ou l’odeur rende chaque parcelle d’énergie qu’elle touche propre et sain.

 

Ensuite, allumer une bougie bleue foncé et passer dans chaque coin de son habitation, en demandant que la lumière scelle notre demeure contre tout sort du mal.

 

Mettre la bougie sur sa cuisinière, et la laisser brûler complètement sur une assiette ignifugée. Puis, avec le vaporisateur, asperger chaque coin, chaque porte et chaque fenêtre de son habitation, en demandant à l’eau et à la terre de combiner leurs pouvoirs afin que ceux qui ont de bonnes intentions puissent venir facilement, et que ceux dont les intentions sont mauvaises aient du mal à entrer.

 

Une fois terminé, allumer la bougie d’offrande et mettre un peu de nourriture t de boisson sur sa cuisinière (l’équivalent moderne de la cheminée), en adressant des prières aux divinités qui ont le plus d’importance dans notre foyer et en leur demandant de nous protéger et de chasser toutes les énergies gênantes et les esprits importuns.

 

Source : Diana Rajchel

 

 

 

 

INVOCATION À HÉCATE

INVOCATION À HECATE

 

Louée sois-tu, reine de toute sorcellerie,

Pour cette glorieuse nuit de magie !

Sois douce avec nous, âmes mortelles,

Laisse-nous voir comment nous pouvons affûter notre esprit,

Renforcer notre magie,

Illuminer notre âme,

Depuis longtemps nous souhaitons apprendre la sorcellerie

Que tu nous enseignes si généreusement !

Nous versons des libations, et nous portons ce toast

A la Gardienne des Clés de l’Olympe,

À la Reine  de toute Sorcellerie,

A la dame qui connaît les secrets des dieux.

Source : Diana Rajchel

Autel du succube

Autel du succube

Un autel est une partie importante de toute pratique. Je vois des autels de toutes sortes, jamais beaucoup pour créer un autel de succube. Dans mon cas, je suis en train de créer un sanctuaire. J'ai une pièce supplémentaire dans laquelle je ne dors pas. C'est une pièce où j'ai gardé ma bibliothèque occulte, mon autel, mes vêtements et autres objets personnels. J’ai considéré l'idée de l'autel des succubes comme un sanctuaire. Depuis, il s'agit d'un mélange d'occultisme, d'apothicaire, d'autel et d'un vestiaire. Mon énergie de succube devrait infuser toutes choses à l'intérieur. Lorsque je m'habille et que je me maquille, je le fais dans l'espace sacré du sanctuaire du succube.

La pièce doit être vêtue de rouge, de violet et de noir. J’ai l'autel fait en noir. Sur l'autel, je garde mon kama sutra et quelques autres livres sur la sexualité. J’envisage d'y garder mon jeu de tarot érotique. J’ai trois miroirs Il y a deux miroirs et l'autre un miroir de style victorien en or. J’ai des bougies en or, en bronze et en argent. L’art du succube est suspendu dans toute la pièce. J'ai une peau de serpent en bocal sur l'autel pour représenter la ruse du serpent ils sont conservés. Dans cette pièce, j'ai un grand apothicaire et des oléums / huiles.

Les outils du chaos y sont conservés sur l'autel. Je ne travaille pas avec une coupe, un verre ou un calice. Je travaille avec une coupe du chaos. Il s'agit d'un verre de style calice représentant les énergies du vide - le chaos et l'obscurité. Il s’agit d’un verre de style calice représentant les énergies du vide - chaos et obscurité. J’y conserve plusieurs athamés. J'ai un faible pour les petites dagues et couteaux. J’ai des os, je fais un kit de divination avec. Je brûle toujours de l'encens à la rose ou une rose parfumée. Je garde également un pentagramme inversé composé de branches d'épine de rose suspendues.

Les articles que je suis en train de rassembler sont une tête de crotale. Je ne suis pas déterminé sur ce que je veux, que ce soit en os ou autre chose. Je cherche également un crâne uni et large à cornes quelconque. Je prévois de faire un crâne du succube pour l'autel. Je vais décorer le crâne avec des cristaux de quartz locaux. Mon domaine est rempli de quartz local clair et fumée. J’ai une grande collection d'entre eux creusée à la main et m'a été donnée par un ami personnel. Je vais faire adhérer les cristaux au crâne cornu. Je vais aussi ajouter des sigils ou les noms du succube avec laquelle je travaille. Ce crâne de succube sera dédié et fusionné avec le courant de succube. Je vais aussi ajouter des sigils et des noms du succube avec laquelle je travaille. Ce crâne de succube sera dédié et fusionné avec le courant de succube.

J'ajoute les symboles des démons féminins à l'autel et je les crée dans une pièce remplie de vêtements, de chaussures et d'un endroit où je me maquille. Je travaille également sur le crâne et le serpent. Avec une connexion profonde avec le vide et le chaos, je garde quelques objets sur l'autel pour la connexion. J'ajoute également le courant draconien ici.

C’est là que je vais continuer à développer le courant de succube. Quel type d’autel gardes-tu, comment reflète-t-il ta pratique?

TRUE MAGICK

Tout sur Hekate

Tout sur Hekate

Hekate (parfois orthographié Hécate) était à l'origine une déesse grecque, antérieure à l'Olympe, et régnait sur les royaumes de la terre et des rituels de fertilité. En tant que déesse de l'accouchement, elle était souvent invoquée pour des rites de puberté et, dans certains cas, surveillait des jeunes filles qui commençaient à avoir leurs règles. Finalement, Hécate a évolué pour devenir une déesse de la magie et de la sorcellerie. Elle a été vénérée comme une déesse mère et pendant la période ptolémaïque à Alexandrie a été élevée à sa position de déesse des fantômes et du monde des esprits.

Hekate en mythologie classique

Tout comme la déesse de la santé celtique Brighid, Hécate est la gardienne des carrefours et souvent symbolisée par un rouet. En plus de sa relation avec Brighid, elle est associée à Diana Lucifera, qui est la Diana romaine dans son aspect de porte-lumière. Hécate est souvent représentée portant les clés du monde des esprits à sa ceinture, accompagnée d'un chien à trois têtes et entourée de torches allumées.

L’Encyclopédie Mystica dit:

«Hécate est la déesse grecque du carrefour. Elle est le plus souvent représentée comme ayant trois têtes; une de chien, une de serpent et une de cheval. Elle est généralement vue avec deux chiens fantômes qui la servent. Hécate est le plus souvent mal perçue comme la déesse de la sorcellerie ou du mal, mais elle a fait de très bonnes choses en son temps…

On dit qu'elle hante un carrefour à trois voies, chacune de ses têtes faisant face à une certaine direction. On dit qu'elle apparaît quand la lune noire rayonne.

 

Le poète épique Hésiode nous dit qu’Hécate était le seul enfant d'Asteria, une déesse vedette qui était la tante d'Apollon et d'Artémis. L’événement de la naissance d’Hécate était lié à la réapparition de Phoebe, une déesse lunaire, apparue pendant la phase la plus sombre de la lune.

 

Elle est parfois perçue comme un protecteur de ceux qui pourraient être vulnérables, tels que les guerriers et les chasseurs, les bergers et les enfants. Cependant, elle ne protège pas de manière nourricière ou maternelle; au lieu de cela, elle est une déesse qui va se venger de ceux qui font du mal aux personnes qu'elle protège. Des sacrifices ont été faits en l’honneur d’Hécate, pendant la période grecque classique, allant des gâteaux et des œufs à la viande de chien. Hécate pourrait être invoqué par ses partisans pour la magie funeste; son nom apparaît sur plusieurs tablettes rescapées. Elle pourrait également être invoquée pour un châtiment divin contre quiconque méritait d'être puni pour ses méfaits.

 

Hésiode décrit Hécate comme l'un des Titans qui se sont alliés à Zeus et dit dans Théogonie:

 

«Hekate que Zeus, le fils de Kronos, a honoré avant tout. Il lui a donné des cadeaux magnifiques, pour avoir une part de la terre et de la mer stérile. Elle a également reçu l'honneur dans le ciel étoilé et est honorée par les dieux immortels. . . Pour autant que ceux qui sont nés de Gaia et Ouranos parmi tous ceux-là, elle a sa part due. Le fils de Kronos [Zeus] ne lui a rien fait de mal et n’a rien enlevé de tout ce qui lui appartenait parmi les anciens dieux Titans: mais elle détient, comme la division était au début depuis le début, des privilèges sur la terre et dans le ciel et la mer Aussi, parce qu'elle est fille unique, la déesse ne reçoit pas moins d'honneur, mais beaucoup plus encore, car Zeus l'honore.

 

Honorer Hekate aujourd'hui

Aujourd'hui, de nombreux occultistes contemporains honorent Hécate sous ses traits de Déesse Sombre, bien qu'il soit incorrect de la désigner comme un aspect de la vielle femme, en raison de son lien avec l'accouchement et la virginité. Il est plus probable que son rôle de «déesse noire» vient de son lien avec le monde des esprits, des fantômes, de la lune noire et de la magie. Elle est connue comme une déesse qui ne doit pas être invoquée à la légère, ou par ceux qui l'invoquent avec frivolité. Elle est honorée le 30 novembre, la nuit d'Hécate Trivia, la nuit du carrefour.

 

Pour honorer Hécate dans votre propre pratique magique, vous pouvez:

 

Adoptez un chien ou faites du bénévolat dans un refuge, car les chiens sont sacrés pour Hécate.

Prendre soin d'un endroit déserté et négligé qui a été abandonné par tous les autres.

Marchez le long d'une route sombre la nuit, en offrant des prières ou des hymnes à Hécate, pour voir si elle fera connaître sa présence.

 

Eaux chargées

Florida waters

Eaux chargées

Les eaux peuvent être chargées de pouvoirs magiques et d'intentions. Toutes les eaux chargées ne sont pas vraiment des eaux. Certaines sont des formules à base d'alcool, qui rappellent que les racines de l'alchimie, de la parfumerie et de la liqueur sont impliquées dans des breuvages magiques, des philtres (boissons) et des potions. Bien que certaines potions puissent être consommées, de nombreuses formules sont réservées à une utilisation externe ou cérémonielle.

Les eaux chargées doivent être comprises dans le contexte des désignations de parfum, telles que les eaux de Cologne (eau de Cologne) ou des boissons alcoolisées, telles que le whisky (gaélique pour «eau de vie»). La vodka est recommandée comme base, non pas parce qu'elle peut être consommée, mais en raison de son odeur minimale. Évitez l'alcool à 90 degrés commun car l'arôme fort interfère avec celui de la formule.

 

Angel Water

Angel Water fait référence de diverses manières à Jordan River Water, ou à un remède au seizième siècle qui, au dix-huitième siècle, avait évolué en un philtre d'amour.

Son nom peut provenir des anges décrits dans le livre de la Genèse qui ont séduit les «filles de l'homme» avec des leçons de magie. Une autre source peut être trouvée dans la légende d'Aphrodite, qui était vêtue de myrte (l'ingrédient essentiel d’Angel Water) lorsqu'elle est apparue nue de la mer.

La myrte est un petit arbre originaire de la côte méditerranéenne; il était considéré comme sacré pour Aphrodite. La formule de base pour Angel Water se compose de myrte, de fleur d'oranger (néroli) et de rose. Tous les ingrédients de base sont disponibles sous forme d'huiles essentielles. Angel Water est généralement utilisé à l'extérieur.

 

La sorcière futée recommande:

• Ajouter des quantités importantes d’eau d’Angel dans un bain pour maintenir la romance (que ce soit en solo ou ensemble) et provoquer des rêves érotiques. Plus la quantité d'Angel water est importante, plus l'effet aphrodisiaque est important.

• Mélangez Angel Water avec de l'alcool pour une potion de massage érotique.

• Si vous utilisez Angel Water comme un philtre d'amour, assurez-vous que tous les matériaux sont sans danger pour la consommation humaine.

• Considérez les eaux florales faites maison ou les infusions de fleurs et de feuilles fraîches et séchées au lieu d’huiles essentielles. Les roses cultivées à la maison sont préférées à celles cultivées commercialement en raison des pesticides.

• Les anges sont censés aimer l’odeur de myrte. Donc, si vous souhaitez invoquer un ange, remplissez un verre ou des bols de cristal avec Angel Water et demandez verbalement la présence de l'ange.

 

Rhum Bay

La «baie» de Bay Rum fait référence aux baies d'un arbre des Caraïbes, à la baie de la Jamaïque, plutôt qu'aux feuilles de laurier qui sont un aliment de base de nombreux sorts magiques. Ne pas remplacer les feuilles de laurier par la baie de Jamaïque. Au lieu de cela, utilisez des baies de Jamaïque, qui ont des propriétés magiques similaires.

La baie de Jamaïque est disponible en tant qu'huile essentielle, ce qui permet de créer facilement un véritable rhum Bay. Pour le True Bay Rum, vous aurez besoin d'huiles essentielles de baie de Jamaïque, de petit-grain, de quatre-épices, de cardamome et de girofle.

La sorcière futée recommande:

• Diluez les huiles essentielles dans du rhum brun fin et parfumé et de l’eau distillée.

• Bien que La sorcière futée recommande généralement un alcool sans parfum, comme la vodka, le Bay Rum fait exception. Le rhum améliore les propriétés magiques de Bay Rum, et son parfum fait partie intégrante de la formule, alors choisissez le rhum le plus parfumé possible.

• La présence et le parfum de la baie de la Jamaïque devraient dominer le mélange. Si vous avez accès aux baies de la Jamaïque, des huiles végétales séchées peuvent être substituées aux huiles essentielles, et du zeste d'orange peut remplacer le petit grain.

La formule originale de Bay Rum est utilisée pour le jeu, la guérison et la chance, ainsi que pour le nettoyage des sorts.

 

Eau de Floride

Florida Water, qui a un parfum d'agrumes et de romarin attrayant, a déjà été commercialisé en tant que version américaine de l'eau de Cologne originale. C'est la seule eau chargée dont le nom est protégé par le droit d'auteur. Florida Water a évolué pour devenir une base métaphysique parmi les communautés Vodou / Santeria. Un produit bon et peu coûteux est facilement disponible sur les marchés qui s'adressent à la clientèle des Caraïbes. Il y a littéralement des milliers de versions de l'eau de la Floride faite maison. La formule personnelle de la sorcière futée  pour Florida Water consiste en un mélange de vodka; hydrosol de rose; huiles essentielles de bergamote, lavande, may chang, romarin et jasmin; et rose attar.

La sorcière futée recommande:

• proportions: deux tasses de vodka; deux cuillères à soupe d'hydrolat de rose, 18 gouttes d'huile essentielle de bergamote, 12 gouttes d'huile essentielle de lavande, six gouttes d'huiles essentielles de may chang et de romarin, et trois gouttes d'huile essentielle de jasmin et de rosier.

• Ajoutez une tasse d’eau de Floride et une poignée de sel à un bain de nettoyage avant de commencer à utiliser la magie.

• Pour vous protéger à l'état de rêve, ajoutez une pincée d'agar-agar (algue séchée) dans une bouteille de Florida Water. Gardez la bouteille ouverte à côté du lit pendant que vous dormez.

 

Eau de lavande

On pense que l'eau de lavande améliore la mémoire tout en stimulant la capacité psychique. À l'origine, l'eau de lavande a été créée par Hildegard de Bingen au XIIe siècle par distillation à la vapeur des fleurs de lavande. L'hydrolat de lavande, le produit de la distillation est vraiment le choix approprié pour créer de l'eau de lavande; cependant, l'huile essentielle de lavande peut être substituée dans cette formule, qui est destinée à un usage externe uniquement.

La sorcière futée recommande:

Une eau de lavande facile et faite maison peut être faite avec de l'eau distillée, de la vodka et de l'huile essentielle de lavande

• Proportions: deux tasses d'eau distillée, deux onces de vodka et 18 gouttes d'huile essentielle de lavande.

• Portée sur le corps, l’eau de lavande attire l’intérêt sexuel de l’un ou l’autre sexe, tout en accentuant l’esprit du porteur.

• Se baigner la tête avec de l’eau de lavande faciliterait la maîtrise de systèmes occultes complexes, tels que le I-Ching ou le Tarot.

 

Potion volante et onguents volants

Potions onguents volants

 Ce soir les sorcières, nous "volons"! La "Potion Volante" nous aidera à réaliser une projection astrale. Quelle est cette pommade volante? C'est ce que nous appelons vol d'âme.

Les onguents et les potions volants sont si souvent discutés dans les forums Wicca / Witchcraft que l’on peut facilement deviner que c’est une procédure simple et très connue. Qu'en est-il de la Potion Volante?

 

Quelle est cette pommade volante?

Eh bien, nous sommes ici pour vous dire la vérité sur la sorcellerie, donc la vérité est que les recettes des onguents et des potions volantes atteignant cet objectif sont extrêmement rares et ne peuvent être écrites que dans des livres d'ombres poussiéreuses cachées des sorcières dans les endroits les plus sombres afin que personne ne puisse les trouver.

 

L'onguent volant est-il dangereux?

Vous voyez, ces «instruments magiques» n'étaient pas communément utilisés car ils étaient très dangereux (parce qu'ils contenaient des substances psychotropes toxiques qui aidaient les sorcières à modifier immédiatement leur état de conscience de plus utilisé pour se rencontrer dans le plan astral pour célébrer les sabbats et, bien sûr, contourner le rassemblement qui pourrait conduire à l'holocauste dans l'obscurité brûlante des sorcières.

 

Ceux qui ont essayé de rassembler le pouvoir des sorcières (et bien sûr l'utiliser pour leurs propres besoins) ont accusé les sorcières que ces onguents et ces potions étaient en fait des cadeaux sataniques. En raison de leur considération, le seigneur des ténèbres l'a donné aux sorcières. Il a promis de les rencontrer dans l'autre monde. La vérité, bien sûr, est de loin différente.

 

Qui est l’inventeur de ces instruments magiques?

De nombreuses références historiques prouvent que les sorcières ont utilisé ces «instruments magiques» pour améliorer leurs capacités psychiques. De plus, ils les aident à se rendre dans d’autres royaumes pour consulter des divinités. Surtout Artemis / Diana Déesse de la Lune. En outre, des fées et des esprits et / ou d’autres sorcières pourraient également être rencontrés. Les Covens buvaient habituellement dans les mêmes potions / infusions ou utilisaient le même onguent volant afin de «se rencontrer» pendant l'Heure des Sorcières.

 

Comment faire une potion de vol ?

Vous êtes donc prêt à utiliser une potion magique volante en toute sécurité (sauf si vous êtes enceinte ou allergique à l’un des ingrédients suivants).

 

Pourquoi utiliser la potion volante ?

Pour améliorer vos rêves ou pour faciliter la projection astrale - une expérience de tous les soirs.

Voyager et explorer d'autres royaumes (l'utiliser avec les portails de la lune) pour finalement rencontrer et consulter des divinités et des esprits sages

 

Comment préparer la potion de vol ?

En lune croissante, recueillir les ingrédients suivants et les placer dans un bocal en verre avec couvercle.

 

2 parties de pétales de rose (la rose est considérée comme la passerelle vers d'autres royaumes)

1 partie de l'armoise (elle a été largement utilisée pour améliorer les pouvoirs magiques et aider les sorcières à «voler»)

1 partie de feuilles de laurier (les prêtres et prêtresses d'Apollo ont utilisé cette herbe magique pour les aider à transcender les royaumes et à consulter le dieu des prophéties, des arts et de la magie, le troisième œil et améliorer nos capacités magiques).

 

Comment le faire ?

Une fois que vous avez rassemblé les herbes, fermez le bocal en verre avec le couvercle, dessinez un pentacle au-dessus du couvercle et placez une pierre de lune.

 

La première fois que vous essayez la potion, le soir de la pleine lune. Sortez avec un bol d'eau et laissez la lune se refléter dans les eaux. Sachez à ce moment que vous la chargez avec les pouvoirs de la lune. C'est le moyen le plus simple de créer de l'eau de la lune. Faites bouillir l'eau et versez-la dans une tasse avec une cuillère à café de notre mélange. Laisser agir 3 minutes et filtrer. Ajouter le miel (lavande ou fleur de miel -)

 Ce soir, les sorcières… nous volons!

 

Encens d'activation d’une dagyde

Dagyde

Encens d'activation d’une dagyde

 

Utilisez cet encens dans des rituels pour activer une poupée vaudou, dagyde... C'est aussi un bon choix pour les rituels qui lancent n'importe quelle sorte de sort.

• Gingembre

• Muscade

• Poivre noir

 

 

 

La Pierre de Surabondance

La Pierre de Surabondance

 Pour obtenir tout ce que vous désirez

Ingrédients et accessoires

- Une magnétite

-Deux bougies : une noire, une en or

-De l'encens d'oliban

-Une image représentant ce que vous désirez obtenir

-Une enveloppe

 

     Un soir de pleine lune, allumez les deux bougies et placez la magnétite entre elles. Devant elle, déposez l’image représentant ce que vous désirez obtenir. Concentrez-vous quelques minutes sur ce désir. Prenez l'image dans votre main dominante, concentrez-vous encore quelques minutes, puis dites :

 

     "Pierre de la surabondance,

      Viens combler mon désir,

      Donne-moi ce que je souhaite,

      Donne-moi ce dont je rêve.

      Peu importe la manière,

      Je dois l'obtenir

      Aujourd'hui et maintenant.

      Que ma volonté s'accomplisse !

 

      Placez l'image dans une enveloppe et rangez-là à l'abri des regards. Le sortilège aura de l'effet jusqu'à la prochaine nouvelle lune.

Résultat de recherche d'images pour "magnétite"

Vinaigre des 4 voleurs

Vinaigre à quatre voleurs

High John (succès); vétiver (briser les sorts); Adam et Eve (amour); Lo-John (succès); ou base de poivre noir (cassant la malédiction); vinaigre de vin rouge (cassure de la malédiction).

 

                      

Un mélange très populaire qui a vu de nombreux cycles de saisons dans la magie populaire. Ce mélange conduit les ennemis à votre porte. Meilleure journée à faire: samedi à l'heure de Saturne ou de Mars.Biofloral copie produit argent colloidal 20ppm 1 litre

Confiance: l'ingrédient secret pour faire fonctionner les sorts

Confiance: l'ingrédient secret pour faire fonctionner les sorts

Lorsque vous avez commencé à apprendre la magie, la psychologie était probablement la chose la plus éloignée de votre esprit. La plupart des gens veulent en apprendre davantage sur les herbes, les cristaux et les sorts, et pour une bonne raison! Malheureusement, ces choses-là tombent à plat si vous n'avez pas l'ingrédient clé pour des sorts qui fonctionnent: la confiance.

Nous connaissons tous cette personne dont la confiance inspire l'envie chez tous ceux qu'ils rencontrent. Du travail à la romance et à la vie sociale, ils semblent simplement savoir qu’ils réussiront, et ils ont toujours raison. Comme il serait bon de se réveiller chaque matin en vivant une vie rêve!

Si vous êtes un magicien, je suis ici pour vous dire que ce n’est pas seulement un fantasme, mais votre droit de naissance. La confiance est au cœur de la manifestation de tout ce que vous désirez, non seulement dans la pratique magique, mais dans la vie quotidienne. Si vous vous trouvez en manque de confiance, vous pouvez parier que votre magie en souffre aussi. Mettez ces principes en pratique et observez vos capacités de manifestation grandir.

La confiance est un choix

Vous m'entendez. Bien sûr, c’est un choix plus facile à faire pour certaines personnes. Certains magiciens grandissent dans des foyers magiques où leur pratique est encouragée, tandis que d'autres grandissent dans des foyers extrêmement religieux qui interdisent tout ce qui a la moindre odeur occulte. Ces circonstances ne sont pas égales et ne sont pas justes, mais la dure vérité est que si la vie était juste, la magie n’existerait probablement pas.

Le plus grand mensonge auquel l'humanité a adhéré, c'est que certaines personnes ont juste «ça». Ce facteur X qui permet de se réveiller chaque jour en étant complètement sûr de soi. Peut-être que certaines personnes ont juste «ça», mais si elles le font, c'est probablement dû au renforcement constant de leurs parents et de leurs modèles (ou simplement du narcissisme). Ne laissez jamais ces gens faciles vous convaincre que vous ne pouvez pas avoir «ça» aussi. Le reste d'entre nous doit juste travailler un peu plus fort pour le développer.

Comment développez-vous la confiance? En simulant une étape à la fois. Bien entendu, cette solution n'est utile qu'en conjonction avec un travail d'ombre sérieux, dont je vous parlerez dans un prochain article, mais pour l’instant, nous resterons simples. Il y a une raison pour laquelle les gens récitent ces affirmations «stupides» devant le miroir chaque matin. Ça marche. Avoir confiance en soi, c'est être prêt à faire des choses que d'autres personnes considèrent comme stupides si c'est pour votre propre bénéfice.

Devez-vous regarder dans un miroir et réciter des affirmations ringarde que vous trouvez en ligne? Non, mais ça ne ferait probablement pas de mal. Les affirmations ne sont qu'un type de reprogrammation mentale. Votre cerveau a été entraîné à penser négativement à vos capacités en absorbant des années d'insultes, de pessimisme et de critiques. Construire la confiance peut être aussi simple que de se faire des compliments tout au long de la journée, que vous y croyiez ou non. (ASTUCE: essayez de les rendre raisonnables! Vous ne risquez pas d’y croire si vous vous appelez un super génie, peu importe le nombre de fois que vous répétez l'affirmation. Restez simple et crédible. . «J'ai vraiment du talent pour la magie des bougies.» «J'apprends vite les runes et le tarot.»

Vos pensées deviennent votre réalité

Alors, comment devenez-vous plus confiant? Cela commence par disséquer vos propres processus mentaux. Apprenez à faire attention à la voix dans votre tête lorsque vous faites un sort. Est-ce que ça sonne comme ça?

Vous avez tout à la fois, mais vous sentez-vous vraiment bien? Cela ne ressemble pas à la façon dont le magicien sur YouTube avait sa configuration. Avez-vous vraiment mérité cette promotion? Tanya est une meilleure employée, vous savez qu’elle va l’obtenir quand même. Vous allez gâcher quelque chose, vous le faites toujours.

Si oui, prenez les choses un peu plus loin et commencez à analyser vos processus de pensée dans les aspects les plus banals de la vie. Sont-ils similaires? Le fait de vous estimer et de vous insulter est un problème assez grave en termes de santé mentale et il est absolument préjudiciable à la pratique de la magie.

Une fois que vous avez conscience des schémas de pensée négatifs qui entravent votre magie, la prochaine étape consiste à commencer à les démêler. Dans mon expérience, vous ne pouvez pas simplement «penser positif» et espérer que ces pensées profondément enracinées disparaissent. Vous devez vous rendre à la source. Vous sentez-vous en conflit sur un travail particulier? Pourquoi? Créez une liste des avantages et des inconvénients. Si les avantages de l'exécution du sort l'emportent sur les inconvénients et que vous vous sentez toujours en conflit, essayez de vous attaquer au problème plus en profondeur.

Utilisez les affirmations

Je sais que j'ai dit que vous n'avez pas à utiliser des affirmations, mais c'est la partie où je vous recommande d'utiliser des affirmations. C’est la science! En fait, certains thérapeutes vous recommandent de commencer par rédiger une liste de toutes les choses que vous n’aimez pas chez vous, y compris des critiques d’autres personnes qui vous ont accompagné au fil des ans. Vous pouvez appliquer les mêmes techniques pour vous aider à remettre votre magie en action. Ecrivez une liste de tout ce que vous pensez être faux en tant que praticien de magie. Toutes les choses dans votre tête qui vous hantent pendant un rituel, lorsque nous sommes souvent les plus vulnérables aux suggestions. Mettez la liste de côté et créez-en une autre. Cette fois, écrivez une liste d’affirmations positives. Quelles sont les choses qui font de vous un grand magicien? Tout le monde est bon à quelque chose. Vous êtes peut-être un lecteur de carte intuitif ou une source de soutien émotionnel pour votre coven. Vous pourriez même demander à vos amis magiciens de vous aider à en ajouter à la liste. Je vous garantis qu'ils ont remarqué certains points forts que vous avez manqués!

Une fois que vous avez les deux listes, commencez à prononcer les affirmations positives à haute voix tous les jours, trois fois par jour. (Encore une fois, les affirmations verbales répétitives sont une astuce que recommandent de nombreux thérapeutes et coach de vie). Vous allez trébucher sur les mots car si vous êtes sur cette page, il est fort probable que vous n’y croyiez pas. Fais-le quand même. Chaque jour, trois fois par jour, pendant trente jours. À la fin des trente jours, organisez un rituel et n'hésitez pas à inviter des amis ou des membres de coven à vous rejoindre. Relisez votre liste de qualités magiques négatives et voyez si vous vous sentez différemment après 66 jours à parler de vérités positives dans votre vie.

 

Est-ce que les qualités négatives vous semblent moins réalistes maintenant? J'espère. Brûlez-les en toute sécurité, déchirez-les en lambeaux, enterrez-les à un carrefour ou utilisez votre méthode préférée de bannissement et d'élimination. Ces qualités négatives, même si une poignée d'entre elles ont un grain de vérité, n'ont plus de pouvoir sur vous. Vous choisissez d’embrasser les choses qui font de vous un puissant magicien et vous choisissez de changer vos faiblesses pour votre propre bénéfice. Ils ne peuvent pas changer la façon dont vous vous voyez.

Voix Magique

La voix est l'un des éléments les plus puissants de la magie à notre disposition en tant que magiciens, et pourtant nous l'utilisons rarement! Des études montrent que les affirmations prononcées à voix haute ont un effet profond sur la façon dont nous les croyons, par rapport à leur simple réflexion. Utilisez-le à son avantage dans votre sortilège. Si vous pouvez le faire en toute sécurité, parlez à voix haute. Lorsque vous chargez ou habilitez un objet, dites-le! Faites appel à vos divinités en toute confiance. Parlez de la vie dans vos sorts et informez vos correspondances sur leur but. Cela aidera non seulement à augmenter l'énergie, mais aussi à clarifier vos propres intentions.

Les chants et les incantations sont d’excellentes formes de magie vocale, mais ce n’est pas la seule. Si vous êtes comme moi et que vous avez tendance à vous sentir mal à l’aise en récitant des mots que d’autres ont écrits, surtout quand il s’agit de sorts plus violets en prose, écrivez les vôtres. Cela ne doit pas être compliqué. La confiance, c'est envoûtant !!!La confiance