Sommes-nous en train de répandre le mauvais message?

 

Mon avis

 

Les jeunes filles envisagent de tuer leurs camarades de classe et revendiquent leur affiliation à Satan. Des adultes mutilent et torturent des animaux au nom de Satan. Cela se répand de plus en plus par ignorance et mensonges.

 

En tant que satanistes, nous avons une bataille difficile à franchir pour débarrasser la société des idées préconçues selon lesquelles Satan est tout le mal et il est « quelque chose » tout droit sorti des intrigues de films d'horreur.

 

Certes, Satan incarne le mal absolu, mais faut-il s’en servir comme d’un bouc émissaire (C’est dans le livre de Lévitique au chapitre 16 que la bible fait mention de cette expression).

 

Des émissions de télévision et des films de Hocus Pocus à Salem nous dépeignent comme des maléfices qui maudissent et jettent des sorts aux sorcières qui défient Satan pour leurs pouvoirs, sacrifient les animaux et mangent les enfants. Ils enseignent tous les mauvaises leçons aux idiots sur elles, mais continuent de faire valoir qu’en tant que satanistes et sataniques, elles appartiennent aux parties les plus mauvaises et les plus corrompues de la civilisation.

 

Dans un monde où les religions abrahamiques représentent plus de 60% de la population mondiale, perpétuant ces histoires, leurs habitants et leurs actions leur donnent une lumière de plus en plus intense, envoyant une onde de choc dans toutes les communautés. Cela ne nous aide pas, cela nous fait mal. Et en copiant, en collant et en republiant les histoires, nous contribuons à créer la haine qui nous empêche de vivre en paix. Parce que la publicité négative attire l'attention.

 

Si nous voulons vraiment changer la façon dont le monde nous voit, nous devons publier nos triomphes et les bonnes choses que nous faisons au sein de nos communautés, sur nos blogs et nos pages. Nous pourrions faire appel à un réalisateur qui n'a pas peur de faire bien paraître les sorcières et de montrer la vérité sur ce que signifie être sataniste. Ne régurgitez pas cette merde et laissez-la infester plus d’Internet qu’elle ne le fait déjà. Le partage et la diffusion de cette merde ne font que diffuser le mauvais message et attiser plus de feu, d’étincelles ou de haine dans notre direction.

 

J'ai lu des centaines de commentaires sur des représailles, nous brûler, nous incinérer et bien sûr nous maudire. Cela nous donne l’air d’une foule de fanatiques aux flambeaux. Fondamentalement, exposer et mettre en évidence notre propension au genre de représailles que la société croit déjà. La vengeance est un plat mieux servi froid et silencieux. Transmettre ses intentions pour que le monde entier puisse les voir ne fait qu'améliorer la capacité des médias à mettre en lumière notre colère et à mettre de nouveau en lumière la nature perverse qu'ils attendent de nous, ce qui nous relie encore à ces idiots qui n'ont aucune idée de ce que cela signifie vraiment d'être sataniste. 

 

Savoir, vouloir, oser et rester silencieux.

 

Le père Satan aura son dû et ils ne resteront pas impunis.

 

A mon avis, nous n'avons pas besoin de répandre cette merde pour le faire.

 

ASTHARIAH.