Créer un site internet

Runes

20181005 231640

Divination Runique

Divination Runique

Les runes sont ce que vous appelez l'ancien alphabet utilisé par les pays germaniques et utilisé par les païens dans la magie et la divination. La meilleure façon de travailler avec eux est de poser une question précise, quelle qu’elle soit, mais elle peut s’appliquer à votre situation actuelle. Bien que vous n’ayez pas besoin d’être d’ascendance nordique pour utiliser et comprendre les scripts de runes, vous aurez une bien meilleure idée de la façon de les utiliser en fonction de la signification de leurs symboles. Avoir une connaissance de la mythologie et de l'histoire des peuples germaniques est un long chemin en incorporant des pierres de runes dans vos travaux magiques.

 

 

Runes Magiques

Les runes de Magick sont utilisées dans la divination et les charmes. Ils ont été utilisés depuis les temps anciens à ces fins. Vous pourriez ne pas savoir par où commencer pour savoir comment utiliser les runes magiques. Il faut un peu de temps pour s’habituer à les intégrer parfaitement à votre travail magickal. Les runes magiques se présentent sous deux formes: les cartes runiques magiques et les pierres runiques.

 

Pierres runiques

Les pierres runiques sont utilisées depuis des siècles comme un outil de divination. Aujourd'hui, ils sont encore utilisés dans la magie et la divination. Ils entrent dans la même catégorie, comme le tarot. Un symbole est inscrit sur chaque pierre des runes et chaque symbole a une signification particulière. Chaque alphabet runique possède un type particulier de pouvoir et peut être utilisé pour invoquer des divinités qui peuvent vous aider à faire face à vos problèmes. Vous pouvez utiliser vos propres interprétations pour les symboles, en fonction de vos études et de vos croyances, ou vous pouvez adopter l'approche plus traditionnelle, qui correspond au sens traditionnel de chacun. Quel que soit le mode d’utilisation des pierres de runes, il est toujours préférable d’avoir au moins une idée de leur signification.

 

Différentes façons d'utiliser des pierres runiques

La divination des pierres runiques ne devrait pas être utilisée pour prédire l'avenir. Ce n'est pas sa fonction. Regardez-le comme un outil d'orientation. Cela vous permet de travailler avec le subconscient et de vous concentrer sur les questions qui vous préoccupent et sur celles pour lesquelles vous avez juste besoin de réponses.

 

Comme avec les autres outils de divination, nettoyez et chargez toujours vos pierres runiques avant et après chaque utilisation.

 

Avant de lire, il est préférable de demander à un Esprit, ou à la divinité avec laquelle vous vous sentez le plus à l'aise de travailler, de vous guider dans votre lecture. Lorsque vous avez terminé la session  interprétation, n’oubliez pas de remercier la divinité à qui vous avez demandé conseil.

 

Interprétation d’une pierre

Ce type de lecture est la version la plus simple et ne nécessite qu'une seule pierre runique pour une lecture. Vous devez placer toutes les pierres runiques dans un sac. Et voici ce que vous devriez faire:

 

Videz votre esprit.

Concentrez-vous sur les questions auxquelles vous souhaitez obtenir des réponses.

Tenez le sac de pierres runiques dans votre main réceptive.

Avec les doigts de votre main réceptive, mélangez les pierres dans le sac.

Quelle que soit la façon dont vous souhaitez poser la question, allez-y et faites-le. Cela devrait aller comme ceci, posez votre question et prenez une pierre runique du sac.

Lisez le symbole écrit sur la pierre. Cela répond à votre question.

Si vous avez besoin de précisions, prenez une autre pierre du sac et lisez le symbole qui y figure.

Si vous estimez que vous avez encore besoin d'éclaircissements, il est peut-être temps de replacer la pierre dans le sac et de la remanier à mesure que vous reformulez votre question.

 

Lecture de quatre pierres

Ce type de lecture est le plus compliqué et il vaut mieux le laisser à ceux qui ont approfondi leurs connaissances en lecture de pierres runiques. Cela vous oblige à lire une combinaison de quatre pierres runiques. Voici ce que vous devriez faire:

 

Videz votre esprit.

Concentrez-vous sur les questions auxquelles vous souhaitez obtenir des réponses.

Tenez le sac de pierres runiques dans votre main réceptive.

Avec les doigts de votre main réceptive, mélangez les pierres dans le sac.

Quelle que soit la façon dont vous souhaitez poser la question, allez-y et faites-le.

Cette fois, retirez quatre pierres du sac, une à la fois.

Lisez l’inscription de chaque pierre et placez-la devant vous.

La première pierre représente les influences du passé.

La deuxième pierre représente les influences actuelles.

La troisième pierre représente les influences futures.

La quatrième pierre représente les comportements et les énergies qui restent les mêmes.

 

Une fois que vous avez atteint un certain niveau de confort avec les pierres runiques, vous pouvez expérimenter différents types de dispositions qui vous parviendront naturellement à mesure que vous avancez dans votre expérience de lecture de runes. De cette façon, vous découvrirez également ce qui fonctionne le mieux pour vous.

 

Beaucoup de gens pensent que les sélections effectuées dans les runes ne sont pas aléatoires, mais bien les choix de votre subconscient. Et certains croient que les pierres de runes tirées contiennent les réponses fournies par le Divin pour affirmer ce que nous savons depuis longtemps dans nos cœurs.

TRUE MAGICK