Nécromancie

Necromancie2 1

Qu'est-ce que la nécromancie ?

Qu'est-ce que la nécromancie ?

  

La Nécromancie, c’est quoi ?

La nécromancie est la divination par les morts.

La nécromancie était un art divinatoire très courant à l’époque ancienne. Cette technique de divination consiste à interroger les personnes décédées. Pour rendre la divination plus fiable, il faut communiquer avec des morts censés survivre et communiquer avec les vivants.

 

La nécromancie est-elle une voie ou une tradition ?

Il existe des traditions comme dans les rituels ou les façons de faire dans toutes les grandes religions. La meilleure façon de considérer la nécromancie est comme un outil ou comme un ajout à une voie / une tradition. Elle peut être utilisée comme un système autonome, mais elle est couramment utilisée comme complément à la pratique déjà établie d'un praticien.

La nécromancie ne concerne-t-elle que la convocation des morts ?

Non, en fait, non. Un aspect de la nécromancie est le rituel des funérailles. Les funérailles sont destinées aux vivants et, dans certaines croyances, donnent du repos aux morts. Tout rituel qui honore ou est impliqué dans l'enterrement des morts est une forme de l’art.

Dois-je maîtriser la conjuration pour pratiquer la nécromancie ?

Oui, à l'exception de la mention ci-dessus, vous devez savoir comment évoquer et rejeter un esprit. Un pratiquant doit pouvoir nettoyer ou purifier une zone après un rituel / sort.

Qu'en est-il de la médiumnité et de la canalisation ?

Il existe une variation de pensée sur ce sujet. La médiumnité n'est pas de la nécromancie mais peut utiliser des aspects de la nécromancie générale. Comme pour la médiumnité, cela est également vrai avec la canalisation, car de nombreuses choses peuvent être canalisées non seulement exclusivement par des esprits morts.

Est-ce que Nécromancie est de la magie noire ?

Croyez-vous que convoquer les morts ou faire des rituels de culte / d'honneur des ancêtres est mauvais ? Si la réponse est oui, alors vous pouvez avoir voir ailleurs. Non, la nécromancie n'est pas de la magie noire comme dans un mal indéfinissable. Dans le schéma de couleur magique, la nécromancie peut être vue par toutes les couleurs que vous souhaitez. Cela dépend vraiment de votre vision de la forme d'art.

Pourquoi la nécromancie est-elle historiquement considérée comme noire ?

Elle semble être enraciné dans des vues anciennes du christianisme. Il y avait une forte conviction que le corps était sacré même dans la mort et que si le sauveur du christianisme revenait, le corps sur terre serait réuni avec l'âme de la personne céleste. Comme cela était considéré comme une vérité absolue, il était considéré comme un sacrilège d'examiner un corps pour des recherches médicales, y compris l'alchimie. Il y avait aussi l'idée qu'une bonne âme était au ciel et inaccessible tenue au-delà de nous par les portes du ciel. Donc, une âme qui a été invoquée ne pouvait venir que de l'enfer, puisque Dieu les a envoyés en enfer, l'âme ne pouvait pas partir, un démon ou un diable incarnerait l'âme et irait voir l'invocateur. Puisqu'un invocateur ne pouvait invoquer que des démons et c'était un type de sorcellerie, ils étaient considérés comme mauvais. Le mal signifie l'obscurité de l'enfer, donc il était noir.

 

La nécromancie, était-elle toujours de la nécromancie ?

Non, il y avait quelque chose appelé nigromancie avant la nécromancie.

Il existe plusieurs sortes de pratiques Nécromanciennes. Comme celle d’Armoking « Voie Némésienne ».

Résultat de recherche d'images pour "armorking liber necromanticus""

True Magick Le 22.01.2020