Créer un site internet

Activation d'un sigil

Activation d'un sigil

 

L’utilisation du sigil est une forme de magie très efficace. Des symboles simples (ou complexes) peuvent être utilisés pour atteindre son objectif en n'utilisant que le subconscient. Cet article détaille une méthode simple d'activation de sigil que j’utilise lorsque je fais de la magie ou pour invoquer un démon ou un esprit. Le travail suivant est créé avec l'hypothèse que le sigil est déjà dessiné et prêt à être utilisé.

Activation du sigil: fixez vos yeux sur un point invisible au centre du sigil. Laissez votre vision absorber le sigil en entier. Gardez votre regard détendu, comme si vous attendiez quelque chose plutôt que de forcer quelque chose à venir. Pendant que votre regard se transforme en sigil, invoquez dans votre esprit l'image de vous entourer d'une aura bleue foncée. Gardez cette image dans votre esprit pendant que vous regardez le sigil. Verrouillez l'image mentale en place, forçant toutes les autres pensées à sortir, ne saisissant que celle-ci. Tout au long de cela, n'oubliez pas de respirer, de rester détendu, comme lorsque vous méditez. Commencez à visualiser votre objectif.

Après seulement quelques minutes du regard et de la visualisation simultanés du sigil, un lien invisible entre le sigil et l'image dans votre esprit commencera à se former. En règle générale, vous ressentirait ce lien comme une attraction subtil envers le sigil, ou parfois comme un changement radical dans l'atmosphère. Ce lien est établi, cependant il est impératif de terminer l'opération jusqu'à sa fin, de peur que la passerelle ne soit laissée entrouverte et que vos souhaits restent à moitié exaucés.

En poursuivant la concentration bilatérale sur le sigil et la visualisation, vous commencerez bientôt à remarquer des changements spectaculaires dans le sigil lui-même. La plupart des pratiquants rapportent avoir vu les lignes et les courbes du sigil disparaître complètement pour réapparaître dans une existence tridimensionnelle vibrante, chaque ligne disparaissant et retournant une à la fois jusqu'à ce que le sigil complet ait subi ce processus. Dans un tel cas, le sigil semble flasher d'énergie, et peut même sembler avoir disparu du papier, comme avoir subi une transfiguration et exister indépendamment du papier et de l'encre. Ces phénomènes marqueront l’activation du sigil.

Une fois que le sigil a « flashé », il est «activé» et prêt à l'emploi. Vous pouvez revenir à un état « normal ». À ce stade, de nombreux pratiquants ne sont pas d'accord sur la façon de gérer le sigil. Certains disent qu’il faut garder le sigil, afin d’effectuer plusieurs activations qui peuvent être nécessaires selon la portée de l'objectif. D'autres disent de l'oublier et de le brûler, ou de l'enterrer ou de le détruire d'une manière ou d'une autre. Personnellement, je le brûle !!!

J’ai eu une expérience très désagréable avec un génie. En effet, j’avais gardé son sigil que j’avais ajouté dans un rituel pour le renforcer. Que des gros problèmes en cascade, jusqu’au moment où j’en ai parlé avec un haut membre de ma confrérie, qui m’a conseillé de le bruler afin de libérer le génie du rituel. Et hop, tout est revenu à la normal.

Avec les sigils, le consensus général est de l'oublier et de le détruire d’une manière ou d’une autre, mais il y a ceux qui disent qu'ils ont eu plus de succès à les garder et à les activer plusieurs fois.

Le but ici est d'essayer de ne pas penser au résultat final. Laissez votre subconscient faire le travail et faites plier l'univers à votre volonté !!

True Magick Le 28.04.2020

 

ImagesVoici un excellent ouvrage sur la manière de créé un sigil.