Magick

Activation d'un sigil

Activation d'un sigil

 

L’utilisation du sigil est une forme de magie très efficace. Des symboles simples (ou complexes) peuvent être utilisés pour atteindre son objectif en n'utilisant que le subconscient. Cet article détaille une méthode simple d'activation de sigil que j’utilise lorsque je fais de la magie ou pour invoquer un démon ou un esprit. Le travail suivant est créé avec l'hypothèse que le sigil est déjà dessiné et prêt à être utilisé.

Activation du sigil: fixez vos yeux sur un point invisible au centre du sigil. Laissez votre vision absorber le sigil en entier. Gardez votre regard détendu, comme si vous attendiez quelque chose plutôt que de forcer quelque chose à venir. Pendant que votre regard se transforme en sigil, invoquez dans votre esprit l'image de vous entourer d'une aura bleue foncée. Gardez cette image dans votre esprit pendant que vous regardez le sigil. Verrouillez l'image mentale en place, forçant toutes les autres pensées à sortir, ne saisissant que celle-ci. Tout au long de cela, n'oubliez pas de respirer, de rester détendu, comme lorsque vous méditez. Commencez à visualiser votre objectif.

Après seulement quelques minutes du regard et de la visualisation simultanés du sigil, un lien invisible entre le sigil et l'image dans votre esprit commencera à se former. En règle générale, vous ressentirait ce lien comme une attraction subtil envers le sigil, ou parfois comme un changement radical dans l'atmosphère. Ce lien est établi, cependant il est impératif de terminer l'opération jusqu'à sa fin, de peur que la passerelle ne soit laissée entrouverte et que vos souhaits restent à moitié exaucés.

En poursuivant la concentration bilatérale sur le sigil et la visualisation, vous commencerez bientôt à remarquer des changements spectaculaires dans le sigil lui-même. La plupart des pratiquants rapportent avoir vu les lignes et les courbes du sigil disparaître complètement pour réapparaître dans une existence tridimensionnelle vibrante, chaque ligne disparaissant et retournant une à la fois jusqu'à ce que le sigil complet ait subi ce processus. Dans un tel cas, le sigil semble flasher d'énergie, et peut même sembler avoir disparu du papier, comme avoir subi une transfiguration et exister indépendamment du papier et de l'encre. Ces phénomènes marqueront l’activation du sigil.

Une fois que le sigil a « flashé », il est «activé» et prêt à l'emploi. Vous pouvez revenir à un état « normal ». À ce stade, de nombreux pratiquants ne sont pas d'accord sur la façon de gérer le sigil. Certains disent qu’il faut garder le sigil, afin d’effectuer plusieurs activations qui peuvent être nécessaires selon la portée de l'objectif. D'autres disent de l'oublier et de le brûler, ou de l'enterrer ou de le détruire d'une manière ou d'une autre. Personnellement, je le brûle !!!

J’ai eu une expérience très désagréable avec un génie. En effet, j’avais gardé son sigil que j’avais ajouté dans un rituel pour le renforcer. Que des gros problèmes en cascade, jusqu’au moment où j’en ai parlé avec un haut membre de ma confrérie, qui m’a conseillé de le bruler afin de libérer le génie du rituel. Et hop, tout est revenu à la normal.

Avec les sigils, le consensus général est de l'oublier et de le détruire d’une manière ou d’une autre, mais il y a ceux qui disent qu'ils ont eu plus de succès à les garder et à les activer plusieurs fois.

Le but ici est d'essayer de ne pas penser au résultat final. Laissez votre subconscient faire le travail et faites plier l'univers à votre volonté !!

True Magick Le 28.04.2020

 

Lire la suite

Le Plan Astral

Le Plan astral

 

Le plan astral est un plan d'existence situé à côté du royaume physique. Le plan astral a un niveau haut ou divin et un niveau bas. Le niveau divin est de nature solaire et contient le plan pour toutes choses, les archétypes et les entités vivantes formées par la pensée, les idées, les sigils, les symboles, les nombres, etc. Le niveau divin reflète la nature émotionnelle des individus et du collectif et constitue le domaine de l'inconscient collectif. Le bas niveau est de nature lunaire, est la demeure de certaines entités et constitue la première sphère d'existence atteinte par l'âme après la mort.

 

Le plan astral est important dans le travail magique. En termes kabbalistiques, cela correspond à Yetzirah, l'un des quatre mondes. Le plan astral est connecté au plan physique (Assiah, un autre des quatre mondes) via le subconscient et l'intuition. Les évocations peuvent se faire sur le plan astral; certains magiciens travaillent strictement à ce niveau.

 

Le plan astral n'a pas de paysage naturel mais est blanc et sans forme. Il se compose de matière astrale, qui peut être manipulée de manière magique comme une forme de proto-matière pour créer des formes-pensées. Des duplicata de tout dans le monde physique existent sur le plan astral et préexistent tout sur le plan physique. En magie, rien ne peut exister sur le plan physique sans exister d'abord sur le plan astral. Les choses peuvent être créées comme par magie sur le plan astral; ils finiront par se manifester sur le plan physique. Les choses sont constamment créées sur le plan astral par la visualisation, l'établissement d'objectifs, la méditation, l'affirmation, la prière, etc. Sans intensité soutenue, cependant, de telles formes-pensées ne durent pas assez longtemps pour se manifester sur le plan physique.

 

Les entités de bas niveau habitent le plan astral, telles que les personnalités qui sont souvent évoquées par le biais de planches Ouijà et par l'écriture automatique. Ces entités peuvent se livrer à des mascarades, se faisant passer pour une personne qui séduit à l'autre bout.

Tiré de: L'Encyclopédie de la magie et de l'alchimie Écrit par  Rosemary Ellen Guiley Copyright © 2006 par Visionary Living, Inc.

True Magick le 06.11.2019

 

Un livre des ombres pour les praticiens modernes

Un livre des ombres pour les praticiens modernes

 

Une question revient souvent sur mon site internet http://www.true-magick.com/

"Avez-vous un modèle pour un livre des ombres, et comment puis-je organiser mon livre des ombres?"

 

Pour commencer à répondre à cette question, je souhaite examiner les définitions des termes courants utilisés pour décrire le Livre des Ombres.

 

Grimoire - Livre où sont collectées les formules invoquées par les magiciens pour jeter leur sort et fabriquer leur potion (www.linternaute.fr).

Livre des Ombres - Le Livre des Ombres (LDO/Book of Shadows) est un recueil de textes magiques et religieux de Wicca, contenant les principaux rituels, pratiques magiques, l'éthique et la philosophie de la tradition wiccane.

 

Ainsi, un «LDO » en tant que païens ("... une personne ayant des convictions religieuses autres que celles des principales religions du monde"), nous souhaitons documenter des rituels, des pratiques, des termes communs et des informations sur des objets spirituels que nous pouvons utiliser. Nous allons également écrire nos sorts et invocations, et consigner nos expériences afin d'améliorer nos compétences, etc.

 

Regardons maintenant l'histoire du Livre des ombres.

Un Livre des Ombres est normalement considéré comme "la bible" du coven de sorcier(e) moderne. Il contient les croyances fondamentales, les rituels, les charmes, les sorts et les incantations. Il n'existe pas d'authentique édition définitive de LDO, car la forme et l'étendue de ce livre diffère d’un coven à un autre coven.

 

La procédure normale consiste pour un sorcier(e) à copier le travail dans sa propre écriture et à "détruire l'original", mais dans de nombreux cas, des copies sont faites sans détruire l'original. Cependant, aucune copie n'est destinée à être conservée par un sorcier(e) qui quitte le coven, et cette règle est appliquée par diverses menaces et malédictions.

 

Aujourd'hui, nous pouvons facilement trouver le contenu de nombreux LDO de la tradition wiccane à travers leurs propres ouvrages publiés. Le Livre des ombres moderne moyen est dérivé de celui réalisé par Gerald Gardner utilisé dans son groupe de sorcellerie en Grande-Bretagne dans les années 1940 et 1950. Il a beaucoup emprunté aux écrits d'Aleister Crowley, en particulier pour le troisième degré. Au cours des années 1960 et 1970, diverses sorcières ont mélangé le Livre des Ombres de Gardner avec du matériel de textes occultes et folkloriques modernes.

 

Saviez-vous que ...... Le Livre des Ombres Gardnérien a été publié en 1964 par un ancien membre hostile. Au fil des années, de nouvelles variantes du texte ont été publiées, de même que les nouveaux Livres des Ombres qui l'ont inspiré. Le livre des ombres de Lady Sheba, paru en 1973, a été largement diffusé.

Chaque sorcier(e) a son propre LDO, adapté à son propre style de magie et à sa propre tradition. Vous devez trouver votre propre chemin spirituel. Par conséquent, le LDO de chaque sorcier(e) sera différent et reflétera ses pratiques spirituelles ACTUELLES.

 

Je vous conseille de ne pas suivre les formats WICCAN, mais plutôt de commencer le vôtre - quelque chose qui fonctionne pour vous. Procurez-vous un livre tel que le livre d'ombres Gardnérian, qui répertorie tous les éléments importants pour la pratique. Vous n'avez pas besoin de réécrire le contenu dans votre propre LDO. C'est une telle perte de temps. Utilisez ces livres traditionnels comme ouvrages de référence uniquement.

 

Votre premier LDO ne devrait pas avoir de modèle formel car vous êtes en voyage de découverte. Au fur et à mesure que vous avancez dans le voyage et que vous étudiez diverses choses qui vous intéressent, celles-ci devraient être consignées dans votre LDO. Une fois que vous êtes plus "établi" dans vos pratiques, vous pouvez alors créer un LDO organisé et plus structuré.

 

Pour être clair, même sur la LHP, il n’y a AUCUN modèle de LDO à suivre. Vous ne perdez pas quelque chose "de façon magique" en créant votre propre livre. En fait, je pense que si vous adaptez votre LDO dès le début, vous deviendrez un occultiste plus fort, car vous aurez un LDO personnalisé, pertinent et qui fonctionne pour vous.

 

Le support concernant le Livre des Ombres importe peu. Personnellement, je pratique le LDO 2.0  «alioquin caeteris »  

 

Bonne Magie

True Magic Le 16.06.2019

 

État de transe

État de transe - Tutoriel de base

 

Entrer dans un état de transe est une technique magick (action ou effort entrepris pour effectuer une transformation personnelle ou un changement externe.) très basique que tous les utilisateurs de magick devraient maîtriser. C’est le premier pas vers la communication des esprits, la projection astrale et de nombreuses méthodes de divination qui ne fonctionnent tout simplement pas si un état de transe n’est pas acquis au préalable. Entrer en transe peut sembler difficile et même effrayant pour certaines personnes la première fois, mais c’est très naturel. Les humains sont câblés pour la transe. La culture occidentale est la seule culture qui rejette la transe en tant que forme d'expression spirituelle valide.

Il n'y a pas d'outils nécessaires pour acquérir un état de transe. Certaines choses peuvent aider ou rendre le processus plus agréable. La musique, en particulier la batterie, l'éclairage, les bougies peuvent être utilisées pour la mise au point, les lumières stroboscopiques peuvent induire un état de transe (et également des crises convulsives).

Il existe plusieurs façons d'entrer en transe ou en état d'extase.

La méthode la plus simple pour entrer en transe est la relaxation complète et la concentration. En d'autres termes, vous vous sentez tout simplement à l'aise et concentrez-vous sur quelque chose, par exemple une tache sur votre mur ou une flamme de bougie. Soyez de plus en plus détendu, pensez toujours à cet objet, puis boum. Vous y êtes.

Mais c'est difficile pour beaucoup de gens. Pas seulement la détente, mais aussi la mise au point. C'est difficile parce que votre cerveau est toujours occupé. Vous remarquerez tous les sons qui vous entourent, les changements de lumière, les odeurs et tout le temps que cela vous parle et vous dit à quel point vous êtes bête. Pour réussir, vous devrez peut-être distraire votre cerveau.

Noyer les bruits environnementaux avec une sorte de son répétitif est beaucoup plus efficace que d'essayer de les éliminer. Les battements de tambour sont les meilleurs (180 battements par minute est idéal) mais les sons de vagues sont également utiles. Cela donne à votre cerveau quelque chose à écouter, mais il n’y a pas vraiment de quoi s’émerveiller et comme il est répétitif, il finira par l’endormir dans un endroit où il n’écoute même plus.

De plus, vos yeux envoient constamment des messages à votre cerveau et, encore une fois, bloquer la lumière ne sera pas aussi efficace que de fournir une sorte de distraction. Vous pouvez également choisir une image simple à regarder; Quelque chose de délicat est idéal, comme une illusion d'optique. Votre cerveau va s’embrouiller et oubliera de vous inquiéter de ce que votre esprit fait. Certaines personnes trouvent utile de regarder une bougie, alors que d'autres préfèrent surcharger leur cerveau avec des lumières stroboscopiques. Ne faites pas cela si vous avez des antécédents de crises convulsives! En débranchant votre téléviseur du câble et en le transformant bruyamment, vous obtiendrez non seulement un visuel incroyablement ennuyeux, mais également un son gênant, qui endormira votre cerveau en un rien de temps.

Votre corps envoie également des messages au cerveau. C’est en train de dire que vous avez une démangeaison, que vous avez un peu faim, que vous devrez peut-être aller aux toilettes bientôt, que c’est un peu trop frais ici, que nos pantalons sont trop serrés. Pour beaucoup, ignorer ces sensations fait partie de la transe, mais d’autres trouvent ces sensations impossibles à ignorer. Si vous constatez que votre corps vous distrait, vous devrez le distraire. Vous pouvez distraire votre corps par des sensations répétitives.

Comment entrer en transe

Calmez votre esprit en prenant conscience de votre respiration. Imaginez que vous descendez une échelle dans le noir. Ne visualisez pas une échelle, imaginez que vous pouvez vous sentir le faire. En expirant, sentez-vous gravir les barreaux avec vos mains imaginaires. À l'inspiration, sentez-vous immobile sur l'échelle. Ce qui est nécessaire, c'est un effet de chute mentale dans votre esprit. Cela modifie le niveau d'activité des ondes cérébrales du niveau éveillé (bêta) au niveau endormi (alpha) ou au niveau du sommeil profond (thêta). Une fois que votre niveau d'activité des ondes cérébrales atteindra Alpha, vous entrerez en transe. Continuez à faire cela aussi longtemps que nécessaire. Le temps nécessaire pour entrer en transe varie en fonction de votre expérience de relaxation profonde et de calme mental.

Si vous n'aimez pas l'échelle, imaginez que vous êtes dans un ascenseur, sentez-vous tomber sur l'expiration et retenir l'inspiration. Ou bien, imaginez que vous êtes une plume, sentez-vous flotter sur l'expiration et rester immobile sur l'inspiration. Comme je l'ai indiqué ci-dessus, vous avez besoin d'un effet de chute mentale pour réduire votre niveau d'activité des ondes cérébrales. Cet effet de chute mentale, associé à une relaxation profonde et à un calme mental, vous fera entrer en état de transe. N'hésitez pas à utiliser n'importe quel scénario que vous connaissez pour amener ce sentiment plus profond.

Beaucoup de gens entrent dans un état de transe à travers une danse extatique. Vous avez peut-être vu des films dans lesquels des prêtresses vaudous ou des chamanes tribaux exécutaient une danse rituelle et recevaient les réponses à leur question, soit en se déplaçant pour parler aux esprits avant ou après la danse, soit en leur faisant réellement parler. La danse extatique occupe votre cerveau et votre esprit peut alors vagabonder en l'emballant en bougeant votre corps, en l'épuisant pour qu'il ne soit pas distrait et en vous remplissant les oreilles de battements de tambour.

Une transe donne l'impression que: tout devient plus silencieux et on a l'impression d'être dans un endroit beaucoup plus grand. Il y a une très légère sensation de bourdonnement dans votre corps. Tout se ressent différemment. C'est un peu comme si vous mettiez une boîte en carton sur la tête dans le noir, vous pouvez sentir l'atmosphère changer. C’est comme si tout devenait flou ou légèrement flou. Tous les bruits aigus, en transe, donnent l’impression que le plexus solaire est frappé physiquement.

Il est difficile de décrire exactement ce que cela fait d’être en état de transe. La plupart des gens ne réalisent pas qu’ils sont en état de transe la première fois et, une fois que c’est le cas, ils en ressortent. C'est d'accord; tout cela fait partie du processus. En fin de compte, lorsque vous vous déplacez ou que vous êtes allongé là-bas, vous constaterez que la musique est très lointaine ou si vous dansez, vous constaterez que vous ne dirigez plus votre corps, il le fait tout seul. Vous serez dans un état de rêve et c’est bien. Vous vous sentirez distant, détendu et pourtant hyper conscient. Vous vous sentirez comme si votre corps est sans importance, peut-être même hors de votre contrôle, mais vous allez regarder le monde avec une nouvelle compréhension !!!

 

Source Rena

 

True Magick Le 10.05.2019

Trouvez des miroirs…

Trouvez des miroirs…

 

Je suis venu à l'occulte à la recherche de réponses; J'ai trouvé plus de questions.

 

La magie est réelle. Cela nécessite seulement de la discipline mentale, de la force et la connaissance de la manière de l’appliquer pour que cela fonctionne pour vous au lieu de simplement jeter votre volonté dans le vide avec toutes les autres pensées, rêves et souhaits en concurrence.

Giordano Bruno a écrit un long traité sur les différentes définitions de la magie. Il a écrit au 16ème siècle. Ils sont vrais aujourd'hui. Il a conclu qu’un magicien, au sens le plus élevé, est un homme sage qui sait comment agir." La magie concerne la maîtrise de soi; il s'agit moins de faire se produire des choses fantasmagoriques ou opportunément surnaturelles. Maîtriser (votre propre conscience) fait de vous un maître du potentiel de la conscience.4

La vie elle-même et tout ce qui s'y rapporte est magique. Je vis les moments où la réalité s’écroule et où les règles s’échappent. Si j'accomplis un rituel qui cimente l'idée que j'ai déjà atteint le résultat souhaité, ma réalité se pliera pour l'adapter. Évidemment, certains désirs sont plus faciles à manifester que d’autres, mais pour des raisons de santé mentale, disons que j’accomplis ce rituel. Je quitte le sentiment rituel comme si j'avais déjà atteint mon objectif.

Je savais ce que je voulais, exactement ce que je voulais et exactement ce que je devais faire pour que cela se produise. Un magicien doit prendre TOUTES les mesures nécessaires pour augmenter la probabilité de désirs de faire fonctionner les enchantements. Si vous n'achetez pas le billet de loterie, comment gagneriez-vous?

 

Nous sommes bloqués sur des choses qui renforcent notre ego et sur des choses qui menacent notre ego, nous avons donc bloqué nos capacités sur Magic.

"Suis-je une bonne personne?" Oui et non. Trouvez pourquoi la réponse est oui et pourquoi la réponse est non et ne restez pas coincé! Continuez! Je pense que passer à autre chose est plus important!

Tout ça continu… vient de l'esprit qui veut tout comprendre. Mais il y a une parabole sur ce type qui se fait tirer avec une flèche empoisonnée, et avant d'aller voir un médecin, il veut savoir 1) qui a tiré la flèche, 2) pourquoi il a tiré la flèche, 3) qui sont les parents de cette personne qui a été élevé pour penser qu'il est normal de tirer une flèche empoisonnée sur quelqu'un, mais le Bouddha dit, mec, si tu es coincé pour essayer d'analyser et de comprendre toutes ces choses avant même de t'emmener chez le médecin, tu vas mourir de poison . Nous devons travailler pour obtenir cette flèche empoisonnée MAINTENANT et vous pouvez vous soucier de savoir qui et pourquoi, et quoi plus tard. Quoi qu'il en soit, comparer l'obtention de la flèche de poison à faire le travail.

La magie de Hocus Pocus n’est pas réelle. Il n'y a pas d'astuces ou de raccourcis. Vous devez être incroyablement fort et avoir besoin d'une persévérance profonde. Trouvez ce qui manque et faites confiance à votre perspective.

Disons que nous marchons dans la rue, vous et moi. Au centre de nous, un  homme, vous voyez sa gauche et je vois sa droite. Nous ne voyons tous les deux qu'un de mi-homme, mais nous supposons tous les deux que l'autre moitié existe. Eh bien, cela nous éloignerait beaucoup plus dans une réalité composée de de mi-hommes et d'hommes à part entière.

Votre perspective est tout. Ne pas assumer et utiliser des miroirs. Ensuite, vous pouviez voir l'autre côté de l'homme. Trouvez des miroirs!

True Magick Le 10.05.2019

Pouvez-vous me donner un sort à faire ?

Pouvez-vous me donner un sort à faire

 

Avant de commencer, cher lecteur, je veux que vous compreniez quelque chose. Je ne dis pas qu’il n’y a pas de sortilège à partager, ou que je n’enseigne pas la magie, je dis… certains sont paresseux.

Je suis très heureux d’enseigner aux gens la magie, mais je ne donne pas  la magie 0 qui cherche un raccourci.

La Magick n’est pas une collection de sorts.

Il y a certaines «règles» dans la magie en soi, je ne parle pas de règles dogmatiques telles que la loi du retour ou tout autre bruit RHP que vous auriez pu entendre. Je veux dire qu'il y a des principes à travers lesquels la magick opère.

Une fois que vous avez compris ces principes, l’idée de demander des sorts pour une raison autre que l’inspiration vous permettant de créer vos propres sorts est retardée.

Si vous me demandez un sortilège de faire quelque chose de banal (concernant l'argent, le sexe, etc.), cela signifie:

1: Vous ne comprenez pas la nature de la magick. Ou vous utiliseriez déjà votre propre magie pour cela. La Magick n’est en réalité PAS compliquée, les sorts, c’est-à-dire une BASSE magick, ne sont pas des choses complexes à créer, la plupart des meilleurs sont faits part soi.

2: Vous êtes trop paresseux pour utiliser ma magick ou celle de quelqu'un d’autre parce que vous demandez ces choses stupides et banales (généralement de l’argent, du sexe, etc.). Elles sont ce que j'appelle un gaspillage pitoyable de pouvoir semblable à celui du pouvoir divin. Vous invoquez des forces qui peuvent déplacer des montagnes et vous voulez vous en servir pour obtenir une Porsche?

Vous n'êtes littéralement pas différent des troupeaux de moutons idiots de l'église locale qui implorent Dieu d'avoir une Mercedez Benz… au lieu d'aller chercher un putain de boulot et de travailler pour cela ou de demander à Dieu de vous élever au degré d'autosuffisance nécessaire ne vous souciez même plus du type de voiture que vous avez.

Si je vous donne ce sortilège, ce sera MON sortilège et je comprendrai le fonctionnement de la magick. Par conséquent, si je le lance moi-même, je sais aussi comment le faire fonctionner et ne pas compter sur lui pour faire le travail à ma place.

Vous voyez, vous ne demandez pas une chose pour vous aider, vous demandez une chose à faire pour vous. Soit parce que vous ne pouvez pas ou ne sera pas.

Maintenant, je ne parle pas de cette personne qui est en crise, de quelqu'un qui est sur le point de perdre sa maison parce qu'elle a perdu son emploi et est désespérée, je ne parle pas de cette personne qui est malade et qui a besoin d'aide de nature spirituelle.

Je parle de la personne superstitieuse typique de basse énergie qui pense que la magick est un génie dans une bouteille qui répond aux souhaits et qui n’a pas à faire le travail, ou qui va faire le travail mais ne veut pas être dérangée de faire la recherche et apprendre à faire le travail pour eux-mêmes.

Franchement, ces gens ne sont pas assez avancés pour utiliser ma magick. Et à moins que le sortilège que je dois vous donner soit créé à l'intention des autres… ou spécialement pour vous, il a encore moins de chances de fonctionner. Maintenant, pour que je puisse vous donner un sort qui vous aide, j'ai besoin de vous connaître, je dois vraiment me soucier suffisamment d'apprendre sur vous, par le biais d'une interaction avec vous, de la Divination, ou probablement des deux.

Un type me demande:

"Hey, je veux être riche comme Mark Zuckerberg, comment je fais ça?"

Réponse - Demandez à Mark Zuckerberg.

Si ce genre de réponse ne vous aide pas, désolée, la magie ne vous convient pas, du moins la mienne ne l’est pas.

Parce que si je veux être riche comme Mark Zuckerberg, je ne demanderai pas à un démon de jeter de l'argent pour sortir du ciel… Je vais demander à un démon de lui donner des conseils sur la finance, la gloire, la fortune, etc. lancez une basse magie pour influencer les conséquences de résultats spécifiques.

Si je veux que la fille XYZ couche avec moi, je vais demander à un démon de m'apprendre à être irrésistible et à l'aider à apprécier ce que j'ai à faire, et je vais aller là-bas et faire tout ce que je peux pour atteindre cet objectif.

Et je vais aussi être aussi détaché que possible des résultats. (C’est le plus dure).

Parce que l'attachement au résultat est la moitié de la raison même des sorciers qualifiés échouent. Parfois, cela fonctionnera quand même, mais la plupart du temps, cela signifie que vous n’avez pas vraiment annoncé l’intention. Vous êtes trop attaché et cela ne fonctionnera tout simplement pas pour vous. Parfois, c’est la raison pour laquelle il peut être bon pour une autre personne de faire des sorts POUR VOUS si vous êtes trop attaché au résultat.

C'est pourquoi, quand je vois quelqu'un de puissant dans la magie aux prises avec quelque chose, je leur demanderai s'ils veulent que je travaille en leur nom. Plutôt que d'être un âne sarcastique et leur dire de le découvrir par eux-mêmes.

En attendant, je serai un âne sarcastique et dirai à un débutant de le découvrir lui-même, même s’ils n’ont aucune idée par où commencer.

Ma magick concerne l'ascension, l'apprentissage du travail avec des entités supérieures et l'amélioration de soi. Il s’agit de traiter la vie dans une perspective vibratoire supérieure, et non d’un niveau bas, animalier où toute magie est faite pour vous, est un moyen de satisfaire vos désirs charnels.

Ce n'est pas que vous ne pouvez pas utiliser la magick pour ces choses, en effet, c'est un fait que la magick est souvent utilisée pour ces choses et que les entités sont disposées à les faire fonctionner pour vous, mais le but n'est pas de vous enrichir ou de d’obtenir une partie de jambes en l’air. L’objectif est d’éliminer de votre vie les obstacles qui y sont liés.

Si vous êtes une personne obsédée par la recherche de l'amour, par la baise d'une fille ou par un bon statut matériel dans la société, c'est en fait un obstacle à votre ascension en tant que maître ou maîtresse de la réalité.

Pour certaines personnes, le fait de leur donner ce qu’elles veulent répondra en fait à leur besoin, et pour ces personnes, la magick est là pour vous aider.

Pour d'autres, la leçon est d'être PRIES de cette chose dont ils sont obsédés jusqu'à ce qu'ils grandissent et cessent de la chercher.

Une personne m’a dite -

J’ai fait des recherches, j’ai cherché des réponses sur Internet, ou j’ai acheté ce livre de magick et tout ce qu’il a, ce sont ces rituels qui évoquent ceci ou celui qui évoque ce démon, ou qui ont fait ce voyage avec la vision, etc. Rien sur la façon d'obtenir ce que je veux.

Ou.

Je l’ai fait, j’ai trouvé ces sorts et ils n’ont pas fonctionné…

La réponse aux deux déclarations est la même -

Parce que la chose que vous recherchez n’est pas un sort pour faire quelque chose.

C'est la magick d'apprendre à faire les sorts.

Maintes et maintes fois, lorsqu'une personne apprend à faire de la magick, elle ne demande plus de sorts à personne.

Ils PEUVENT chercher des idées de nouvelles façons de faire les choses, des principes de base derrière le travail du sceau, de la magie des bougies, etc. Mais ils ignorent les «sorts» et optent pour le cheminement lui-même, POURQUOI utilisez-vous une bougie, quel est le symbolisme, etc.

Parce qu'ils tirent leurs sorts des démons, de l'intuition, de la divination ou d'une autre source d'origine du «Soi», et non d'une autre personne.

Vous avez besoin d'apprendre les règles, vous devez apprendre le symbolisme qui vous convient, mais à peine avez-vous appris ces règles et ce symbolisme, que vous vous êtes soudainement retrouvé à le FAIRE.

Maintenant, si vous avez besoin de quelqu'un pour faire la magie pour vous, il y a beaucoup de Sorciers à embaucher.

Donc, si vous demandez un sort ou ouvrez mon grimoire par exemple, vous retrouverez page après page le sort que j'ai créé pour moi-même et personne d'autre.

Commencez votre propre grimoire en fonction de votre apprentissage… Ce n’est qu’alors que vous n’aurez plus besoin de regarder dans le mien.

Donc, si vous voulez apprendre à faire de la magick, je peux vous aider, vous voulez que je vous donne de la magick? Non, c’est à moi, prenez le vôtre. Si vous voulez que je travaille la magie pour vous, ouvrez grand votre portefeuille car je consacre beaucoup de temps et d'énergie à un travail et je ne donne aucune garantie quant à une chose qui nécessite que vous fassiez la majeure partie du travail après que je fasse ma part.

TRUE MAGICK LE 06.04.2019

Drogues et magie

Drogues et magie

La majorité des traditions spirituelles de l’histoire, on y trouve des drogues psychédéliques qui ont été au cœur de leur pratique; ce n'est pas une opinion mais un fait historique.

Selon Liber 420: Cannabis, Magick Herbs et The Occult de Chris Bennett, les drogues, et notamment les mauvaises herbes, sont utilisées par les magiciens et les chamanes depuis des milliers d'années. C’est un livre bien documenté, et il fait un travail décent en présentant les preuves historiques sans trop de spéculation.

Mais que se passe-t-il lorsque les drogues psychédéliques / psychotropes deviennent une dépendance?

Les drogues sont peut-être bonnes pour une introduction, mais ce sont certainement des choses sur lesquelles on ne peut pas compter à long terme. Cela peut être assez étonnant pour un rituel (comme vous pouvez l'imaginer), mais cela peut aussi être très distrayant.

Ils peuvent ouvrir des portes, mais ils ne vous donnent pas accès à tout ce qui n’est pas déjà en vous. Ils peuvent également ouvrir des portes avant que vous soyez prêt. Vous ne savez pas ce qui vous attend quand ces portes se sont ouvertes ……

Ils vous permettent de voir / d'ouvrir les portes, mais le véritable test consiste à revenir et à le refaire vous-même.

Quel que soit la drogue prise, même les drogues sacrée, il y a des effets secondaires.

Pirater la capacité du cerveau à atteindre les états que vous désirez par la volonté et le corps n’est pas la même chose que sous l’influence de drogues. Ne vous méprenez pas, ces drogues ont leurs propres esprits et énergies et peuvent aider à enseigner, mais vous n'êtes pas elles.

Les champignons, par exemple, ne sont pas magiques, nous le sommes. Tout ce que vous ressentez vient de votre cerveau, pas de la drogue; votre corps a déjà la capacité de produire ces états. Comme nous sommes des êtres énergétiques, les charges électriques envoyées entre nos neurones dans notre cerveau constituent les éléments constitutifs de notre conscience, de notre expérience, de notre réalité, de nos mémoires, de nos capacités, etc. Nous existons en tant que réalisation de l'énergie pure; nous sommes la vibration, l'oscillation et la réverbération de l'énergie qui peuvent exploiter cette masse de molécules dont nous avons hérité pour explorer et réaliser la nature de l'existence pour ce qu'elle est réellement.

Au lieu que les psychédéliques amplifient ce que nous sommes littéralement, je pense qu’ils ralentissent ou arrêtent la fonction de filtrage du cerveau.

Les drogues ont plus de chance de nuire à vos efforts que de les aider. Il est donc généralement mauvais de les intégrer à votre pratique habituelle. VOUS devez faire le travail, pas les drogues. Si vous les considérez davantage comme un moyen de «vous y rendre rapidement», vous êtes paresseux. Quittez la magie avant de devenir accro.

Mélangez des médicaments psychotropes, vous ne faites que créer des problèmes. J’en ai assez vu aller dans le mauvais sens pour la plupart des gens. Le fait que cela fonctionne pour eux et que la chimie de leur corps ne signifie pas que cela fonctionnera pour les autres. Je ne parlerai pas de consommation de drogue chamanique, je parlerai uniquement de toxicomanie, ce qui est le contraire de spirituel. La toxicomanie est l’esclavage à l’indulgence, qui est la forme la plus dense de vice physique. C’est le contraire du jeûne, le contraste doit donc être évident…

Une substance qui aide à vous amener à un état d’esprit ouvert et plus réceptif pourrait être bénéfique. Comme des roues qui entraînent un vélo. Vous pouvez pédaler, diriger et ne pas tomber. Mais vous n'aurez pas appris l’équilibre ou à faire du vélo par vous-même.

Prendre une drogue n'ajoute aucune nouvelle connaissance à un praticien. Ils n'apprennent rien. Ils se contentent de brouiller les méninges pendant un moment, de manière à émouvoir les sentiments d’illumination et de gnose sans les résultats qui devraient les accompagner. Je pense que le mental est trop puissant pour jouer avec ça. Nous pouvons déjà accomplir ces sentiments par une poursuite honnête. Si le voyage prend plus de temps pour certains que pour d'autres, ils auront plus l'occasion d'observer en cours de route - à quoi sert un raccourci, s’il en est un et non une impasse?

D'après mon expérience, le «portail» est à l'intérieur de vous et des choses comme la méditation, le yoga sont des outils pour vous aider à le trouver plus facilement. La privation de sommeil et le jeûne sont des moyens faciles pour atteindre un état altéré, généralement accompagnés d'hallucinations auditives et / ou visuelles. C'est la méthode sans drogue. Vous pouvez rester en contact avec la méthamphétamine pendant quelques jours et atteindre le même état, mais les effets secondaires de ce médicament comprennent la paranoïa, qui peut dans des cas extrêmes conduire à une psychose. En outre, la descente est terrible.

Les drogues sont des jouets amusants et, comme les Lego, elles peuvent être utilisées de manière créative et artistique. Mais en matière de spiritualité, vous avez besoin d'une architecture.

Alan Watts a déjà déclaré: «C’est un appel téléphonique, mais une fois que vous avez reçu le message, vous raccrochez»

Ils peuvent jouer un rôle important lorsqu'ils sont utilisés comme outils par quelqu'un qui comprend cet outil. Il n'y a pas de raccourci. Tout est un outil que nous décidons d'utiliser pour nous développer. Cela dépend de ce que vous faites avec vos outils. Que voulez-vous créer?

Mais……. La magie n’est-elle pas une drogue en soi?

 

True Magick Le 08.03.2019

Méditation

Méditation

 

La méditation est l’une des compétences les plus élémentaires à acquérir pour apprendre la magie, toute magie. Cela peut non seulement renforcer votre discipline mentale (meilleure, plus longue mise au point, visualisations plus fortes), mais également améliorer votre capacité à faire face à vos émotions et donc à la réalité. De la santé mentale vient aussi la santé physique. La méditation donne également accès à votre subconscient et à diverses expériences spirituelles.

Dans cet article, je peux vous fournir quelques informations de base et mon expérience en matière de méditation, ce qui devrait être utile aux débutants.

Voici quelques distinctions de base:

La méditation change l'état d'esprit - vous atteignez des ondes cérébrales de plus en plus lentes (bêta, alpha, thêta, delta), en modifiant votre état mental tout en restant conscient (plus ou moins). Dans les états les plus profonds, vous pouvez perdre la notion du temps, ressentir le corps, explorer les dimensions astrales.

La méditation ne consiste en rien à penser  ce que l'on appelle la méditation vide - au début, nous nous concentrons sur la respiration ou le comptage inspirez (un), expirez (deux), inspirez (un), etc. pour calmer votre esprit et puis abandonner toute pensée. Habituellement, il est décrit comme permettant d'observer les pensées qui passent, de ne pas juger, de ne pas s'y attacher, de leur permettre de couler et de disparaître. Dans la pratique, votre tâche consiste à abandonner toute réflexion délibérée en activant votre mode observateur (vous êtes l'observateur silencieux et sage à l'arrière-plan, pas les pensées que vous pensez). Cependant, au début, il passe constamment de la pensée habituelle à l'observation détachée, en passant par des visions semi-rêveuses. Ce type de méditation libère énormément de tension, détend (au lieu de faire une sieste de 10 minutes. Une telle méditation pourrait remplacer quelques heures de sommeil si elle est bien faite), donne de l'énergie, améliore l'humeur et pourrait être l'introduction à d'autres techniques de méditation ou pratiques occultes comme le channeling).

Méditation en tant que visualisations délibérées dans un état mental légèrement modifié par opposition à la méditation à vide, vous créez activement une visualisation dans un but précis (par exemple, pour un travail magique). Comme il est habituel pour nous d’être actifs plutôt que passifs, ce type de méditation est bien plus simple que celle ci-dessus.

 

En outre, vous pouvez faire un "mantra". Ainsi, par exemple, au lieu d'inspirer (un) / d'exhaler (deux), vous pouvez chanter dans votre esprit un mot spécifié. Il vous permet de rester concentré et empêche de tomber dans le sommeil, vous introduisant à l'état de transe.

 

Ne soyez pas surpris de faire l'expérience de visions, de sons inhabituels, de sensations physiques de différents types ou sentiment de présence, etc.

Vous pouvez utiliser la méditation pour rechercher et connaître des entités sélectionnés, alors soyez prêts à recevoir des idées, des images, des pensées et bien plus encore.

 

Ne vous découragez pas. Au début, vous pourrez peut-être rester concentré sur votre tâche (comme les respirations, les visualisations) pendant une courte période (quelques minutes), mais avec le temps, votre capacité à focaliser à long terme s'améliorera.

 

Cependant, vos résultats peuvent varier en fonction des jours. Si vous êtes très fatigué, vous vous êtes peut-être endormi (pour éviter, rester assis en lotus ou demi-lotus ou tout simplement en position assise au lieu de rester au lit confortablement ...) ou vous avez du mal à vous calmer (émotions et pensées intenses, continuez à analyser quelque chose au lieu de lâcher prise). C'est tout à fait normal, seules quelques personnes extrêmement disciplinées maintiennent des expériences similaires tout le temps, d'autres choisissent d'explorer les états méditatifs de manière lâche et inconsistante. La méditation est donc un excellent outil pour développer vos capacités mentales, votre discipline et votre sensibilité aux énergies spirituelles et magiques. C'est une passerelle vers de nouvelles expériences et une vie améliorée.

 

Chavaquiah Camaël le 16.02.2019

L'art de la guerre

L'art de la guerre 

 

Il gagnera quand il sait quand se battre et quand ne pas se battre.

 

Il gagnera quand, préparé, il attendra de prendre l'ennemi au dépourvu.

 

Sun Tzu, l'art de la guerre

 

Vous devez savoir quand tenir

Savoir quand se coucher

Savoir quand partir

Et savoir quand courir

Vous ne comptez jamais votre argent

Quand vous êtes assis à la table

Il y aura assez de temps pour compter

Quand la vente sera terminée

 

Kenny Rogers, "Le joueur" (Chorus)

 

Il semble que toute la communauté occulte est à peu près toujours empêtrée dans le drame. Des désaccords, des discordes, des combats et des petites jalousies. Dans certains cas, cela est particulièrement vrai si vous n’êtes pas fidèle et aveugle, mais pensez par vous-même, vous avez une opinion divergente - c’est le moment où les attaques commencent, et celles des personnes en qui nous pensions pouvoir faire confiance pour obtenir des informations. Ce sont ces mêmes personnes qui, lorsque vous vous levez, vous vous mettez debout sur vos propres pieds et suivez véritablement ce chemin, qui se sentent menacés, attaquent, maudissent et vous enlèvent ce qui ne leur appartient pas.

 

En tant que communauté, nous n’avons rien. Que faisons-nous, quels rituels et pourquoi ne parlons-nous pas de la nature de notre travail?

 

Je ne demande pas de preuve. Mais vos événements, vos idées, vos pratiques, vos résultats?

 

Voyons cela.

 

Ego. Des occultistes célèbres, avec plus de vingt ans d'expérience dans la magie, suivis de près par YouTube, des best-sellers, quoi? Aider les nouveaux pratiquants? Non! Ils observent, observent, attendent. Et quand le moment est venu, ils commencent à répandre leur poison. Et pour quoi? La réponse est très simple.

 

Peur. Ils se sentent menacés par les nouveaux pratiquants. Tant de nouvelles personnes, avec tant de volonté d'apprendre et autant de compétences non encore découvertes! Au lieu d'aider les nouveaux arrivants, ils perçoivent la menace que représentent ces débutants.

 

Et les "expérimentés"? Ils savent que l'heure de leur fin est proche. Ils ont fait ce qu'ils voulaient, leur carrière est terminée et ils doivent prendre du recul. Ils le savent. Cela arrive tout le temps. Les acteurs légitimes, chanteurs, auteurs, etc. savent quand ils arrivent à ce stade de leur carrière et choisissent sagement de prendre du recul, au lieu de se ridiculiser.

 

Cela ne se produit pas dans la communauté occulte.

 

Les célèbres occultistes - et ils ont leur renommée - cherchent désespérément à rester sous les projecteurs, même s’ils savent que c’est fini. Il y a quelques mois, j’ai lu le commentaire d’un célèbre occultiste qui disait: «C’est pénible de voir des débutants avoir des blogs, écrire sur l’occultisme…». C’est pénible (drôle, vraiment) pour les débutants de voir un auteur aussi célèbre vendre ses livres à 1 $! Une très bonne idée est de publier un livre, une ligne directrice que cet auteur nous dit en combien d'années nous, les débutants, avons le droit de créer des blogs, de discuter de la magick, etc.

 

En outre, si nous ne sommes pas tous ces «débutants qui ont du mal à les voir», alors qui posera les questions inconfortables? Plus important encore, lorsque nous leur demanderons, qui répondra à nos demandes avec véracité et honnêteté?

 

De plus en plus, il semble que la communauté occulte soit utile pour presque rien de plus que démoraliser des personnes cherchant à apprendre la vraie magie, l'apothéose, l'ascension et l'alchimie personnelle, pas seulement des plaisanteries motivantes mélangées à des citations de praticiens célèbres. Si quelqu'un croit qu'il va trouver des éclaircissements sur la magick en suivant ces personnes, alors il est soit naïf, soit intellectuellement malhonnête.

 

Il semble que les progrès ne sont pas autorisés dans la communauté; sinon, comment vont-ils vendre leurs livres «traditionnels»?

 

La magie est un art. Les opinions des autres importent peu, les techniques des autres importent peu - c’est vous et seulement vous. Nous, peu nombreux au début mais de plus en plus chaque jour, avons commencé à nous éloigner de plus en plus de ces personnes, assumant la responsabilité de nos pensées, de nos sentiments, de nos choix et de nos actions. L'action crée un élan et l'action est la vie, mais à la fin, qu'est-ce que ça compte?

 

Socrate a dit: "La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien."

 

Il réalisa que ne rien savoir lui permettait de relâcher le contrôle, ouvrant les portes, permettant à l'énergie et aux mondes d'entrer dans lui.

 

Les gens sont libres de dire ce qu'ils veulent et je suis libre de les appeler. Je suis également libre de choisir mes batailles et les petites choses, vous savez, ces petites piqûres destinées à me rabaisser? On s'en fout?

 

Si vous vous demandez: «Qui est cette personne qui dit tout cela?», Juste une autre personne ayant accès à Internet. Habituellement, le mouton noir est le seul à dire la vérité!

 

Mais… QUI ÊTES-VOUS?

 

Être réel.

 

Être honnête.

 

Cherchez et poursuivez l'alchimie personnelle, la croissance, l'ascension, l'apothéose et, par-dessus tout, soyez humble.

 

Rappelez-vous toujours vos racines, vos origines dans cette incarnation. Et soyez éthique et moral dans vos travaux continuellement.

 

Faites juste confiance au Vide - le point de notre origine et de notre retour.

 

Un ami qui veut rester anonyme.

Le 13.01.2019

Miroir Magick

Miroir Magick

Le miroir magick est un outil très puissant de la magie, ils peuvent être utilisés à bien des égards. La plupart utilisent un miroir noir, mais un miroir en verre ordinaire peut aussi être un outil puissant.

Vous pouvez vous en servir pour Des formes multiples de sorts, le travail de l'esprit sur la projection astrale et la divination. De nombreux mythes parlent de morts, d'esprits et de démons qui pénètrent dans notre monde via un miroir. Ceux-ci sont des histoires vraies. Les esprits, les énergies et les malédictions peuvent être piégés dans des miroirs.

Pour éliminer les énergies, les esprits et les malédictions piégés, nettoyez-les avec un mélange de sel et d'eau ou avec une fumigation de sauge / Palo Santo.

Certaines magies des miroirs sont des bannissements, des protections, communications, sorts de beauté, réflexion / déviation, chance, argent et glamour, annule les malédictions et revient à l'expéditeur.

Il est très puissant associé au travail des esprits. Il a le pouvoir de voler les âmes, de piéger les esprits et de permettre la communication des esprits. Les esprits seraient capables de voyager dans notre monde à travers eux. Si une personne est malade, le miroir peut attirer l'âme de la personne causant sa mort.

En divination, vous pouvez acquérir la connaissance d’un autre, voir les esprits d’un lieu, apprendre sur vos vies antérieures et parler aux esprits.

La projection astrale via des miroirs permet de pénétrer dans d’autres mondes, dimensions et lieux. Sa méthode est semblable à la téléportation. Ou Alice à travers le miroir, selon vos préférences.

Les miroirs Magick doivent être nettoyés souvent. Le chargement d'énergie solaire ou lunaire vous donnera un outil plus puissant. Gardez vos miroirs enveloppés de soie ou de tissu.

Préparez-vous à être transformé par la puissance du miroir.

Chavaquiah Camaël  Le 15.12.2018

Rituel karmique et énergétique

Rituel karmique et énergétique

Nous sommes tous connectés énergiquement!

Lorsque nous nous connectons avec une autre personne, en particulier de façon romantique, nous activons un cordon énergétique avec elle. Tout au long de la relation, chaque interaction, pensée, émotion et sentiment s'ajoute à la corde.

Les cordons éthériques agissent comme des tuyaux, avec une énergie dirigée dans les deux sens.

Ce cordon a la capacité de partager de l'énergie et de transmettre une fréquence élevée de communication, ce qui peut expliquer pourquoi nous nous sentons souvent en contact télépathique avec les pensées et les émotions de nos partenaires.

Lorsque le cordon est en bonne santé, il peut créer un échange de source dynamique et énergétique, mais lorsque le cordon est en mauvais état, il peut souvent conduire à une sensation de contrôle ou d'épuisement de l'énergie.

Nous créons constamment des cordons avec de nombreuses personnes et même des objets, mais si vous vous sentez attiré par une relation malsaine, ou si vous voulez briser les schémas négatifs ou les dépendances, ou si vous sentez un lien psychique fort avec une personne qui draine votre énergie, un rituel peut être bénéfique.

Couper le cordon, en particulier dans les relations, peut aider à briser les attachements énergétiques créés et peut vous aider à aller de l'avant pour profiter de nouvelles opportunités dans votre vie.

Couper le cordon peut vous aider à recharger votre énergie, à ressentir un sentiment de paix, à vous laisser aller et à créer de nouvelles opportunités positives.

 

Le rituel de la coupe du cordon:

Trouvez un endroit tranquille où vous pouvez être seul et ne pas être dérangé. Commencez par détendre votre corps et à prendre quelques respirations profondes.

Une fois détendu, fermez les yeux et faites appel à vos guides spirituels ou à vos anges pour vous guider tout au long du processus.

En sentant la présence de vos guides, récitez le mantra suivant:

«Chers guides spirituels, je vous demande de m'aider à guérir, à laisser aller et à couper les cordons éthériques qui ne servent plus mon but supérieur. Je demande que toutes les cordes attachées à moi qui ne sont pas alignées avec l'amour et l'attention positive soient libérées. Aidez-moi à les libérer et entourez-moi d'une lumière guérisseuse pour me protéger des futurs attachements. Je vous remercie."

Vous devrez peut-être répéter le mantra 2 ou 3 fois. Vous pouvez également fermer les yeux et visualiser LA PERSONNE SPÉCIFIQUE et les cordons qui sont libérés, ainsi que la lumière de guérison qui vous entoure.

Une fois le rituel terminé, couvrez les environs, prenez un bain chaud, buvez beaucoup d'eau et détendez-vous dans un cadre paisible ou confortable.

Vous saurez si le rituel a fonctionné quand vous vous sentirez plus léger, plus énergique et plus équilibré.

 

Chavaquiah Camaël

Techniques de projection astrale

Techniques de projection astrale

 

La Projection Astrale a suscité beaucoup de confusion et j’ai donc pensé expliquer ce qu’il en était et comment le faire. Rêver est une projection astrale inconsciente. Quand tu dors, ton âme quitte ton corps. Il quitte littéralement notre réalité physique 3D. Ceci est causé par la glande pinéale (la partie la plus importante de votre cerveau) libérant de la diméthyltryptamine, aussi appelée DMT. Le DMT est ce qui propulse votre âme hors de votre corps lorsque vous dormez et que vous êtes sur le point de mourir ou que vous avez une «expérience de mort imminente». Le fait est que vous n'avez pas le contrôle sur ce que votre âme fait quand elle quitte votre corps pendant que vous dormez…Votre subconscient le contrôle.

La différence entre le sommeil normal et la projection astrale réside dans le fait que, lorsque vous effectuez une projection astrale, vous êtes en mesure de contrôler consciemment votre âme et son cheminement. La projection astrale est fondamentalement juste le sommeil conscient. Lorsque vous commencez à vous endormir mais que vous vous réveillez juste avant que cela ne se produise, vous pouvez littéralement sentir votre âme revenir dans le corps. C’est pourquoi vous avez parfois l’impression de tomber. La «sensation de tête qui explose» (comme le décrivent certaines personnes) est la première étape pour commencer une projection astrale. C’est l’un des signes que vous savez que vous le faites bien. Vous sentez une pression dans votre cerveau et votre corps commence à picoter. Ensuite, tout votre corps s'affaiblit et si vous pouvez le contrôler, votre âme quittera votre corps peu de temps après.

Permettez-moi de le dire ainsi pour que ce soit plus facile à comprendre. Si je devais faire une projection astrale et que je voulais communiquer avec une personne qui dort, il serait difficile pour moi de le faire. Je pourrais facilement trouver cette personne dans le «royaume des esprits», c'est-à-dire la 4e dimension, mais je ne serais pas vraiment en mesure d'avoir une conversation profonde avec cette personne car elle me paraissait « saoule ». C’est parce qu’ils ne sont pas vraiment conscients. Si je leur parle, ils se souviendront peut-être un peu de moi dans leur rêve, mais ils ne s'en souviendraient pas la plupart du temps.

Cependant, si deux personnes sont en projection astrale en même temps, elles PEUVENT se rencontrer en 4D, avoir une conversation ensemble (elles peuvent même avoir des relations sexuelles! Oui, le sexe Astral est une VRAI CHOSE! Les deux personnes se souviendront de tout ce qui s'est passé. Grâce à la projection astrale, vous pouvez faire BEAUCOUP, BEAUCOUP de choses. Vous pouvez parler avec des amis et des membres de la famille vivants, des amis et des membres de la famille décédés depuis longtemps, des guides spirituels ou des guides d’animaux, des êtres d’autres dimensions, des extraterrestres qui ont tendance à vivre dans d’autres dimensions telles que les Pléiadiens et les Andromédiens, ou vous pouvez simplement voler et voir le monde comme « Superman ». Je me rends compte que cela semble probablement fou pour les personnes novices en ce concept, mais je l’ai fait moi-même, donc je sais que vous pouvez le faire aussi. RIEN n'a élargi ma sensibilisation et ma conscience comme la projection astrale. J'espère que vous allez essayer.

Avant d'entrer dans les techniques, sachez qu'il existe des centaines, voire des milliers de techniques différentes pour extraire votre âme du corps. Nous sommes tous uniques. Une technique qui fonctionne pour certaines personnes peut ne pas fonctionner pour d'autres. Je vous recommande d’en essayer une pendant un moment et d’en passer à une autre si vous ne réussissez pas.

  1. La technique de la corde: Cette technique a été formulée par Robert Bruce et est l’une des techniques les plus efficaces qui soient. Un ingrédient clé de cette technique de projection est une CORDE invisible et imaginaire suspendue au plafond. Cette CORDE sera utilisée pour exercer une pression dynamique en un seul point sur votre corps astral afin de forcer sa séparation du physique.

Tendez vos MAINS imaginaires vers la corde imaginaire suspendue au-dessus de vous, afin de l’attrapée pour grimper. Vous allez ressentir une légère sensation de vertige en vous. Cette sensation de vertige s'intensifiera au fur et à mesure que vous tirez sur la corde.

Continuez à grimper, une main après l’autre, toujours vers le haut, et vous sentirez le début des vibrations. Tout votre corps semblera vibrer et vous vous sentirez paralysé. Concentrez-vous sur l'ascension de votre corde. Ne vous arrêtez pas.

Ensuite, vous vous sentirez libre de votre corps. Vous quitterez votre corps dans la direction de votre CORDE imaginaire et planerez au-dessus de votre corps. Vous êtes enfin libre!

  2. Regardez-vous aller vous coucher: allongez-vous confortablement sur le dos, face au plafond. Détendez votre corps et libérez votre esprit des pensées indésirables. Détendez-vous encore plus.

Dites-vous que vous allez vous regarder en train de vous endormir. Vous devez être très clair sur votre intention. Vous allez laisser votre corps dormir pendant que votre esprit restera alerte tout au long du processus. Dites-vous que vous allez conserver votre conscience même lorsque votre corps sera complètement en «transe».

Lorsque vous vous détendez complètement, vous devez apprendre à reconnaître les sensations étranges et distinctives que vous ressentez lorsque votre corps passe à l'état de sommeil. Vous DEVEZ rester au conscient pendant que cela se déroule. À un moment donné, vous sentirez que votre corps est lourd et engourdi.

Vous êtes sur la bonne piste! Portez une attention particulière à toutes vos sensations corporelles. Vous pouvez vous sentir osciller ou flotter. Vous pourriez même trouver des picotements dans certaines parties de votre corps. Des vibrations peuvent circuler de la tête aux pieds. Vous pourriez même entendre une forte sensation de bourdonnement dans vos oreilles. Quelles que soient les sensations, ne paniquez pas car ce sont de très bons signaux vous indiquant que vous êtes sur le point de faire l'expérience d'un OBE.

Vous devez ensuite visualiser que vous vous levez de votre lit et que vous flottez vers le plafond. Comment vous sentiriez-vous si vous pouviez réellement flotter? Essayez de rendre l'expérience aussi réelle que possible. Tenez cette image aussi longtemps que vous le pouvez. Si tout se passe bien, vous pourriez vous retrouver soudainement à l'extérieur du corps, flottant près du plafond!

3. La technique de Monroe: Le Dr Robert Monroe, l’une des plus grandes autorités en matière de projection astrale, a conçu cette méthode. Vous devez d'abord détendre votre corps. Ceci est une étape très importante.

Ensuite, essayez de vous endormir, mais ne vous endormez pas. Maintenez votre conscience entre le sommeil et la veille. Ceci est connu comme l'état hypnagogique. Puis approfondissez cet état hypnagogique et commencez à vider votre esprit des pensées indésirables. Il suffit de regarder à travers vos paupières fermées à la noirceur devant vous.

Ensuite, vous devez entrer dans un état de relaxation encore plus profond. La prochaine étape consiste à induire des vibrations dans tout votre corps et à les intensifier. Ces vibrations doivent être contrôlées et intensifiées davantage. C'est le moment où le corps astral se séparera du corps physique. Il vous suffit alors de vous "retourner" et vous vous retrouverez hors de votre corps.

4. Technique d'étirement: Allongez-vous, fermez les yeux et détendez votre corps. Imaginez que vos pieds s'étirent et s'allongent de 3 centimètres à peu près. Une fois que vous avez cette image dans votre esprit, laissez vos pieds revenir à la normale. Faites de même avec sa tête, en l'étirant de 3 centimètres au-delà de sa position normale. Puis, revenez à la normale. Puis alternez le tout entre la tête et les pieds, en augmentant progressivement la distance jusqu'à ce que vous puissiez étendre vos pieds et votre tête à environ 60 centimètres ou plus. Cet exercice vous donnera des vertiges et déclenchera souvent les vibrations.

Après quelques exercices, vous éprouverez des sensations de flottement et vous pourrez alors vous dire de vous vous élevez vers le plafond. Vous êtes dehors!

5. Technique du hamac: Visualisez-vous allongé dans un hamac blanc et brillant, placé entre deux palmiers sur une plage isolée. Imaginez la sensation de vous balancer dans le vent et recréez cette sensation maintenant en vous visualisant en train de vous balancer d'un côté à l'autre du hamac. Répétez cette visualisation aussi longtemps que nécessaire pour produire les vibrations, et lorsque vous les ressentez, faites simplement un «déploiement» de votre corps.

Quelle que soit la technique choisie, il est peu probable que vous obteniez un résultat dès la première nuit, ou même les premières nuits - prenez donc votre temps avec elles et essayez de ne pas vous énerver si rien ne se passe au début. Je vous promets que vous allez bientôt commencer à voir des résultats. Si vous ne rencontrez pas de résultats après une semaine ou deux, ne vous laissez pas frustrer. Des blocages mentaux ou physiques pourraient vous empêcher de sortir du corps. (Tels que des traumatismes antérieurs avec un passé inconnu, une glande pinéale malsaine en raison d'un excès de fluorure de sodium et d'une mauvaise alimentation, etc. Il pourrait s'agir de nombreuses choses différentes.)

True Magick Le 01.12.2018

Saut quantique = projection astrale?

Saut quantique = projection astrale?

À quoi pensez-vous lorsque vous entendez les mots «Saut quantique?

Le saut quantique est le processus par lequel une personne envisage un résultat souhaité ou un état d'être différent de la situation existante - et en observant clairement cette possibilité et en fournissant une énergie suffisante, il fait un saut dans cette réalité alternative. L'idée derrière le saut quantique est que nous vivons dans un multivers d'univers parallèles. Habituellement, ces autres réalités n’ont aucun lien entre elles. Un saut quantique peut être réalisé par une sorte de poignée de main à travers le temps et l’espace - cette connexion forme un pont qui permet à une personne expérimentant un saut quantique de se retrouver physiquement dans une autre réalité. La connexion est si totale qu’une personne peut littéralement se promener dans un autre endroit et à un autre moment. Alors que dans l'univers, les deux de «vous» existent toujours, votre conscience de qui vous êtes se confond dans une réalité, laissant souvent l'autre hors de portée, de vue et d'esprit.

 

Alors, quel est exactement le saut quantique?

Le saut quantique est le «processus qui consiste à« sauter »dans des dimensions parallèles» et à en tirer des connaissances, des idées et la créativité. Si vous connaissez la projection astrale, vous avez peut-être déjà eu l’idée de «voyager» dans d’autres royaumes. Cette idée est également évoquée dans la méditation. Vous entendrez peut-être notre soi alternatif être appelé guide des anges, guide des esprits, moi supérieur, ou subconscient. Les gens font appel à eux de différentes manières et pour différentes raisons, mais ils peuvent tous contribuer à atteindre le même ensemble d'objectifs. Habituellement, nous les appelons pour obtenir de l'aide, une protection ou des conseils. Si vous voulez essayer le saut quantique par vous-même, vous pouvez utiliser la méditation pour faire appel à votre Moi supérieur (aussi appelé parfois guides spirituels, anges, anges guides ou subconscients).

 

Le saut quantique est-il simplement une projection astrale avec un nouveau nom?

Je crois que oui, le saut quantique utilise théoriquement votre corps astral pour «sauter» vers différentes dimensions (très différentes des plans de notre dimension). C'est une théorie scientifique selon laquelle de telles dimensions existent mais doivent encore être prouvées scientifiquement. Dans la communauté occulte, une théorie est que si vous êtes un sorcier / magicien ici… vous êtes un sorcier / magicien là-bas. Certains sorciers / magiciens ont même rapporté se heurter à eux-mêmes alors qu'ils se trouvaient sur le plan astral et qu'ils revenaient avec des connaissances pour améliorer leurs vies. Donc, fondamentalement, cette sorcière est entrée dans une autre dimension, ce qui signifie qu’elle (celle de l’autre dimension) a appris le Saut Quantique.

Dans la plupart des cas, les gens rencontrent des mondes parallèles presque identiques, mais pas tout à fait, identiques à ceux dont ils sont originaires. Dans de tels cas, il est possible de trouver quelque chose qui semble avoir changé d'une manière surprenante. Une porte ou un bâtiment peut apparaître là où il n'y en avait pas auparavant, ou vous remarquerez peut-être que vos clés ne sont pas là où vous les avez laissées… et après avoir cherché pendant un moment, soyez surpris de les trouver dans un endroit très étrange ou un endroit que vous aviez déjà recherché sans explication apparente. Ces types de changements de la réalité du saut quantique sont remarquablement banals; pourtant, à moins que nous ne leur prêtions attention, ils passent souvent inaperçus et sans être annoncés.

Ce qui rend le saut quantique possible, c'est que, comme une particule quantique, chaque personne a la capacité de faire preuve d'un comportement quantique. Il peut sembler extrêmement improbable que vous puissiez faire ce que font les particules quantiques - telles que passer au travers de barrières solides ou faire des sauts quantiques à d’autres époques et lieux différents - Notre compréhension actuelle de la physique suggère que de telles choses sont dans le domaine de la possibilité et que l'on peut s'attendre à ce qu'elles se produisent.

Beaucoup ont compris que les changements ne se produisaient pas «à l’extérieur». La réalité extérieure s’ajuste à l’intention intérieure - les champs quantiques peuvent répondre à des choix et à des actions délibérés. Nous avons également le pouvoir de nous déposséder de nos états d'esprit discursifs, de nos attentes, de nos échecs perçus et de notre désespoir d'échapper à la réalité actuelle.

Soyez sceptique, spontané, espiègle, peu importe. Mais considérez la possibilité que vos intentions et vos actions fassent de la magie. Et le plus important, amusez-vous!

Magie Noire et Santé Mentale

Magie Noire et Santé Mentale

La plupart d'entre nous connaissent la psychiatrie, le conseil, la psychologie et d'autres services de santé mentale. Les méthodes utilisées sont standard. La plupart des professionnels incitent le patient à exprimer ses sentiments réprimés: colère, haine, envie, ressentiment et autres émotions connexes, y compris la sexualité refoulée et les sentiments sexuels. Reconnaître ces émotions réprimées apporte un nouvel éclairage sur les origines des blocages graves, des névroses, des compulsions / obsessions et autres troubles graves de la santé mentale. De nombreuses maladies physiques sont provoquées par des émotions réprimées. Certains d'entre eux se terminent par la mort. Celles-ci ont également un effet très néfaste sur l’âme et l’être spirituel.

 

Le mouvement New Age, la Wicca, de nombreuses religions orientales [Tels que le bouddhisme moderne, qui ont été judéo / christianisés], et d’autres préconisent tous le refus d’exprimer des émotions dites «inférieures». Cela conduit à une mauvaise santé mentale et pire encore. Les prêtres catholiques sont un exemple flagrant des conséquences de la répression sexuelle. La répression sexuelle est la pire, la pulsion sexuelle étant aussi puissante et directement liée à la force de vie; il ne fait pas que partir. Tout ce qui est réprimé ressort de manière perverti, déformée et malsaine. De nombreux problèmes seraient évités si les gens déchargeaient leurs sentiments et cessaient de les réprimer. Il ne s’agit pas de se déchaîner; il suffit de reconnaître ses propres sentiments et de les laisser sortir. Il faut toujours être honnête avec soi-même.

 

En niant la colère, la haine, la jalousie et d’autres soi-disant émotions «négatives», on pose un schéma pour des problèmes graves plus tard. Les gens qui prétendent aimer, aimer et aimer et nier leur colère et leur haine prennent ce sourire impassible, artificiel qui est si commun chez les chrétiens aux stades avancés du christianisme.

 

À l'intérieur, ces personnes sont extrêmement déséquilibrées et ressemblent littéralement à des grenades avec les goupilles retirées, attendant juste d'exploser, soit en tournant leur colère refoulée sur les autres, soit sur elles-mêmes. C'est extrêmement malsain. Pourtant, ils excusent constamment la haine et le comportement courroucé du faux «Dieu» qu'ils adorent. Cela ouvre la voie à une maladie mentale grave.

 

Un autre enseignement commun est le déni du matérialisme. La raison en est que la richesse et le pouvoir peuvent être conservés entre les mains des quelques personnes au sommet qui s'efforcent d'éliminer la connaissance spirituelle et de la remplacer par le christianisme, l'islam et d'autres mensonges. Les possessions matérielles rendent la vie plus agréable et sont une extension de nous-mêmes. Il doit y avoir un équilibre sain entre spiritualisme et matérialisme. La fusion du matériel avec le spirituel est la clé pour atteindre la divinité de l'âme.

 

Personne n'a le droit de dicter aux autres comment ils devraient se sentir à propos de quelqu'un ou de quelque chose. Le rituel est souvent un excellent moyen d'évacuer les émotions. Tout ce qui est refoulé consciemment et intentionnellement causera de sérieux problèmes par la suite.

TRUE MAGICK

Connexion avec vos compagnons

Connexion avec vos compagnons

 

Lorsque nous commençons à travailler avec des esprits / entités / démons et vraiment n'importe quel compagnon, nous voulons tous apprendre à communiquer avec eux et à nous connecter avec eux. Il est important d'établir un lien avec eux. C’est très important. Vous avez invité cet être dans votre maison, leur énergie est présente dans votre environnement et ils feront partie de votre vie. Il est important de créer un lien avec eux. Il y a plusieurs façons de se connecter avec des compagnons. Toutes les connexions ne sont pas romantiques, d'autres sont destinées au mentorat, d'autres à l'amitié. Une partie du plaisir d'apprendre à connaître votre compagnon est de voir comment la relation évoluera.

 

Même si vous ne pouvez pas ressentir, entendre ou voir, ou si vos capacités psychiques ne sont qu'au début, il existe des moyens de créer un lien. Inviter un compagnon de maison signifie que vous êtes ouvert à cette connexion. Si vous ne l'avez jamais fait auparavant, sachez qu'il faudra du temps pour établir la connexion et établir les bases de la communication. Une bonne et solide communication provient du fait de travailler pour communiquer avec votre compagnon. Si vous ne pouvez pas les voir et les sentir, il y a d'autres moyens d'y parvenir.

 

Lorsque vous ramènerez chez vous un compagnon, il y aura une phase d'ajustement. Si vous ne pouvez pas les entendre, vous devrez travailler pour créer une base de connexion afin de pouvoir le faire. Cela vient en premier lieu de décider que vous allez y aller et commencer les étapes nécessaires pour y parvenir. Vous aurez besoin de faire des exercices quotidiens pour former vos propres compétences psychiques, et vous adapter aux énergies et aux fréquences de votre compagnon d'esprit. Cela vous aidera à vous connecter à votre compagnon et à établir une méthode de communication. Plus vous le ferez, plus vos sens seront forts, mais à mesure que vous grandirez, vous pourrez vous connecter avec eux et recevoir des messages de leur part.

 

Signes autour de vous

 

Lorsque votre compagnon rentre à la maison, recherchez les signes de sa présence. Beaucoup de mes compagnons attireront mon attention en changeant la musique. J'ai des chansons qui sont dédiées à mes compagnons et à mes connexions avec elles et quand ces chansons apparaissent, je sais qu'elles essaient de me rejoindre.

 

Ils influenceront aussi parfois des personnes ou des événements. Je ne peux pas vous dire combien de fois l'un des membres de ma famille psychique a envoyé des messages de mon compagnon alors que je n'écoutais pas. Ils ont des moyens. Lorsque vous êtes ouvert à ces manières, ouvert aux changements, ce qu’ils peuvent faire est absolument incroyable. Bien que cela dépend de vous pour vraiment apprendre à leur sujet et en apprendre davantage sur leur style de manifestation. Tout le monde est différent. Ils ont tous une signature différente et un style différent. Certains d'entre eux sont très directs et cru, d'autres sont espiègles et ludiques et seront révélés même dans la manière dont ils se manifestent et déplacent les choses autour de vous.

 

Certains sont timides, certains sont francs. Ils se révéleront à travers des signes dans votre entourage. Vous devez vous ouvrir à eux et espérer qu'ils travaillent pour vous connecter et communiquer avec eux. Laissez-leur des offrandes, parlez-leur même si vous pensez que vous êtes stupide et que vous vous parlez. Ce sont des exercices qui vont supprimer vos blocages et libérer votre esprit.

 

Intuition et Sentiments

 

Leurs énergies seront autour de vous. Vous devrez prendre le temps de vous adapter à eux et à leur fréquence énergétique. En faisant cela, vous commencerez à les ressentir et à les comprendre. Faites confiance à ces sentiments et écoutez-les. Suivez les conseils de vos compagnons. Ils travailleront pour vous connecter avec des méthodes uniques. Certains vous rendront visite en rêve et ils feront des choses qui attireront votre attention. Il est important de commencer à faire confiance à vos sentiments et de faire confiance à votre intuition pendant cette période. Laissez votre imagination vagabonder et expérimenter avec vos énergies. Votre esprit est un vaste espace et, au moment où nous sommes adultes, on nous a appris à en fermer la plupart. Il est important de commencer à renouer avec ces éléments et commencer à jouer avec votre intuition et vos sentiments.

 

Il est également important de ne pas être trop dur avec vous-même. On nous enseigne le bien et le mal et que nous ne pouvons pas nous tromper ou que nous sommes punis, mais en réalité, la seule façon d'apprendre est de se tromper et de vouloir risquer de se tromper. C'est la seule façon dont vous allez intégrer vos capacités. Au début laissez ce qui vient, venir. Quand j'étais plus jeune, je les laissais sortir, cela me prenait du temps pour découvrir ce qui était réel et quelle était mon imagination. Cela vient avec le temps et l'entraînement de vos sens, mais vous devez au début risquer de vous tromper et commencer à entraîner votre esprit et votre troisième œil à traduire les énergies et à comprendre ce qui se passe. C'est une partie si importante d'avoir de la foi et de prendre des risques. Vous n'allez pas avoir raison 100% du temps, aucun psychique n’est, les meilleurs ne le sont pas, mais plus vous pratiquez, plus vous deviendrez précis.

 

Outils médiumnique

 

Beaucoup de personnes trouvent que l'utilisation d'un outil médiumnique peut aider à se connecter et à communiquer avec leurs compagnons. Ce n’est pas une méthode que j’ai vraiment adoptée en raison de mes capacités à entendre, mais les gens peuvent trouver que la vérification à partir d'outils médiumnique tels que les cartes de tarot, les pendules, les planches à esprit, les planches ouija et d'autres trucs peut vraiment aider. Je serais prudent avec les messages reçus bien que. Tout comme lors du développement des sens psychiques, au début, il y aura un mélange d’imagination et de messages réels, il en va de même avec ces outils. Nos propres esprits peuvent influencer et diriger les messages et tout outil médiumnique prendra du temps à apprendre. Les compétences nécessaires pour les utiliser sont individuelles et tout outil que vous souhaitez apprendre, vous devez vous engager à apprendre.

 

J'aime utiliser les cartes de tarot pour les lectures et obtenir des messages plus profonds de diverses énergies spirituelles. Pour poser des questions sur les énergies universelles et découvrir les chemins qui sont devant moi. Pour la communication spirituelle directe, même si je préfère utiliser mes sens psychiques, j'ai déjà combiné les deux pour clarifier ce que j'ai reçu et approfondir les messages. Aucune méthode n'est meilleure que l'autre. Cela se résume vraiment à des préférences personnelles. Quoi que vous choisissiez, il y aura une courbe d'apprentissage lorsque vous explorerez les énergies.

 

Connexion psychique

 

C'est ce que beaucoup de gens cherchent à développer. Les compétences psychiques sont naturelles pour les humains et je crois que même si certaines personnes sont nées avec elles, toutes les personnes en ont. Avec la formation, tout le monde peut les développer. Lorsque vous développez vos capacités psychiques, cela vous relie au monde spirituel et vous pouvez communiquer avec votre compagnon spirituel et recevoir des messages directs et puissants de leur part. Développer ses sens psychiques peut prendre du temps. Surtout si vous n'avez pas travaillé avec eux avant qu'ils ne soient fermés. Lorsque vous recommencez à les ouvrir, connectez-vous à vos compagnons par différentes méthodes. Vous devrez trouver où vous êtes fort en capacité. Certaines personnes sont des clairaudients naturels et ils pourront entendre leurs compagnons. Certaines personnes sont des clairvoyants et ils pourront voir et percevoir leurs compagnons. D'autres personnes sont des clairsentens naturels et ils ressentiront leurs compagnons et leurs énergies sensorielles.

 

Aucune compétence n'est meilleures que l'autre, elles sont simplement différentes et prennent du temps à se développer. Même avec mes compétences, je participe encore à des exercices et à des activités d’entraînement qui améliore continuellement et augmente mes compétences. Nos sens physiques peuvent passer par des choses similaires. C'est pourquoi les traqueurs et les personnes qui ont formé leurs sens peuvent voir, entendre, percevoir et sentir des choses que les gens ordinaires ne peuvent pas. Ils ont pris le temps de développer et de former leurs sens et ils ont grandi. Les sens psychiques sont les mêmes, plus vous travaillez avec eux, plus ils deviendront forts. Il y a différentes étapes avec tous les sens, plus vous les développez, plus vous pourrez faire de choses. Un clairaudient débutant trouvera des mots aléatoires de leurs compagnons, une clairaudient avancée les entendra comme s'ils étaient physiquement avec eux.

 

Il faut du temps, de la foi et du dévouement pour atteindre ces niveaux. Beaucoup de gens sont frustrés parce qu'ils ne peuvent pas les entendre parfaitement. Lorsque vous commencez, vous devez célébrer les petites victoires, les petites expériences que vous obtenez et laissez-les se construire mutuellement.

 

Connexion Astrale

 

C'est un autre objectif incroyable pour quiconque travaille avec des compagnons spirituels. Le voyage astral est une compétence et une capacité incroyable que beaucoup de personnes s'efforcent d'apprendre. Lors de l'apprentissage du voyage astral, il est important d'être patient avec vous-même. C'est une compétence naturelle que nous avons tous. Dans la nuit, nous rêvons tous et pendant nos rêves, nous voyageons et nous nous déplaçons. Nous avons juste oublié comment le faire volontairement.

 

Comme apprendre des capacités psychiques, prenez le temps comprendre la projection astrale et de la pratiquer. Une fois que vous avez la capacité de vous libérer de votre corps, vous devez vous adapter à votre compagnon démon. Une fois que vous êtes à leur écoute, lorsque vous apprendrez de votre corps, vous pourrez visiter et interagir avec eux. Il y a des couches et des couches de royaumes dans le royaume astral et vous ne pourrez pas y accéder tous. Les initiations et la connexion à différentes vibrations énergétiques vous permettront d'accéder à différents domaines de l'astral. Il y a beaucoup de couches et je ne pense pas que dans notre vie, personne ne puisse les classer toutes.

 

Les harmonisations et l'alignement vibratoire sont très intéressants. Plus vous êtes proche de votre forme humaine physique, plus vous êtes proche de votre corps humain en harmonie. Plus vous ressemblez à votre moi supérieur, plus vous êtes en harmonie avec eux. Vous pouvez marcher à travers les mondes supérieurs de l'astral, ressemblant à votre moi humain et vous pouvez traverser le monde astral de la terre en ressemblant à votre moi supérieur. C'est très stratifié et incroyable. Il y a beaucoup à explorer et à découvrir, mais si vous souhaitez vous connecter avec vos compagnons, vous devrez vous y familiariser. Ensuite, vous pouvez les rencontrer dans leur plan vibratoire. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire ensemble.

 

Construire la fondation de connexion

 

La meilleure façon de créer une connexion avec votre compagnon est de savoir que cela prendra du temps. Même si vous êtes un psychique capable d'entendre et de voir vos compagnons, vous devez toujours apprendre à les connaître. Ils sont des êtres sensibles, ils ont des émotions, des sentiments et une compréhension profonde du monde. Ils ont leurs propres opinions et pensées sur les choses. Il y a eu de nombreuses fois où je n'étais pas d'accord avec mes compagnons. Nous nous disputons, nous ne sommes pas d'accord, nous ne partageons pas tous les mêmes points de vue sur les choses. Il est important de discuter de ces éléments et de trouver un équilibre. Il est important de savoir comment vous vous connectez avec eux. Ce qui vous attire à eux. Pourquoi vous deux, vous travailler juste ensemble. Laissez-le grandir et laissez-le évoluer. Il y aura des moments tristes, il y aura des moments difficiles. Adoptez tout le spectre de votre connexion et laissez-la évoluer.

 

Quand je rencontre un nouveau compagnon, je trouve qu'il est si important de poser cette base. Toutes mes connexions avec mes compagnons sont uniques. Ce sont des individus. J'ai différentes activités que j'aime faire avec eux. Mes liens avec certains sont très différents de ceux avec lesquels je suis connecté. J'aime apprendre à leur sujet et apprendre à les accepter en tant qu'individus. C’est dans ce contexte que je découvre, Je ne fais pas que les apprendre, mais je me renseigne sur moi-même et sur le fonctionnement de nos énergies.

 

Il est important de prendre note de la réunion initiale. Ce qui se produit? Quels messages sont passés? J'aime avoir un temps quotidien où je me consacre à travailler avec eux. J'adore me connecter et travailler avec eux et pendant la journée où je prends le temps de simplement être avec eux, c'est toujours incroyable. La vie peut être animée, je devrais le savoir, et parfois nous n’avons pas le temps de le faire tous les jours. J'aime juste discuter avec eux au cours de la journée. Si je travaille, ils me feront rire ou si je suis stressé, je me sentirai embrassé par la chaleur de leurs énergies. Il n'est pas nécessaire d'avoir des rituels élaborés quotidiennement, vraiment tout ce qui peut se passer dans votre vie peut être une opportunité de créer des liens. Les voyages chez le médecin peuvent être rendus surexcités par nos compagnons. Même aller à l'épicerie peut être un moyen de se connecter et de créer des liens. Vraiment ça devrait l’être. Mon cheminement spirituel est très lié à ma vie et je trouve que l'ajout de ces petits éléments spirituels à ma vie quotidienne autour de l'existence en vaut la peine.

 

C'est une chose passionnante que d’inviter des compagnons spirituels dans nos vies. En tant qu’espèce, c’est quelque chose que nous avons fait depuis des millénaires et c’est quelque chose qui est profondément ancré dans nos cultures et notre évolution en tant qu’espèce. Ne sentez pas que vous devez le précipiter et ne sentez pas qu’il existe une façon particulière de le faire. Laissez-le évoluer naturellement et sachez que quelle que soit la manière dont vous trouvez le lien profond avec vos compagnons, c'est le bon pour vous.

 

Amusez-vous avec eux et profitez de partager votre vie avec des compagnons d'esprit.

 

 

L'art de bannir

L'art de bannir

                

Nous avons tous des choses dans notre vie dont nous aimerions nous débarrasser. Que ce soit une personne agaçante, une mauvaise habitude ou quelque chose qui perturbe notre chemin, nous avons tous ces choses que nous souhaitons quitter notre champ vibratoire. Avant de commencer à parler de bannir, nous devons parler de la raison pour laquelle nous avons ces choses dans nos vies.

 

Nous vibrons tous à des fréquences spécifiques. Nos esprits sont les messagers des pensées et de ces pensées proviennent de nombreuses vibrations différentes. Les vibrations traversent notre corps. Nos cellules et molécules vibrent toutes à des vibrations différentes qui nous rendent, nous! Lorsque nous vibrons à ces vibrations spécifiques, nous attirerons différentes choses. Certaines de ces choses que nous aimons, certaines de ces choses que nous n'aimons pas et d'autres que nous manifestons peuvent être mortelles pour notre santé, ce sont des dépendances.

 

C'est la même chose avec les gens. Nous faisons vibrer des fréquences différentes et parfois les choses qui nous ont fait mal dans le passé ou les croyances cachées sur nous-mêmes nous amènent souvent à les faire sortir. Les personnes qui ont été maltraitées manifestent souvent des individus à la place de leur agresseur.

 

Lorsque nous bannissons des personnes dans nos vies, il y a deux composantes du bannissement. Le bannissement immédiat et exposé, et le bannissement intérieur subtil et caché. Vous voudrez bannir l'individu qui vous fait du mal, mais vous devrez aussi aller à l'intérieur et regarder pourquoi vous les avez manifestés en premier lieu. Il y a toujours des vibrations sous-jacentes dans notre subconscient qui attireront les gens vers nous. Lorsque ces personnes sont dommageables, c'est un avertissement que nous pouvons avoir des dégâts à l'intérieur de nous qui doivent être guéris.

 

C'est là qu'intervient la composante d'ombre du bannissement. En regardant au plus profond de l'ombre de notre âme et en embrassant le travail sur les ombres, vous pourrez localiser ces dégâts et travailler à sa guérison. Parfois, lorsque nous travaillons avec l'ombre, cela peut ramener les gens dans nos vies, que nous avons banni une fois. Il est important durant ces périodes d'ignorer celui qui a été banni et de continuer à évoluer vers la nouvelle réalité où vous êtes libre d'eux.

 

Mammon m'a appris une méthode incroyable pour bannir les vibrations énergétiques où vous déplacez vos vibrations énergétiques et les changez complètement, alors effacez essentiellement la personne de votre vie! C'est incroyable et mon record de bannissement d'un individu est de moins de 12 heures. Cela ne signifie pas que vous n’aurez pas à guérir, car l’enlèvement d’une personne toxique sans guérison en apportera une autre. Cela vous donne juste de la place pour respirer et aussi si vous restez dans la nouvelle vibration énergétique, loin de l'individu qui vous a fait du mal. Vous allez vous soigner et guérir ce qui se cache dans le subconscient.

C'est une technique étonnante et qui fonctionne incroyablement bien avec le bannissement. Vous devez élever vos vibrations hors de la réalité de votre agresseur. Cela signifie qu’ils doivent tout faire pour les ignorer, ne pas y répondre et ne pas y réagir. Quand ils font quelque chose qui vous bouleverse, engagez-vous immédiatement dans une activité vibratoire qui vous apporte joie et plaisir. Lorsque vous êtes capable de le faire, il est étonnant de voir à quel point ces personnes vont quitter votre monde et en être enlevées!

 

Je vais vous donner un exemple. Si une femme attire un narcissique parce qu’elle a une codépendance, bannir le narcissique n’aidera pas la cause par-dessus tout. Là où on part, une autre interviendra et prendra sa place. Elle a besoin d’équilibrer et de guérir la codépendance qui éliminera cette énergie et arrêter la manifestation du narcissique. Parfois, lorsque nous bannissons, nous devons bannir la cause et une fois que cela est banni, cela va supprimer l'effet.

 

Les gens peuvent très facilement être bannis de nos vies, mais quand nous le faisons, il est toujours important de chercher en nous-mêmes ce qui les a amenés à entrer dans nos vies! Lorsque vous vous libérez complètement de cette énergie, vous aurez non seulement banni l'individu toxique qui vous cause de la douleur, mais aussi la vibration sous-jacente qui les introduit dans votre vie.

 

Il y a d'autres choses que nous souhaitons bannir dans nos vies, les addictions et les habitudes indésirables sont un autre aspect avec lequel bannir avec la magie peut fonctionner.

 

Lorsque nous sommes dépendants de quelque chose, nous devenons si familiers d'une vibration spécifique et captivés par le plaisir que nous en avons reçu que cela commence à dominer notre vie. Nous devenons dépendants de la vibration pour nous conduire à un état particulier. La raison pour laquelle nous sommes attirés par cet état est généralement dû à un traumatisme ou à une douleur sous-jacente. Lorsque vous avez ces traumatismes et douleurs, cela peut mener à la dépendance. Nous obtenons un soulagement temporaire de la dépendance sous forme de plaisir temporaire, il masque la douleur. Lorsque vous travaillez à bannir une dépendance, vous ne pouvez pas bannir le comportement, vous devez bannir la cause.

 

Parfois, lorsque nous utilisons des sorts de bannissement, en particulier en cas de dépendance, ils se superposent et nous finissons par bannir la mauvaise chose. Avec des choses comme l'alcool, parfois, ce n'est pas la dépendance qu'il faut bannir, c'est la raison fondamentale pour laquelle nous buvons et qui doit être bannie. En bannissant, il y a parfois des causes profondes, et l'alcool n'est qu'un effet de cette cause. Lorsque nous bannissons, nous devons bannir la cause. Lorsqu'un sort ne fonctionne pas, cela signifie qu’il doit être recentré et éventuellement modifié afin que nous puissions éliminer l’élément racine, en particulier s’il est profond.

 

Les dépendances sont l'une de ces choses où les couches doivent être bannies. Au fur et à mesure que vous commencez à travailler à travers les énergies, le sortilège bannit la dépendance pour une fois, mais si la cause sous-jacente n'est pas bannie, elle reviendra.

 

C'est comme couper les mauvaises herbes dans le jardin. En les coupant, ils repoussent, en tirant la racine, cela enlèvera définitivement la mauvaise herbe. Les dépendances peuvent être intéressantes à bannir car elles s’enracinent souvent dans notre psyché. Donc, si nous nous contentons de couper le sommet, la racine grandit à nouveau.

 

Certaines addictions prennent aussi du temps et le sort de bannissement doit se compiler et devenir plus fort. Bannir des choses comme les fringales, les graisses, les dépendances, les personnes nuisibles, les personnes que vous n'aimez pas, tout peut être incroyablement stimulant. Les sorts de bannissement sont un sortilège d'autonomisation brute parce que vous décidez essentiellement de retirer de votre vie quelque chose qui est nuisible. Vous reprenez le contrôle de votre vie et enlevez ce qui ne vous sert pas.

 

Les rituels de bannissement sont également incroyables pour bannir les énergies et les entités indésirables. Effectuer un rituel de bannissement dans votre maison peut éliminer et éliminer les énergies négatives qui ont tendance à s'accumuler. Ils sont aussi généralement lancés au début des rituels, sous la forme d'un rituel de bannissement pour revendiquer et purifier l'espace de lancer. Il existe également des sorts de bannissement que l’on peut lancer et qui sont généralement plus personnels et adaptés aux besoins de bannissement de chacun. Les rituels de bannissement sont utilisés pour éliminer les entités qui causent des problèmes à l'individu et leur nuit.

 

Il existe de nombreux outils que vous pouvez utiliser lors du bannissement, comme la poudre « Hot Foot » et j'adore l'utilisation du sang de dragon pour le bannissement. Les pierres qui sont des ajouts merveilleux à tout travail de bannissement sont les pierres de sang, Tourmaline, sel noire. Les herbes et les plantes qui sont bonnes sont l'ortie, les baies noires, l'absinthe, la griffe du diable, l'ail, le thym, le romarin et l'hellébore.

 

Les rituels de bannissement doivent être lancés pendant la lune décroissante vers la nouvelle lune. Déplacement des énergies de plein à rien, alors que la lune est en Capricorne ou en Scorpion. Les samedis sont également une journée merveilleuse pour lancer des techniques de bannissement.

 

La magie de bannissement est incroyablement polyvalente et peut être utilisée pour beaucoup de choses différentes! Il est bon de jouer avec les énergies et d’expérimenter avec elles pour trouver ce qui vous correspond le plus.

ASTHARIAH

L’Effet «Alice au pays des merveilles»

L’Effet «Alice au pays des merveilles»

Le subconscient a des pouvoirs de visualisation beaucoup plus grands que l'esprit conscient. C'est comme comparer un supercalculateur à la calculatrice d’un enfant. Dans la dimension astrale, lors de toute projection consciente ou de tout rêve lucide, où l'esprit conscient est conscient, cette différence peut causer une grande confusion. L'esprit subconscient mijote sous la surface pendant toute projection. Tout ce pouvoir créatif ne fait qu'exploser pour sortir, pour créer, et il fera tout ce qu'il peut. Cette différence de puissance créatrice, combinée à l’habitude permanente de la vision frontale normale, est la cause de «l'effet Alice au pays des merveilles».

 

L'effet Alice au pays des merveilles

Vous projetez votre corps astral et regardez autour de vous. Tout semble normal, mais soudain, vous remarquez que la porte est sur le mauvais mur? En regardant autour de vous, vous avez vu cette porte avec votre vision arrière, confondant votre perspective naturelle gauche, droite et cérébrale. Le cerveau ne peut pas assimiler cela parce que votre perspective frontale et la position des meubles, des images, des fenêtres, etc. sont normales; mais la vue derrière vous est inversée. Cela incite le subconscient à créer une porte là où il le pense. Lorsque vous regardez cette porte, elle semble réelle, même si vous savez qu’elle est au mauvais endroit. Une fois qu'il aura été créé, il ne sera pas créé, car cela serait inacceptable pour votre esprit conscient. C’est-à-dire que les portes pleines n’ont normalement pas l’habitude de disparaître sous vos yeux.

 

Lorsque vous vous dirigez vers la porte, vous trouverez généralement la porte normalement. Maintenant, vous pouvez avoir deux portes ou plus, où il ne devrait y en avoir qu’une seule. Si vous passez par la vraie porte, vous trouverez le reste de la maison comme il se doit, espérons-le. Mais si vous passez par une fausse porte, l’esprit sait qu’il est faux et n’acceptera pas qu’il s’ouvre à une partie normale de votre maison dont il sait qu’il ne peut pas être là. Donc, si vous ouvrez cette porte, vous trouverez autre chose. C’est généralement un couloir ou un passage que vous n’avez pas, menant vers d’autres parties de la maison que vous n’avez pas non plus.

 

À partir de là, si vous passez par cette porte, vous êtes au pays des merveilles, où tout est possible, mais pas très plausible. Ce que vous faites, en effet, entre dans la dimension astrale via une création incontrôlée, à travers cette porte que vous n’avez pas, mais que vous faites maintenant. Une fois que le subconscient commence à créer comme cela, il continue à le faire à un rythme géométrique. Il doit, pour que l'esprit conscient assimiler la situation anormale dans laquelle il se trouve. À un certain stade, dans ce maelström créatif, l'esprit subconscient ce perd complètement et commence à s'accorder sur d'autres parties de l'astral. À ce stade de la projection, tout semblant de réalité est perdu et vous vous fondez dans la dimension astrale proprement dite.

 

Cet effet «Alice» peut se produire de nombreuses manières lors d’une projection, l’exemple ci-dessus n’est qu’une variante. De nombreux projecteurs ont remarqué qu’à un moment donné au cours d’une projection, ils semblaient en perdre le contrôle. Les objets apparaissent, disparaissent et, en général, tout devient un peu étrange. Cela est dû, en gros, à la grande capacité créatrice de l’esprit subconscient. Il commence à fabriquer et à démêler des choses, et à s’adapter à d’autres domaines de l’astral et à rendre tout difficile pour le pauvre projecteur.

 

Pour éviter le problème ci-dessus: concentrez-vous sur ce que vous faites pendant que vous projetez et ne laissez pas votre esprit vagabonder. Le problème de l'inversion de la vision peut être minimisé si vous vous concentrez sur votre vision avant pendant la projection, c'est-à-dire, concentrez-vous dans une direction à la fois. Lorsque vous tournez, suivez la pièce autour de vous avec votre vision et ne la laissez pas passer d’une vue à une autre. L'astral n'est pas un bon endroit pour se détendre si vous avez des projets sérieux.

Magie Sympathique

Magie Sympathique

 

Dans de nombreuses traditions magiques, anciennes ou modernes, le concept de magie sympathique joue un rôle crucial. L'idée derrière la magie sympathique est que, fondamentalement, une personne peut être affectée comme par magie par des actions effectuées vers quelque chose qui les représente.

 

Les deux parties de la magie sympathique

Sir George James Frazer, qui a écrit "The Golden Bough", a décomposé l'idée en deux parties distinctes: la loi de la similarité et la loi de contact / contagion. Il a dit: «À partir du premier de ces principes, à savoir la loi de similarité, le magicien en déduit qu'il peut produire tout effet qu'il désire simplement en l'imitant : à partir de la seconde, il en déduit que tout ce qu'il fait à un objet matériel affectera également la personne avec laquelle l'objet était en contact, qu'elle fasse ou non partie de son corps.

 

Correspondances

Pour faire avancer l'idée de la magie sympathique, dans de nombreuses traditions magiques modernes, nous utilisons des correspondances ou des connexions entre des objets non magiques et des concepts magiques. C’est pourquoi la sauge est associée au bannissement, ou le quartz rose avec l’amour, ou à la couleur rouge avec la passion.

 

Il existe certaines théories selon lesquelles l'art rupestre préhistorique pourrait représenter les premiers exemples documentés de magie sympathique. Si, par exemple, le chaman d’une tribu voulait assurer une chasse réussie, il pourrait peindre des images du groupe de chasse en tuant un animal qui pourrait ensuite être consommé par toute la tribu.

 

Graham Collier a écrit sur Psychology Today qu'il y a une force psychologique en jeu lorsqu'il s'agit de croire en la magie et dans l'efficacité du fonctionnement sympathique dans l'art et le rituel. Il dit: «Essentiellement, le terme« sympathie »signifie le besoin et la capacité d'entrer dans l'état mental d'une autre personne ou d'une autre créature - que ce soit de votre meilleur ami ou de votre chien - et de ressentir à la fois une affinité et une compassion, l'état de leur existence…

Revenons à ce que nous pensions être les premières images préhistoriques créées par l'homme dans les grottes d'Altamira en Espagne et de Lascaux en France, de 20 000 à 15 000 ans avant JC, les peintures d'animaux découvertes là. affiché une acuité de perception visuelle, une habileté de dessin et une expression de «sentiment» pour l'animal, que l'on peut certainement qualifier de «sympathique» ... Et l'un des anthropologues les plus distingués au monde, Henri Breuil a ajouté le mot «Magick» dans leur description, dénotant la croyance archétypale de nombreuses sociétés dites «primitives», à savoir que posséder l'image d'un animal (si vital pour la survie du chasseur) assure un degré de le contrôle humain sur le destin de l'animal lorsqu'il s'agit de la chasse. De plus, les rituels de pré-chasse impliquant l'image visaient à affirmer l'esprit animal «qu'il ne serait pas chassé sans pitié».

 

En d'autres termes, la conscience humaine nous amène à croire en la magie basée sur la connexion d'une image à la chose ou à la personne qu'elle représente.

 

Aspects culturels de la magie sympathique

En 1925, l'anthropologue Harlan I. Smith publiait «La magie et la sorcellerie sympathiques chez les Bellacoola», dans lesquelles il examinait les aspects culturels de la magie sympathique parmi un groupe indigène du nord-ouest du Pacifique. Smith a déclaré que la magie pratiquée chez les tribus Bellacoola était généralement basée sur les propriétés des plantes et des animaux et a cité un certain nombre d’exemples.

 

Un exemple parfait de magie sympathique est l'utilisation de dagyde ou de la poupée dans des travaux magiques. La dagyde existe depuis longtemps - il existe une documentation selon laquelle les anciens Grecs et les Egyptiens les utilisaient - bien avant que la culture pop ne découvre les «poupées vaudou». Une poupée est utilisée pour représenter une personne, et les actes magiques effectués sur la poupée sont alors reflétés sur la personne elle-même. Utiliser la magie sympathique est un excellent moyen d’apporter la guérison, la prospérité, l’amour ou tout autre objectif magique auquel vous pouvez penser.

 

Pourquoi Magick?

Pourquoi Magick?

Si vous suivez l'écriture magique moderne, vous avez probablement trouvé le terme de «Magick» apparemment utilisé à la place de la «magie». En effet, beaucoup de personnes utilisent les mots de manière interchangeable malgré le fait que la première personne à utiliser ce terme: Aleister Crowley!

Qu'est-ce que la magie?

Définir simplement le terme plus familier de «magie» est en soi problématique. Une explication assez embarrassante est que c'est une méthode de manipulation du monde physique par des moyens métaphysiques en employant une action rituelle.

 

Les miracles sont-ils magiques?

La magie provient en grande partie du praticien et peut-être des sujets utilisés par le travailleur. Les miracles sont uniquement à la discrétion d'un être surnaturel. De même, les prières sont des demandes d’intervention, alors que la magie est une tentative de créer le changement sur soi-même.

Cependant, il y a des incantations magiques qui incluent les noms de Dieu ou des dieux, et ici les choses deviennent un peu floues. Une des choses à considérer est de savoir si le nom est utilisé dans le cadre d'une demande, ou si le nom est utilisé comme un mot de pouvoir.

 

Qu'est-ce que la Magick?

Aleister Crowley (1875-1947) a fondé la religion de Thelema. Il a été largement associé à l’occultisme moderne et a influencé d’autres fondateurs religieux tels que Gerald Gardner de la Wicca et L. Ron Hubbard de la Scientologie.

Crowley a commencé à utiliser le mot «magick» et a donné plusieurs raisons à cela. La raison la plus souvent citée est de différencier ce qu’il faisait de la magie de la scène. Cependant, une telle utilisation est vraiment inutile. Les universitaires discutent constamment de la magie dans les cultures anciennes et personne ne pense qu'ils parlent des Celtes en train de tirer des lapins de leurs chapeaux.

Mais Crowley a donné plusieurs autres raisons pour lesquelles il a utilisé le terme «magick», et ces raisons sont souvent ignorées. La raison principale était qu’il considérait la magie comme quelque chose qui pousse une personne sur le point d’accomplir son destin ultime, ce qu’il a appelé la Vraie Volonté.

Par cette définition, la magie ne doit pas être métaphysique. Toute action, banale ou magique, qui aide à réaliser sa vraie volonté est une magie.

 

 Raisons pour le "K" supplémentaire

Crowley n’a pas choisi cette orthographe au hasard. Il a étendu un mot de cinq lettres à un mot de six lettres, qui a une signification numérique. Les hexagrammes, qui sont des formes à six côtés, occupent également une place importante dans ses écrits. «K» est la onzième lettre de l'alphabet, qui a également une signification pour Crowley.

Il y a des textes plus anciens qui font référence à «magick» à la place de «magie». Cependant, c'était avant que l'orthographe ne soit standardisée.

Dans de tels documents, vous verrez probablement toutes sortes de mots épelés différemment de ce que nous les épelons aujourd'hui.

Les sorts qui s’éloignent encore plus de la «magie» incluent ceux comme «majick», «majik» et «magik». Cependant, il n’y a aucune raison particulière pour laquelle certaines personnes utilisent ces orthographes.

 

Notes : En anglais, magie se dit magic.A crowley

Comme ce qui est en haut

Comme ce qui est en haut

Peu de phrases sont devenues aussi synonymes d’occultisme que « ce qui est en haut, est comme ce qui est en bas» et différentes versions de la phrase. Dans le cadre de la croyance ésotérique, il existe de nombreuses applications et interprétations spécifiques de la phrase, mais de nombreuses explications générales peuvent être données pour la phrase.

 

ORIGINE HERMETIQUE

La phrase vient d'un texte hermétique connu sous le nom de tablette émeraude. Les textes hermétiques ont presque 2000 ans et ont été incroyablement influents dans les vues occultes, philosophiques et religieuses du monde tout au long de cette période. En Europe occidentale, ils ont pris de l'importance à la Renaissance, lorsque de nombreuses œuvres intellectuelles ont été introduites et réintroduites dans la région après le Moyen-Âge.

 

LA TABLETTE D'EMERAUDE

La copie la plus ancienne que nous ayons de la tablette émeraude est en arabe et cette copie prétend être une traduction du grec. Pour le lire en anglais nécessite une traduction, et les œuvres théologiques, philosophiques et ésotériques profondes sont souvent difficiles à traduire. En tant que telles, les différentes traductions expriment différemment la ligne. Un tel lit: «Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour accomplir les miracles de la seule chose.»

 

MICROCOSME ET MACROCOSME

La phrase exprime le concept de microcosme et de macrocosme: les plus petits systèmes - en particulier le corps humain - sont des versions miniatures de l'univers plus vaste. En comprenant ces petits systèmes, vous pouvez comprendre le plus grand et vice versa. Des études telles que la chiromancie ont relié différentes parties de la main à différents corps célestes, et chaque corps céleste a sa propre sphère d'influence sur les choses qui lui sont liées.

Cela reflète également l'idée que l'univers est composé de plusieurs royaumes (tels que le physique et le spirituel) et que les choses qui se produisent dans l'un réfléchissent sur l'autre. Mais en faisant diverses choses dans le monde physique, vous pouvez purifier l'âme et devenir plus spirituel. C'est la croyance derrière la haute magie.

 

LE BAPHOMET D'ELIPHAS LEVI

Il y a une grande variété de symboles inclus dans la célèbre image de Baphomet de Levi, et une grande partie a trait à la dualité. Les mains pointant vers le haut et vers le bas impliquent «comme ci-dessus, donc en dessous», que dans ces deux opposés il y a encore une union. Parmi les autres dualités, citons les lunes claires et sombres, les aspects masculin et féminin de la figure et le caducée.

 

L'HEXAGRAMME

Les hexagrammes, formés de l'union de deux triangles, sont un symbole commun de l'unité des opposés. Un triangle descend d'en haut, ramenant l'esprit à la matière, tandis que l'autre triangle s'étend vers le bas, la matière s'élevant dans le monde spirituel.

LE SYMBOLE DE SALOMON D'ELIPHAS LEVI

Ici, Lévi a incorporé l'hexagramme dans une figure entrelacée de deux images de Dieu: l'une de lumière, de miséricorde et de spiritualité, et l'autre de ténèbres, de matériel et de vengeance. Il est encore uni par un serviteur qui tient sa propre queue, l’Ouroboros. C'est un symbole de l'infini et il entoure les figures entrelacées. Dieu est tout, mais pour être tout ce qu'il faut, ce doit être la lumière et l'obscurité.

 

 

L’UNIVERS DE ROBERT FLUDD COMME RÉFLEXION DE DIEU

Ici, le monde créé ci-dessous est représenté comme un reflet de Dieu ci-dessus. Ils sont les mêmes mais reflètent les contraires. En comprenant l'image dans le miroir, vous pouvez en apprendre davantage sur l'original.

 

ALCHIMIE

La pratique de l'alchimie est enracinée dans les principes hermétiques. Les alchimistes tentent de prendre des choses communes, grossières et matérielles et de les transformer en choses spirituelles, pures et raréfiées. Sur le plan allégorique, cela a souvent été décrit comme la transformation du plomb en or, mais le but réel était la transformation spirituelle. Ce sont les «miracles de la chose unique» mentionnés dans la tablette hermétique: le grand travail ou le magnum opus, le processus complet de transformation qui sépare le physique du spirituel et les réunit ensuite dans un ensemble pleinement harmonieux.

TRUE MAGICK