Créer un site internet

Luciférisme

13 LOIS LUCIFERIENNES A SAVOIR

Comprendre le luciférisme:

13 LOIS LUCIFÉRIENNES A 

SAVOIR

 

Avez-vous l'intention de rejoindre le chemin luciférien? Si oui, alors je pense que vous devriez lire et comprendre ces 13 lois écrites par Michael Ford car elles vous guideront sur le chemin luciférien.

  1. Tout le pouvoir vient de l'intérieur. Ne vous inclinez devant personne en esprit ou en chair.
  2.  Le luciférien doit considérer son esprit comme le centre de sa volonté. Chaque décision prise est essentielle à l’initiation et à la façon dont le monde en sera affecté.
  3. L'esprit rusé doit calculer chaque situation; souvent, la simple force ne suffit pas pour relever un défi. La pensée est un résultat direct de l'esprit luciférien, elle doit être conforme à la volonté avec une concentration de puissance. La volonté résultant du luciférien est un aspect perçu équilibré de l’instinct et de la pensée supérieure, avec un résultat orienté vers un objectif.
  4. Pour chaque résultat dans chaque situation, le luciférien doit calculer comment leurs pensées, paroles et actions les mèneront à ce résultat. Par exemple, ce que vous dites affectera les autres dans ce qu'ils entendent. Cela peut également affecter ce qu'ils font et disent, ainsi que la vitesse de ce qu'ils font. Pensez à la façon dont les autres vous perçoivent et agissez en conséquence.
  5. Le symbole primaire du luciférien a toujours été le serpent; Les sages ont longtemps compris que cela représentait la Sagesse. Comme le serpent peut représenter les ténèbres, c’est ce qui entoure notre planète - littéralement le serpent Ouroboros qui entoure le monde.

Les ténèbres antiques sont ce que le monde est et dont nous émergeons, pourtant, en tant que civilisation, nous en avons peur. C'est le feu de Lucifer et Lilith qui nous fait sortir du manteau des ténèbres, pourtant nous sommes habilités par cela. Vous pouvez également façonner le monde à partir des ténèbres. C’est la nuit que vous avez besoin de lumière pour vous manifester.

  1. Toujours comprendre que les intentions ne doivent pas être communiquées à tout moment. La ruse du luciférien doit être aiguë, comme la langue d'un serpent. Pensez à votre environnement, ce que vous voulez réaliser et ce que vous devriez faire savoir.

Si vous cherchez à obtenir une promotion dans un emploi où beaucoup cherchent à gravir les échelons, cela vous place dans une position désavantageuse, car les gens sont connus par ce que l’on croit d’eux en premier; c'est-à-dire comment ils sont vus. Deuxièmement, ils sont connus par les résultats de leurs actions. Les cercles sociaux sont gravis avec succès par ceux qui peuvent attirer l'attention de ceux qui les entourent; ils jouent dans ce que la personne veut voir. Fais-le avec ruse; les résultats seront productifs à vos fins.

  1. Les gens n'agissent pas de manière juste et bonne sans réserve. Croire cela, c'est être naïf. Les gens semblent agir «bien» en fonction de leur environnement. Regardez dans n'importe quel domaine ou pouvoir ou autorité, observez profondément et vous trouverez la corruption. Ceux qui sont nobles dans l’action et la pensée peuvent être vos amis, mais soyez prudents dans vos affaires – tous trahissent s’ils ressentent trop de pression. Comme la préservation de soi est importante pour chacun d’entre nous, quand cela est examiné, les amis deviennent des ennemis acharnés.

 

Connaissez la nature de vos amis et leur possibilité de trahir - soyez préparé, prudent mais ne laissez pas cela blesser vos relations. Vous pouvez vous focaliser ouvertement sur vos amis et aimer ceux qui en sont dignes. Ne soyez pas paranoïaque; Soyer juste capable de vous défendre.

  1. Comprendre la lumière et la nature de la création est essentiel sur le chemin luciférien. Sachez que la beauté repose sur la vision subjective d'une autre personne; si vous créez quelque chose, aimez-le et réjouissez-vous de cette capacité. C'est le chemin qui mène à la divinité de soi.
  2. Le luciférien devrait nourrir son ego, tout en étant capable d'apprendre et de se développer continuellement. Un luciférien peut avoir tort et devrait être disposé à toujours rechercher la sagesse de l'expérience.
  3. La Magie et la Sorcellerie sont des outils d’influence, de connaissance et de pouvoir en expansion. Réjouissez-vous dans l'art caché, devenez et montez à travers lui. Si vous réalisez quelque chose avec la Magie, remerciez-vous, car tout pouvoir vient de l'intérieur.
  4. Soyez prudent en pardonnant à vos ennemis, ils vous poignarderont souvent plus profondément si vous les laissez trop près sans une mémoire aiguisée. Garder les ennemis proches de leur nature à l’esprit, vous donnera l’avantage.
  5. Être bon envers les autres ne doit pas provenir du désir de faire une autre bonne action. Si vous voulez être bon, faites-le sans égard pour un retour.
  6. Si vous vous faites un ennemi, suivez la loi de l'ennemi médiéval et prémédiéval - soyez sans pitié, soyez comme un serpent en connaissant leurs mouvements et soyez comme un lion en leur présence. Vous serez le vainqueur si vous pouvez calculer le pouvoir avec stratégie et quand appliquer la force.

 

Source:

Ces lois sont extraites de La Bible de l'adversaire de Michael W. Ford.

 

True Magick Le 26.07.2019