Rituel d'ouverture de route

Rituel d'ouverture de route

Le rituel d’ouverture de route est un type de racine et de magie hoodoo qui aide à éliminer les obstacles, les obstacles et les blocages afin que vous puissiez atteindre vos objectifs. Effectuer ce rituel peut aider à vous apporter succès, bonne fortune, abondance, bonne santé, argent, amour, promotions, etc. Il est très facile pour quiconque de le réaliser, donnant des résultats rapides et excellents.

Nous n'utilisons pas la magie Hoodoo, mais la magie démoniaque. Dans ce rituel, vous appelez le démon que vous voulez (associé à ce que vous voulez accomplir) pour éliminer les obstacles. Ainsi, si vous souhaitez, par exemple, effectuer ce rituel pour éliminer les obstacles liés aux problèmes de l’amour, vous ferez appel à un démon associé aux questions d’amour. Cela signifie que vous devez faire vos recherches avant de le faire.

Vous aurez besoin de:

4 petites bougies blanches de la taille d'un doigt (pas des bougies d'anniversaire)

Miel

Sucre

Cannelle

Huile essentielle de citron

Sceau du démon

Encens correspondant au démon

L'huile correspondant au but du rituel

Une bouteille d'eau (pour des raisons de sécurité)

 

Préparation:

Vous faites un mélange de miel, sucre, cannelle, huile essentielle de citron (3-4 gouttes). Vous ajoutez une petite quantité d'eau (3-4 cuillères à thé) et vous la réchauffez jusqu'à ce que le miel et le sucre soient complètement fondus.

 

Oindre les bougies avec le mélange que vous avez fait et faire un cercle avec les quatre bougies blanches. Vous n’avez pas besoin de nettoyer votre espace rituel car vous ne faites pas d’invocation; vous n'avez pas non plus besoin d'appeler les quatre éléments. Vous placez chacune des quatre bougies blanches dans chaque direction (Est, Ouest, Sud, Nord), symbolisant que vous ouvrez les routes pour réaliser ce que vous voulez dans toutes les directions.

 

Vous placez le sceau du démon que vous souhaitez qui vous aide dans ce rituel dans la direction correspondante. Si, par exemple, vous voulez travailler avec Lucifer, vous placez son sceau vers l’est.

 

Ensuite, vous dessinerez les sigils suivants, un sur chaque paume de la main:

 

CaptureAprès avoir dessiné ces sceaux sur chacune de vos paumes, appliquez quelques gouttes de l'huile correspondante sur vos mains et vos poignets. Si, par exemple, vous faites ce rituel pour l’amour, utilisez de l'huile de rose. Pour de l'argent, vous pouvez utiliser l'huile de cannelle ou High John the Conqueror, par exemple.

 

Effectuer le rituel:

À ce stade, je partagerai mon expérience personnelle lorsque je l’ai exécutée. Bien sûr, chaque expérience est différente. Donc, pour ce rituel, j'ai travaillé avec le roi Paimon, parce que mon but était de m'aider en supprimant les obstacles qui me retenaient de l'évolution spirituelle. Mon rituel ne concernait pas des choses banales comme l'amour, l'argent, etc., mon intention étant beaucoup plus profonde.

 

Après tous les préparatifs, je me suis assis au milieu du cercle, j'ai allumé les bougies dans le sens des aiguilles d’une montre en partant de l’Est, puis de l’encens du démon, et j’ai versé quelques gouttes de mon sang sur l’encens brûlant. Je me suis détendu, j'ai commencé à chanter son Enn et j'ai commencé à méditer, à me concentrer et à visualiser mon objectif. J'ai senti sa présence très rapidement.

 

J’ai commencé à voir les effets positifs deux jours après la réalisation de ce rituel.

 

Après le rituel, vous vous sentirez plein d'énergie et très actif. Cela ne durera pas longtemps - c'est très temporaire! Alors, quand vous avez fini, nettoyez votre espace, lavez-vous les mains avec de l'eau salée afin de désactiver les sceaux, mettez-vous à la terre et reposez-vous!

 

Ça y est. Simple mais très efficace!

 

Asthariah Ankou le 02.02.2019