Démonologie

LE SANCTUM REGNUM

Ce rituel est donné à titre éducatif et non pour le mettre en pratique. Il provient du ; Le Dragon Rouge 1521.

 

LE SANCTUM REGNUM            

 

Ou la véritable manière de faire de faire des Pactes, avec quelques Esprits que ce soit, sans qu’ils vous puissent faire aucun tort.

Le véritable Sanctum Regnum de la Clavicule, autrement dit, le Pacta conventa Daemoniorum dont on parle depuis si longtemps, est une chose fort nécessaire à expliquer ici, pour l’intelligence de ceux qui voulant forcer les Esprits n’ont point la qualité requise pour composer la Verge Foudroyante et le Cercle Cabalistique, dont il est parlé dans le livre précédent. Ils ne peuvent, dis-je, venir à bout de forcer aucun Esprit de paraitre s’ils n’exécutent de point en point tout ce qui est décrit ci-après, touchant la manière de faire des Pactes avec quels Esprits que ce puissant être ; soit pour avoir la jouissance des femmes et des filles et en avoir telle faveur que l’on souhaite, soit pour découvrir les secrets les plus cachés, dans toutes les Cours, tous les cabinets du Monde, soit de dévoiler les plus impénétrables secrets, soit pour faire travailler un Esprit pendant la nuit à son Ouvrage, soit pour faire tomber la grêle ou la tempête partout où l’on souhaite, soit de vous rendre invisible, soit pour vous faire transporter partout où l’on veut, soit d’ouvrir toutes les serrures, de voir ce qui se passe dans les maisons et d’apprendre tous les tours et finesses des Bergers, soit pour acquérir la main de Gloire et pour connaître toutes les qualités et vertus des Métaux, des Minéraux, des Végétaux et de tous les animaux purs et impurs, et pour faire des choses surprenantes qu’il n’y a aucun homme qui ne soit dans la dernière surprise de voir que par le moyen de faire Pacte avec quelques Esprits, que l’on puisse découvrir les plus grands secrets de la nature ; qui sont cachés aux yeux de tous les hommes. C’est par le moyen de la Clavicule du grand roi Salomon, que l’on a découvert la véritable manière de faire les Pactes, dont il s’est servi lui-même, pour acquérir tant de richesses, pour avoir la jouissance de tant de femmes, et pour connaitre les plus impénétrables secrets de la nature par lequel l’on peut faire toute sorte de bien, et toute sorte de mal.

 

Le Pacta Daemoniarum, ou la véritable manière de faire les Pactes

 

Avertissement

Quand vous voudrez faire votre Pacte, vous commencerez l’avant-veille du Pacte d’aller couper avec un couteau neuf qui n’ai jamais servi, une baguette de noisetier sauvage, qui n’aye jamais porté et qui soit semblable à la Verge Foudroyante, au moment où le soleil parait sur notre horizon ; cela fait, vous vous munirez d’une pierre d’aimant, et les deux Cierges bénis, et vous choisirez ensuite un endroit pour l’exécution que personne ne vous incommode, vous pouvez même faire le Pacte dans une chambre écartée ou dans quelque masure de vieux château ruiné, parce que l’Esprit a le pouvoir d’y transporter quel Trésor qu’il lui plait. Cela étant vous tracerez un Triangle avec votre pierre d’aimant, et cela seulement la première fois que vous ferez votre Pacte ; ensuite vous placerez les deux cierges bénis à côté et tels qu’ils sont placés vers le triangle des Pactes que vous voyez ci-après, y plaçant le St. Nom de Jésus derrière, afin que les Esprits ne vous puissent faire aucun mal ; ensuite vous vous placerez au milieu du dit triangle, ayant en main la Baguette mystérieuse, avec la grande Appellation à l’Esprit ; la Clavicule la Demande que vous voulez faire à l’Esprit, avec le pacte et le renvoi de l’Esprit, tel qu’il est marqué sur le modèle du Triangle Cabalistique des pactes dont il a été parlé dans la première partie du présent livre

 

Ayant exécuté exactement tout ce qui est marqué ci-devant, vous commencerez à réciter l’Appellation suivante avec espérance et fermeté.

 

Grande Appellation des Esprits avec lesquels l’on veut faire Pacte, tirée de la grande Clavicule.

 

« Empereur LUCIFER, maître de tous les Esprits rebelles, je te prie de m’être favorable dans l’Appellation que je fais à ton grand Ministre LUCIFUGE ROFOCALE, ayant envie de faire pacte avec lui.

Je te prie aussi Prince Belzebuth de me protéger dans mon entreprise. Oh ! Comte Astarot, sois moi propice et fais que dans cette nuit le grand Lucifugé m’apparaisse sous une forme humaine, et sans aucune mauvaise odeur, et qu’il m’accorde, par le moyen du Pacte que je vais lui présenter, toutes les richesses dont j’ai besoin. Oh ! grand Lucifugé je te prie de quitter ta demeure dans quelle partie du Monde qu’elle soit pour venir me parler, sinon je t’y contraindrai par la force du grand Dieu vivant, de ton cher Fils et du St. Esprit, obéis promptement ou tu vas être éternellement tourmenté par la force des Puissances paroles de la grande Clavicule de Salomon, de laquelle il se servait pour obliger les Esprits rebelles à recevoir son Pacte. Ainsi, parait au plus tôt où je te vais continuellement tourmenter par la force de ces puissantes paroles de la Clavicule, Aglon, Tetragram ; vaycheon stimulamathon erphares retragrammaton olyoran irion esytion existion eryona onéra erasym moym meffias soter Emanuel Sabaoth Adonay, le adoro, et t’invoque. Amen ».

 

Vous êtes sûr que dès que vous aurez lu les puissantes paroles indiquées ci-dessus, que l’Esprit paraitra et vous dira ce qui suit.

 

Apparition de l’Esprit

« Me voici, que me demandes-tu ? Pourquoi troubles-tu mon repos ? Réponds-moi ».

LUCIFUGE ROFOCALE.

 

Demande à l’Esprit

« Je te demande pour faire Pacte avec toi, et afin que tu m’enrichisses ou plus tôt, sinon, je te tourmenterai par les Puissantes paroles de la Clavicule ».

N.N

 

Réponse de l’Esprit

« Je ne puis t’accorder ta demande, qu’à condition que tu te donnes à moi dans vingt ans, pour faire de ton corps et de ton âme ce qu’il me plaira ».

LUCIFUGE ROFOCALE

 

Alors vous lui jetterez votre Pacte qui doit être écrit de votre propre main, sur un petit morceau de Parchemin Vierge, qui consiste à ces peu de mots ci-après, en y mettant votre signature avec votre véritable sang.

 

 

Voici le Pacte

« Je promets au grand LUCIFUGE de le récompenser dans vingt ans de tous Trésors qu’il me donnera. En foi de quoi je me suis Signé ».

N.N

 

« Je ne puis accorder ta demande »

LUCIFUGE ROFOCALE

 

Alors pour forcer l’Esprit à vous obéir, vous relirez la grande Appellation avec les terribles paroles de la Clavicule jusqu’à ce que l’Esprit reparaisse et vous dise ce qui suit :

 

Seconde Apparition de l’Esprit

« Pourquoi me tourmentes-tu davantage ! Si tu me laisse en repos, je te donnerai le plus prochain Trésor, à condition que tu m’en consacreras une pièce tous les premiers Lundis de chaque mois, et que tu ne m’appelleras qu’un jour de chaque semaine, savoir : depuis les dix heures du soir jusqu’à deux heures après minuit ; ramasse ton Pacte, je l’ai signé et si tu ne tiens pas ta parole tu seras à moi dans vingt ans. ».

LUCIFUGE ROFOCALE

 

Réponse à l’Esprit

« J’acquiesce à ta demande à condition que tu me feras paraître le plus prochain Trésor que je pourrai emporter tout de suite ».

N.N

 

Réponse de l’Esprit

« Suis-moi, et prends le Trésor que je vais te montrer ».

 

Alors, vous suivrez l’Esprit par la route du Trésor qui est indiquée au Triangles des Pactes, sans vous épouvantez et jetterez votre Pacte, tout signé sur le Trésor en le touchant avec votre baguette, vous en prendrez tant que vous pouvez, et vous vous en retournerez dans le triangle en marchant à reculons, vous y poserez votre Trésor devant vous et vous commencerez tout de suite à lire le Renvoi de l’Esprit tel qu’il est marqué ci-après.

 

 

CONJURATION

 

Et renvoi de l’Esprit avec lequel on a fait Pacte

 

« O ! grand Lucifugé, je suis content de toi pour le présent, je te laisse en repos et te permets de te retirer où bon te semblera, sans faire aucun bruit ni laisser aucune mauvaise odeur. Pense aussi à ton engagement de mon Pacte, car si tu y manques d’un instant tu peux être sûr que je te tourmenterai éternellement ! avec les grandes et puissantes paroles de la Clavicule du grand roi Salomon, par lesquelles l’on force tous les Esprits rebelles d’obéir.

 

PRIERE

 

Au tout-puissant en forme d’Actions de grâce

 

« Dieu Tout puissant, Père céleste qui a créé toutes choses pour le service et l’utilité de l’homme ; je te rends de très-humbles actions de grâce de ce que par ta grande bonté tu as permis que sans risque, je pusse faire Pacte avec un de tes Esprits rebelles, et le soumettre à me donner tout ce dont je pourrais avoir besoin. Je te remercie, ô Dieu tout-puissant, du bien dont tu m’as comblé pendant cette nuit : daigne accorder à moi chétive créature tes précieuses faveurs ; c’est-à-présent, ô grand Dieu que j’ai connu toute la force et la puissance de tes grandes promesses, lorsque tu nous as dit cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira ; et comme tu nous as ordonné et recommandé de soulager les Pauvres, daigne grand Dieu m’inspirer de véritables sentiments de charité, et fais que je puisse répandre à une aussi Sainte œuvre une grande partie des Biens que ta grande Divinité a bien voulu que je fusse comblé : fais ô grand Dieu que je jouisse avec tranquillité de ces grandes Richesses dont je suis possesseur ; et ne permets pas qu’aucun Esprit rebelle me nuise dans la jouissance des précieux Trésors dont tu viens de permettre que je sois le maître. Inspire-moi aussi, ô grand Dieu, les sentiments nécessaires pour pouvoir me dégager des griffes du Démon et de tous les Esprits malins. Je me mets grand Dieu le Père, Dieu le Fils, et le Saint-Esprit, en votre Sainte protection. Amen ».

 

Le triangle  Le triangle 2

GRANDE APPELLATION DES ESPRITS AVEC LESQUELS ON SOUHAITE PACTISER

Pour appeler les démons et pactiser avec eux, il est bon de se mettre dans un endroit tranquille et écarté, une ruine par exemple, un terrain ou vous ne serez pas dérangés.  Vous devrez l'avant-veille de votre pacte chercher une baguette de noisetier sauvage, semblable à la verge foudroyante. 

La verge foudroyante

  True Magick le 16.12.2019                                                   

 

 

 

Les nouveaux praticiens de l’occulte

Les nouveaux praticiens de l’occulte

 

La communauté occulte grandit à pas de géant et, par conséquent, elle regorge de nouveaux pratiquants, comme nous l'avons tous remarqué. Cependant, je n’aime pas utiliser le terme «débutants» car j’estime que dans cette voie nous sommes tous des débutants. Nous apprenons de nouvelles idées et recevons chaque jour de nouvelles révélations lorsque nous travaillons avec les démons.

Quand je lis des articles dans divers groupes en ligne, des personnes posent des questions telles que: «Je veux appeler ce démon - Pouvez-vous me dire comment?». Ces questions proviennent de nouveaux pratiquants qui ne savent pas comment appeler respectueusement les démons. Ils sont totalement ignorants à propos des démons, qu'ils ne sont pas des tendres et que travailler avec des divinités démoniaques n'est pas un jeu !

À vrai dire, interagir avec les démons n’est rien d’autre qu’intense. Ils vont vous tester; ils vous demanderont de faire des conneries stupides et parfois mauvaises pour voir si vous êtes assez bête ou assez psychopathe pour donner suite à ce qu'ils vous demandent. Si vous voulez travailler avec les démons, vous devez être parfaitement clair sur vos limites, car ils les trouveront et les repousseront.

Je trouve que cette relation est une expérience puissante et transformatrice. Je pense qu’ils reconnaîtront leurs gens une fois que vous aurez fait vos preuves - pas à eux, mais à vous-même. Ensuite, vous devenez l'un des leurs sur le plan humain, bien sûr. C’est alors que nous réalisons comment la connexion et les interactions avec les démons, deviennent beaucoup plus favorables tout en restant intenses et stimulantes.

Les démons ne veulent pas de votre âme et Dieu ne vous soumettra pas à une punition éternelle si vous travaillez avec l'une de ses créatures. Croire autrement, c'est tomber dans la doctrine religieuse, le dogme et la superstition qui cachent la vraie sagesse et la réalité occulte. Nous devons nous rappeler que les religions imposent à leur peuple d'utiliser les armes de la peur et de la terreur pour garder leur peuple dans le droit chemin.

Les démons peuvent être, et sont souvent, extrêmement dangereux, capables de nous tuer, chétifs humains. Heureusement, les démons comprennent l'ignorance humaine, en particulier celle des nouveaux pratiquants qui les abordent avec crainte. Les entités démoniaques travailleront avec plaisir avec tous ceux qui les approchent avec un désir sincère d'apprendre d'eux, aidant ainsi les humains à manifester leurs désirs. Oui, les démons peuvent nous tuer, bien que ce soit plus compliqué à faire que certains ne voudraient nous faire croire. Les anges sont tout aussi capables de causer toutes sortes de problèmes de fonctionnement, de sorte que les démons ne sont pas les seuls êtres spirituels capables et disposés à causer du tort à l'homme.

D'après mon expérience, je trouve qu'ils semblent intéressés à nous aider à grandir et à évoluer vers des formes d'êtres plus avancées et sophistiquées. Cela ne signifie pas que chaque démon se soucie de chaque être humain, mais je pense que définir cela comme une intention totalement maléfique envers l'humanité témoigne d'une pensée limitée et partiale fondée sur des craintes superstitieuses de religion et d'ignorance spirituelle.

Oui, certaines personnes ont de mauvaises expériences avec le démoniaque, mais cela peut être dû à un certain nombre de raisons, par exemple lorsque nous demandons de l'aide et faisons ensuite le contraire ou les ignorons. Dans de tels cas, nous nous soumettons aux conséquences de nos décisions insensées de ne pas tenir compte de leurs instructions pour nous en réponse à nos demandes. De plus, beaucoup de gens qui font appel à des démons cherchent à en faire des esclaves au lieu de construire une relation avec ces êtres spirituels pleins de connaissances. «Rends-moi riche! Apportez-moi l'amour de ma vie! » Et d'autres déchets de ce genre que les gens leur jettent, souvent les démoniaques deviennent agacés par l'humanité. Les gens croient que les démons sont diaboliques et dignes de n'être que des esclaves de nos caprices ignorants et insensés.

Ces croyances révèlent la pensée grossière, limitée et biaisée qui prévaut dans les sociétés humaines sur cette Terre, plutôt que de nous permettre une expérience à l'esprit ouvert. En interagissant avec différents démons, j'ai remarqué qu'ils partageaient les mêmes qualités essentielles, mais la haine de l'humanité n'en fait pas partie. Alors, rappelez-vous - traitez-les avec respect, car c’est le seul moyen de bâtir une excellente relation de travail avec les Démons.

Asthariah Ankou :le 27.10.2019

AGALIAREPT, Démon du Grand Grimoire

AGALIAREPT, Démon du Grand Grimoire

 

Agaliarept (Agalierap) : Archidemon, Grand Sénéchal, Ministre des affaires étrangères. Il est sous la dépendance de Lucifer. Il a sous ses ordres directs Buer, Gusoyn et Otis. Il commande la deuxième Légion. Il répand tous les maux dans le monde et provoque tous les conflits entre nations. Les hommes politiques damnés sont accueillis par lui lorsqu'ils arrivent en enfer...

Fonctions magiques : Agaliarept découvre tous les secrets, s'occupe d'espionnage et donne tout renseignement utile. On peut le conjurer pour provoquer des perversions sexuelles ou l'adultère. Il se conjure le samedi. Une offrande de sang (sang de porc...pas le vôtre) est nécessaire sur l'Autel, sinon Agaliarept ne se déplace pas et n'agit pas.

Ce démon est très dangereux à invoquer, comme tout démon ne possédant pas de visualisation.

Grand général; Général de l'enfer; Chef de la police secrète

Numéros sacrés: 27; dix

D / N: principalement nocturne

Dominion: Australie, Europe, Asie

Encens: potentille, molène, cannelle, sauge, rue

Attributions planétaires (du plus au moins attribué): Saturne; Terre; Jupiter

Attributions planétaires inférieures: Vénus; Neptune; Mars

Il est écrit qu'Agaliarept a un pouvoir sur le passé et l'avenir. Il a le pouvoir de découvrir tous les secrets, en particulier les propriétés occultes des métaux et les propriétés curatives des plantes. On lui dit de révéler le plus sublime des mystères et il est apte aux rites de destruction.

 

Agaliarept règne sur la colère, la rage, la vengeance et la richesse matérielle. Il est un présage de méfiance et d’hostilité et il peut aider la sorcière à enseigner. Il peut améliorer les compétences sociales de la sorcière et il est associé à la guerre. En plus d'identifier l'alignement de tout ce qui lui est présenté, il peut donner des instructions juridiques à la sorcière. Il est un révélateur des arcanes et il gère les questions liées à l’eau.

Agaliarept est un gardien et un guide des royaumes infernaux. Il engendre l'initiation et aide au nettoyage via l'eau. Il aide à la projection astrale, aidant le magickien à trouver les grimoires et les passages secrets dans le plan astral. Il connaît bien les manuscrits occultes et toutes les choses infernales.

Agaliarept est un annonciateur de l'évolution et de la transformation grâce à des initiations et des visites à des professeurs obscurs. Enseigne comment extraire le double astral d’une personne de son corps inconscient. Enseigne à la sorcière à faire face à ses aspects les plus sombres et à les intégrer à son identité afin d’accéder au pouvoir. Partage des connaissances ésotériques sur une grande variété de sujets. Puissant dans la magie draconique. Son énergie est incroyablement féroce, mais il est un allié loyal et attentionné.

Agaliarept possède des connaissances incroyables en matière de santé et d'amélioration.

Chants magiques

Nobilitate Agalieraps Permitalis Salvia

“Louange à Agalieraps, le sage destructeur!”

 

Avocat Sagax Venenarius Agaliareps

"J'appelle le Sagace Magickian Agaliareps!"

 

Invoco Imperator Agaliarept

"J'appelle Seigneur Agaliarept!"

 

Sur Ca Agaliarept Agna

Demn Enn pour Agaliarept

 

Arrinratharra Harrintaggorra Larrindratharra Marrindrathor

Chant d'invocation canalisé pour Agaliarept

Ci dessus cinq sceaux d agalieraps 2

Ci-dessus: cinq sceaux d'Agaliarept

 

 

True Magick Le 03.10.2019

 

Sources :

Le prince de ce monde, éditions Jourdan.

Grimorium Verum

Curses, Hexes, & Crossing by S. Conolly
Tenatio Diabolus by Myrmydon Pontifex Maximus
The Black Grimoire by T.J. Dawson
Walking the Hidden Path by J. Thorp
Mark of Qayin by Asha’Shedim
The Complete Book of Demonolatry Magick by J. Thorp

 

Clauneck, premier des inférieurs

Clauneck est l'un des démons inférieurs mentionnés dans le Grimorium Verum. Il est un démon du jour associé à la richesse, au commerce et à l’acquisition. Ce démon a également été mentionné dans d'autres grimoires grand public comme le Dictionnaire Infernal et d'autres. Il est l'un des dix-huit démons inférieurs mentionnés pour servir sous le commandement du duc Syrach. Clauneck est décrit comme étant très aimé par Lucifer qui facilite son travail, pouvoirs et capacités.

Clauneck a un pouvoir sur la fortune et les richesses qu'il peut l’imprégner sur le conjureur s'il le souhaite. Faire un pacte avec ce démon se fait presque exclusivement à la recherche de la richesse qu'il peut accorder s'il est satisfait du conjureur. Ce démon est décrit comme étant obéissant envers le conjureur, ce qui en fait une perspective intéressante pour les médiums à tous les niveaux d'expérience. Claunt est un autre titre de ce démon, même s'il est rarement utilisé dans son contexte.

Clauneck peut apporter des richesses au conjureur de deux manières: il peut soit appeler de l'argent de très loin grâce à l'aide de sa cohorte Lucifer, soit il peut faire en sorte que le conjureur déterre des trésors cachés. Le Grimorium Verum souligne apparemment sa puissance car l’implication ici est qu’il est l’entité la plus puissante de la hiérarchie des démons inférieurs.

Clauneck peut également être appelé à donner des conseils sur les entreprises lucratives, car il est le démon de l'acquisition. Cette entité aux multiples facettes repose sur les principes de l’acquisition. Il est à noter que le démon n'a aucune morale et fournira des conseils sur tout ce qui se trouve lié à ses compétences. Il fournira un conseil impartial au conjureur à condition qu'il soit respecté au préalable et convoqué correctement.

 

 L'histoire

Il n’existe aucun lien évident entre ce démon et les mythes primitifs gréco-romains ou la mythologie du Moyen-Orient. De plus, cela ne dit pas d’où viennent les origines du démon dans les récits judéo-chrétiens. Il est seulement plausible que le démon fût auparavant un dieu païen populaire dont le nom fut latinisé avec l'avènement du christianisme et condamné en tant que résident de l'enfer.

 

Les récits les plus anciens de ce démon se trouvent dans les grimoires des Secrets de Salomon et du Dictionnaire Infernal. Sa mention au sein du Grimorium Verum n'indique pas non plus ses origines.

 

La description

Rang: Le premier des dix-huit serviteurs démons / sert sous le duc Syrach

Planète Mercure

Zodiac: Vierge

Élément: eau / feu

Couleur: vert clair / rouge

Métal: Laiton / Bronze

Plantes: houx / cactus

Encens: Bois de Santal

 

Apparence

Le démon ce présente encapuchonnée avec un turban et un chandelier, comme illustré ci-dessous. L’apparence de ce démon n’a rien de monstrueux.

Ill dict infernal p0188 172 clauneck

 

L’Enns démoniaque de Clauneck

Liftoach Pandemonium, et germinet Clauneck

Veni, veni, o comitis Clauneck

Ahvalen Esen Clauneck Kiar

 

Le sceau de Clauneck

50f8b6d063debe5bb6fedd8788fbfb07 1

 

Des démons similaires à Clauneck

Khil

Nambroth

Morail

Acham

Bechaud

Bune

 

Attributs de Clauneck

Ce démon est remarquable pour ses conseils impartiaux dans toutes les activités lucratives. Il parlera sur le même ton en ce qui concerne les actions sérieusement immorales et les tâches banales. Son ouverture d'esprit et son honnêteté font de ses conseils un atout précieux pour tous conjureurs.

 

Grâce à sa relation avec Lucifer, Clauneck est autorisé à accéder au coffre-fort de la banque astrale. C'est grâce à cela qu'il est capable d'invoquer des richesses lointaines dans les bras du conjureur au lieu de lui faire déterrer des trésors cachés. C'est pour cette raison qu'il est connu comme le démon de la richesse.

 

Le «marché libre» de Clauneck est utilisé par des conjureurs qui cherchent à déterminer leurs forces et leurs faiblesses. C'est un rituel très chargé par lequel le démon évalue le conjureur et fait des recommandations. Suivre ses suggestions ou son absence entraîne généralement des conséquences pour le participant au rituel.

 

Quand convoquer Clauneck

Le démon peut être appelé à fournir des richesses au conjureur de la manière décrite ci-dessus, mais il peut également être appelé pour fournir un conseil impartial. Le « marché libre » susmentionné peut également être utilisé par des médiums cherchant à discerner les points à améliorer- les travaux effectués par le démon permettent généralement de remédier à ces lacunes si elles sont terminées et respectent les instructions du démon.

 

 

 

Articles requis

Athamé (couteau sacrificiel) fabriqué le jour et à l'heure de Jupiter avec le croissant de lune. S'il ne peut être fabriqué, il peut être acheté en même temps et consacré.

Parchemin vierge.

Lancette

Sel

Eau lustrale

Plume

 

Précautions:

Ce démon est très puissant malgré le comportement accessible et affable présenté dans les manifestations. Il est donc nécessaire de lui accorder le plus grand respect lors des rituels.

Le conjureur devrait également prendre soin de se protéger des énergies d'un autre monde en imaginant mentalement un cercle de protection et en y entrant.

Il faut également éviter de trop compter sur le pouvoir du démon car cela pourrait affecter d’autres aspects de la vie.

 

Etapes :

Il est d'abord nécessaire de fabriquer et de consacrer les instruments de l'art, à savoir la lancette, le couteau sacrificiel, et la Plume.

Dans le jour et l'heure de Mars pendant le croissant de lune dans la première heure du jour, le parchemin vierge doit être préparé avec les invocations et les caractéristiques de Clauneck.

La conjuration suivante est alors dite: «Je te conjure, Clauneck, sous le nom de Grand Dieu vivant, souverain créateur de toutes choses, que tu apparais sous une forme humaine, juste et agréable, sans bruit ni inconvénient, pour répondre honnêtement à toutes les interrogations que je vais faire. Je te conjure de le faire par le pouvoir des Noms Sacrés. "

 

Une fois qu'il est apparu et a écouté les questions du conjureur, le démon peut être renvoyé avec respect.

 

Sources

https://en.wikipedia.org/wiki/Clauneck

https://www.grimoire.org/grimoire/grimorium-verum/

 

Asthariah Ankou Le 28.07.2019

 

Azanigin

Azanigin, patron des rares

 

Azanigin, également appelée «la mère de tous les démons», est un démon assez obscur au sein de la démonologie. On dit qu'elle incarne toutes les qualités des déesses de la fertilité bien qu'elle ait un côté plus sombre sous la forme d'attributs vampiriques. Azanigin aurait existé bien avant l'avènement des entités solaires et des divinités basées sur le soleil - c'est un démon lunaire avec des influences saturniennes.

Ce démon est décrit comme une force féminine pouvant être convoquée pour atteindre un objectif vampirique. Le Liber 333 déclare ce qui suit concernant ce démon: «La communion avec AZANIGIN est la clé de la réussite vampirique. La mort vécue lors de l'initiation est suivie de la pluie de miséricorde qu’AZANIGIN vous donnera. Seules les personnes dignes recevront leur don du plus haut élixir rouge. Vous allez la connaître comme votre mère. C'est dans le noir infini de son ventre que notre renaissance prend forme.

D'après la déclaration ci-dessus, il est évident qu'il existe un côté sinistre à ce démon associé au vampirisme. Ce démon a aussi une signification baphométique liée aux notions de sacrifice et de saignée. Le démon a un impact sur la psychologie de chacun car elle est forcée de faire face à ses lacunes, ce qui a un impact sur son ego.

L'histoire

Il est à noter que ce démon n'est pas mentionné dans la plupart des grimoires classiques. De même, Azanigin n'est pas mentionné dans les anciennes mythologies gréco-romaines ou du Moyen-Orient. Elle est déclarée troisième dans le commandement au dieu du feu ainsi que l’initiatrice de la lignée chnotique dans les textes antiques classiques.

Le statut de ce démon comme représentant la fertilité précoce de la terre avant l’avènement des cultures agricoles et des panthéons davantage axés sur le culte solaire. La déclaration la plus déterminante offerte sur les origines de ce démon est «Mère de tous les démons, qui attendent sur Terre dans le panthéon de l'ordre des neuf anges».

La description

 

Rang: Mère de tous les démons, mère des rares

La couleur : verte

Animal: Serpent

Minéraux: Quartz

Tarot: Arcane X

Planète: Saturne / Lune

Minéral: sel alchimique

Encens : petriochol, noisetier, jusquiame noire, frêne

 

Apparence

On dit que la manifestation d’Azanigin prend la forme d’une énergie féminine. On dit qu’elle est une déesse à capuche serpentine qui apparaît avec trois autres entités féminines. Les trois autres femmes sont vêtues de robes vertes fluides placées autour d'un petit bassin de liquide bouillonnant. Une des femmes sourit et jette des pierres précieuses rougeoyantes dans le bassin, une autre regarde intensément dans un tétraèdre de cristal qu'elle tient haut, et la troisième femme tient un serpent enroulé autour de sa paume. Il y a une silhouette à capuchon derrière un frêne à l'arrière-plan qui protège son visage avec la manche de la robe.

 

Le «Enns' Démoniaque » de Azanigin

Liftoach Pandemonium, et germinet Azanigin

Veni, veni, o comitis Azanigin

Agia Ha Azanigin, Aperiatur Terra et germinet Draugr

 

Sigil d'Azanigin

Azanigin 2

 

Des démons similaires à Azanigin

Baphomet

Darkat

 

Attributs d’Azanigin

Ce démon peut être appelé à rétablir l’ordre dans la vie d’une personne, en particulier si elle a l’impression d’être désorganisé. Cela se fait par l’invocation d’une voie à travers un processus douloureux, bien que cela se concrétise habituellement.

 

Azanigin peut également être invoqué à des fins plus sinistres, ce qui est compatible avec son côté plus sombre. Après avoir survécu au processus d'initiation de la lune, on porte pour toujours les cicatrices psychologiques de l'union avec Azanigin, mais aussi après avoir bu l'élixir menstruel de la déesse.

Ce démon est également capable d'affecter le royaume Causal en tant que représentant de la tripartite, car elle est la déesse noire du Wyrd. Elle est également en corrélation avec le serpent de la Kundalini et est capable d’influencer les centres sanguins et le flux d’énergie.

 

Le processus d’initiation et d’attachement à ce démon comporte un risque de fatalité bien qu’il y ait des avantages indéniables à obtenir si l’on parvient à sortir vivant de l’autre côté.

 

Quand convoquer Azanigin

Azanigin est capable d’influencer le monde causal et peut donc influer sur le déroulement de la procédure du cours de la vie même mais à sa propre discrétion.

 

Articles requis:

 

Le sceau du démon

Du sang

Encens : petriochol, noisetier, jusquiame noire, frêne

Bougies : vertes

Tétraèdre de quartz

Temps rituel: Elle est un démon lunaire et il vaut mieux l'appeler sous le couvert des ténèbres.

 

Précautions:

 

Le rituel pour communiquer avec ce démon est très douloureux pour la première fois et comporte un risque de fatalité. Il est donc important que seuls les conjureurs expérimentés tentent d’invoquer ce démon.

 

Il est nécessaire d'accorder le plus grand respect au démon lors des rituels. Elle a un côté distinctement sinistre et est très puissante, ce qui accroît la nécessité d'un résultat souhaitable.

 

Le conjureur devrait également prendre soin de se protéger des énergies d'un autre monde en imaginant mentalement un cercle de protection et en y pénétrant.

 

Etapes:

 

Pour se préparer à la commune, le Praticien est invité à faire un usage libéral de substances psychoactives telles que la marijuana ou le datura. Alternativement, on peut s'engager dans le jeûne ou la réduction du sommeil.

 

Après avoir chanté le Diabolus à trois reprises, le praticien devrait faire face à l’autel et verser du sang sur le sceau du démon ainsi que sur le tétraèdre de quartz.

Après délibération, il convient de parler des points suivants: «Je me tiens ici au bord du monde ensanglanté et à tes pieds. Mère de l'arbre, reine des physis, triple déesse du Wyrd, maîtresse de la terre. AGIA HA AZANIGIN AGIA HA BAPHOMET (2x). Mère du Draugr, celle qui porte le capuchon de serpent et détient les clés du kaos. Dénude-moi, élimine les scories de mon monde, tue les faibles qui m'entourent et élève-moi à ton image.

 

Le praticien devra se déplacer dans le sens inverse des aiguilles d'une montre tout en tenant le tétraèdre à quartz en faisant un mouvement en spirale vers l'autel.

 

Le praticien devra se mettre à quatre pattes devant le cristal et chanter l'Enns du démon avec intention.

 

Une auto-flagellation de 99 à 333 coups de fouet devant l'autel devra suivre en chantant BINAN ATH GA WATH AM.

 

Le praticien devra ensuite méditer une heure devant l'autel tout en offrant l'encens, sur quoi, la manifestation du démon se produit alors dans la fumée et les flammes de l’offrande.

 

Sources

AZANIGIN (patron des rares)

Demon List

 

True Magic Le 21.07.2019

 

 

 

 

 

 

 

 

Abezethibou

 

Abezethibou, le démon à une aile

Abezethibou, également appelé Abezithibod ou Abez, est un démon décrit dans le pseudépigraphe Testament de Salomon. On l'appelle aussi familièrement «le démon de la mer Rouge». Abezethibou aurait suivi Belzébuth après sa chute du ciel, faisant de lui un ange déchu de facto. Néanmoins, il n'est pas mentionné dans les démons Goetique qui ont été pris au piège par le roi Salomon. Il y a aussi des récits qui disent qu'Abezethibou est la progéniture de Belzébuth.

Abezethibou est un démon important et ancien qui habitait dans le premier ciel appelé Amelouth, où il aurait établi une relation avec Belzébuth. Ce démon commande douze démons mineurs et est associé au péché d'orgueil. Traiter avec lui nécessite une grande prudence, car il est particulièrement sournois. Abezethibou aurait également compétence sur les démons associés à l'Afrique, tout en contrôlant tous les esprits emprisonnés au Jinnestan (le pays des djinns).

 

Abezethibou est décrit comme ayant qu'une aile, car, lorsqu'il est tombé du ciel, ses homologues ont tenté de l'attraper mais ont échoué et lui ont arraché une aile. L'aile restante a viré au rouge sang. Ce démon contrôle les vents qui soufflent sur la mer Rouge et a le pouvoir de tromper les gens. C'est un démon nocturne qui est décrit comme un ennemi de la présence de Moïse lorsque des sorciers égyptiens ont tenté de le discréditer lorsqu'il a appelé à la libération des Juifs de l'esclavage en Égypte.

 

Ce démon est particulièrement sournois après avoir confessé au roi Salomon qu’il constituait une menace hostile pour le divin et tous ceux qui s’en rapportent. Il prend le crédit de s'opposer à Dieu et à son peuple élu, comme en témoigne son rôle dans le durcissement du cœur du Pharaon afin de poursuivre les esclaves juifs récemment libérés. Son rôle au sein de l’exode chrétien est quelque peu négligé dans la Bible avec la proposition que c’est le divin qui a endurci le cœur de Pharaon et lui a fait changer d’avis pour libérer les Juifs. Son rôle de contrôler toutes les âmes emprisonnées dans le Tartare lui confère toutefois un rang élevé.

Abezethibou serait actuellement emprisonné sous une colonne d'eau dans la mer Rouge. On dit qu’il est tombé dans cette situation difficile après avoir poursuivi les Juifs et avoir durci le cœur de Pharaon pour empêcher leur libération de l’esclavage. Au moment où l'armée égyptienne s'est noyée lorsque les eaux se sont retirées de la mer Rouge et ont repris leur cours normal, Abezethibou a été confiné sous un pilier d'eau. Il sera cependant libéré par le démon Ephippas à la fin des temps pour semer à nouveau le chaos sur l'humanité.

 

Description

Rang: Souverain du Tartare

Élément: air / eau

Couleur: bleu saumon

Genre masculin

 

Apparence

Abezethibou est décrit comme ayant une aile rouge sang. Il a une structure bien construite semblable à d'autres anges. Cependant, comme la plupart des autres anges déchus, certaines de ses caractéristiques sont monstrueuses - cela concorde également avec la vision d’Abezethibou en tant que dernier des Shayatin (diables).

 

Les "Enn démoniaques" d'Abezethibou

« Veni veni, o comitis Abezethibou

Liftoach Pandemonium, et germinet Abezethibou ».

 

Des démons similaires à Abezethibou

Epipphas

Léviathan

Lucifer

Belzébuth

 

Attributs d'Abezethibou

Abezethibou est un démon nocturne qui domine chaques âmes emprisonnées dans le Tartare.

Ce démon est un magicien très habile et peut être invoqué à diverses fins. Ceux-ci incluent la divination, la confusion de ses ennemis…

C'est un démon très rusé et il est nécessaire de faire preuve d'une grande prudence dans le traitement d’Abezethibou. Il est conseillé que seuls les praticiens expérimentés tentent d'invoquer ce démon.

 

Quand convoquer Abezethibou

Ce démon est décrit comme nocturne et devrait donc être appelé sous le couvert des ténèbres. Étant donné qu'il est actuellement confiné sous la mer Rouge, il est vraisemblable que sa convocation ait lieu contre son gré. Il peut être appelé à utiliser ses compétences magiques pour confondre les ennemis du sorcier ou à utiliser ses pouvoirs au profit du praticien comme bon lui semble. Il a également le pouvoir sur les vents qui soufflent sur la mer Rouge et il peut donc influer sur le temps qu'il passe sur la mer.

 

Articles requis:

Encens bois de santal

Bougies saumon / bleu clair

Le sceau du démon

Miroir de divination

 

Temps rituel: Le mois le plus puissant est juillet et il doit être convoqué la nuit. Plus précisément, on devrait tenter de le convoquer à la cinquième heure de la nuit.

 

Précautions:

Ce démon est très puissant malgré le comportement accessible et affable présenté dans ses manifestations. Il est donc nécessaire de lui accorder le plus grand respect lors des rituels.

Le praticien devra prendre soin de se protéger des énergies en imaginant mentalement un cercle de protection et en y entrant.

Il faut également éviter de trop compter sur le pouvoir du démon car cela pourrait affecter d’autres parties de votre psyché et par conséquent votre vie.

 

Etapes:

Le praticien devra se préparer au rituel par une méditation puissante pour équilibrer ses chakras.

Le sceau du démon doit être affiché bien en évidence sur l’autel avant le début du rituel.

Au coup de sonnette de la cinquième heure de la nuit, le praticien devra faire l'offrande de l'encens en chantant les Enns d'Abezethibou.

Abezethibou se manifeste dans le miroir de vision, après quoi le praticien peut faire connaître sa demande avec respect.

Après avoir exprimé ses souhaits et loué le démon, Abezethibou peut être renvoyé avec respect.

The sigil of abezethibouSceau d'Abezethibou 

Asthariah Ankou le 29.06.2019

 

 

 

 

Seigneur des ténèbres démoniaque Lucifer

Seigneur des ténèbres démoniaque Lucifer

 

Direction: Est

Planète: Vénus

Métal: Or

Élément: air

Couleur: bleu, turquoise, blanc, jaune, or, argent, noir et gris

Encens et senteurs: bois de santal, lavande, cèdre, citron

Rang: Seigneur des Ténèbres, Haut Prince

Espèce: Ange déchu

Royaume: divers royaumes du monde spirituel extérieur

 

Attributs: Lucifer est le premier ange déchu, le plus bel et le plus magnifique des anges où il est tombé dans les ténèbres et a été transformé en démon. C'est un démon qui comprend la nature des ténèbres et le pays des ombres. Il y est allé plusieurs fois et s'est retrouvé avec la lumière qui brille de l'intérieur. Il est un démon de transformation et d'éveil de l'âme. Il peut aider quelqu'un à trouver sa vérité et à suivre le chemin qui appelle son cœur. Car quand il est tombé dans les ténèbres, il s'est retrouvé et il est devenu Le Seigneur des Ténèbres, il enseigne à ceux qui sont perdus à trouver leur but et à récupérer leur pouvoir dans leur vie. De nombreuses personnes se sentent attirées par Lucifer pour cette raison, mais il est important de se rappeler qui il est et de l'honorer. Il s'est levé pour devenir un prince, un vrai seigneur démon et il doit être respecté en tant que tel.

Mantra démoniaque: Seigneur Lucifer, guide-nous à travers l'obscurité, révèle-nous la nature de l'ombre, révèle-nous les secrets de la flamme oubliée et de la lumière dans nos cœurs. Réveillons notre puissance, éveillons notre objectif. Nous vous appelons Grand Seigneur des Ténèbres, Grand Seigneur de la Lumière Intérieure.

Affirmation démoniaque: À Lucifer, nous appelons l'ombre de notre âme à l'obscurité de notre esprit. Révèle-nous la vérité du moi. Révèle-nous la nature de l'âme. Inspirez et évoquez la passion et le désir du plus profond de notre âme et montrez-nous comment éveiller la lumière de l'intérieur. Nous nous sommes alignés avec le pouvoir de notre noyau, nous nous sommes alignés avec le pouvoir de nous-mêmes et à travers cela nous nous élevons, à travers cela nous nous réveillons. Seigneur Lucifer, Seigneur de l'ombre intérieure, Seigneur de la lumière intérieure, allons dans notre âme, montre-nous comment marcher avec l'ombre.

Hymne démoniaque: Oh Seigneur Lucifer qui ouvre les portes de l'Eternel Noir, nous cherchons l'entrée, nous cherchons le voyage que tu offres, nous cherchons la sagesse que tu accordes, ouvres les portes, ouvrons les portes noires car nous sommes prêts prêt à quitter la sécurité et entrer dans le monde de l'ombre. Nous marchons avec vous Seigneur Lucifer, nous marchons avec vous pour apprendre ta sagesse, nous nous levons et devenons notre vérité, grâce à de tes conseils et de ta puissance.

Chant sacré de Lucifer: Ney tar emosh, Ney tun vey, Lucifer rah saekon, Lucifer rah uymein, Lucifer Ney tar emosh, Lucifer neu tun vey. 

Lucifer Démoniaque Enn – “Renich Tasa Uberaca Biasa Icar Lucifer”

Lord Lucifer était le premier ange déchu. Il a une histoire de transformation incroyablement puissante qui reflète la transformation de beaucoup de personnes qui ont marché dans l'ombre et les douleurs que beaucoup d'entre nous ont traversées. C'est pourquoi beaucoup se sentent attirés par lui et se connectent à lui, car il reflète l'histoire de notre propre âme.

C'est un seigneur démon complexe qui s'aligne sur l'aspect dominant de la masculinité et de l'autonomisation. C'est un guerrier très puissant, incroyablement habile et talentueux dans le domaine des combats. Il peut aider les guerriers à se relever et à récupérer ce qu'ils ont perdu. Il peut aider ceux qui sont tombés dans l'ombre et qui ont perdu le but et la direction pour se retrouver et récupérer leur pouvoir. Il est incroyablement concentré et discipliné et il peut l’aider à trouver son chemin. Il peut aider quelqu'un à se fixer des objectifs, à récupérer des structures dans sa vie et à trouver un but et un sens de soi.

Il a traversé les ténèbres de l'ombre, les ténèbres de l'abîme et du vide, et ce sont des voyages qu'il peut initier et inciter à ceux qui le cherchent. Il aime travailler avec ceux qui sont sérieux au sujet de la transformation et sérieux à propos du parcours et du travail qui les attend. Les chemins sombres qu'il peut ouvrir sont incroyablement dangereux et incroyablement difficiles, mais ils vont ouvrir des énergies et un pouvoir que l'on n'a jamais vus et ils peuvent éveiller la vérité et le pouvoir de son âme.

La transformation et l’autonomisation qui découlent de la traversée des ténèbres ne peuvent être reçues que par la gnose du voyage. Il est le gardien des régions sombres et des labyrinthes du monde souterrain. Les chemins qu’il aide à marcher sont ceux qui mènent à l’autonomisation et à l’éveil de la lumière intérieure et de la montée de soi. Son parcours est un exemple du potentiel que l'on peut exploiter, le potentiel que nous avons tous à l'intérieur de nous. Il est confiant, masculin, fort et un guerrier dominant qui ne subit jamais de défaite et qui peut voyager dans les ténèbres sans être troublé par ce qui va rencontrer, il utilise tout ce qui lui est arrivé pour devenir plus fort. Ce sont des leçons qu'il enseigne à ceux qui marchent avec lui.

Il a traversé beaucoup de choses et il a vécu un traumatisme et un rejet. Il peut aider un guide à guérir ces choses et l'aider à récupérer son pouvoir et sa puissance. Il peut être très sévère et n'aime pas les excuses de ceux qu'il guidera tout au long de sa guérison. Il aime travailler avec ceux qui cherchent une guérison complète et une transformation complète de ces lieux.

 

C'est un très puissant et honorable seigneur des ténèbres. Ayant un mélange unique d'énergies angéliques et démoniaques, il a beaucoup de sagesse et d'expérience à partager. Il a vécu beaucoup de choses et a acquis une expérience et une sagesse incroyables. Ce sont des choses à respecter, il n'est pas du genre à aborder avec frivolité.

En raison de son alignement angélique passé, il possède des capacités de guérison incroyables et peut aider ceux qui l'accompagnent à guérir les douleurs du passé. Il utilise les énergies angéliques fusionnées avec son nouvel héritage démoniaque pour une pratique de guérison très équilibrée et unique. Il peut ramener l'un à son alignement divin et aider à nettoyer et à guérir les blessures dans l'aura et l'âme. Il possède également un élément unique consistant à aider les personnes dans le travail des ombres et à les aider à faire face aux ténèbres dans leur âme et leur esprit. C'est un travail de seigneur des ombres et quelqu'un qui connaît bien le voyage des ténèbres et qui dort dans l'âme. C'est son domaine et ceux qui sont perdus et tombés dans l'obscurité, c'est lui qui les aide à se relever et à se récupérer.

Avec la profondeur de ses émotions et la profondeur de la guérison à laquelle il est allé dans sa propre ombre, les gens se sentent attirés par lui. Son pouvoir peut influencer leurs énergies, mais sachez que Lucifer est celui qui nous met face à face avec nos propres sentiments, nos propres ombres. Il agit de manière à refléter les choses que nous devons embrasser et regarder. Il nous montre des projections internes et il nous montre les ombres à soigner. Travailler avec lui révélera des obstacles qui doivent être éliminés de la vie. Le Divin Ombre en lui jette une lumière sur des choses que nous ne voulons pas affronter et sur des côtés de nous-mêmes que nous cherchons à cacher. C'est un Seigneur Noir qui changera sa vie et qui apportera un défi et un changement.

Apparence: Lucifer peut changer d'apparence et nous l'avons vu de plusieurs façons. Il peut apparaître avec les cheveux blonds et les yeux bleus. Il apparaît généralement avec des ailes d'ange qui vont du blanc aux différentes nuances de gris. Il a des cornes noires et une queue. Il est très bien habillé et est généralement plus sévère et sérieux dans sa façon de parler. Il a une peau plus claire et est en excellente forme car il est un puissant guerrier, il a une présence masculine très dominante.

Offrandes : Lorsque nous travaillons avec Seigneur Lucifer, nous présentons toujours des bougies et de l’encens ou des huiles dans ses couleurs et senteurs préférées. La musique est aussi une offrande merveilleuse pour lui. Nous jouons généralement une musique mélodique plus sombre lorsque nous travaillons avec lui. Pour le thé, nous lui offrons n'importe quoi avec de la lavande ou du citron. La lavande est aussi une offrande merveilleuse pour lui. Nous croyons en l'offrande de thé aux démons comme un signe de bienvenue et de respect et ce sont les thés que nous offrons à Lucifer.

 

Couleurs qu'il aime: bleu, argent, noir et gris

 

Cristaux qu'il aime: Quartz, Célestite, tourmaline noire, Apophyllite, tanzanite, diamant Herkimer

 

Encens et senteurs qu’il aime: Bois de santal, Lavande, Palo Santo, Encens, Myrrhe

 

Chavaquiah Camaël Le 26.04.2019

 

Arioch, l'esprit vengeur

Arioch, l'esprit vengeur

Arioch est l'un des démons les plus obscurs de la démonologie. Il n’est pas mentionné dans la plupart des grimoires populaires bien que la Bible chrétienne et Le paradis perdu de John Milton (publiée en 1667) le mentionnent. Il est également mentionné dans le Dictionnaire Infernal publié en 1863 par Collin de Plancy. Son travail est de réprouver les humains à se venger en provoquant des sentiments de colère extrême à l’égard de ceux qui les maltraitent et en provoquant leur flagellation.

Bien que n'étant pas l'un des 72 démons de Goetia, Arioch reste très humain et peut être appelé à infliger la vengeance à des cibles. Le démon a été maudit avec une soif de vengeance et une colère extrême partout où il va après sa chute - il est essentiellement l'un des anges déchus.

Arioch aurait délibérément abandonné son poste et choisi de se battre aux côtés de Lucifer (l’étoile du matin) lorsque la guerre aurait éclaté au ciel. En répandant son péché, on dit qu'il incite les gens à tomber dans une vie d'amertume. Son nom se traduit par «lion féroce» du texte hébreu et il est également appelé «Arriwuk» en langue Mari.

L'histoire

En tant qu'ange, Arioch était avant tout une entité protectrice. Il avait pour tâche d'être le gardien des descendants de la maison d'Enoch. Ce devoir lui a été spécifiquement assigné par Dieu et il serait accompagné de l'ange Mariockh afin de préserver les écrits d'Enoch. Lorsqu'il s'est aligné aux côtés de Lucifer, il a été vaincu et renversé par l'ange Abdiel. Il est à noter qu'Abdiel s'oppose spécifiquement à ce démon.

Il n'y a aucune autre mention de ce démon en dehors des sources susmentionnées, ni même dans les grandes mythologies du Moyen-Orient et Greco-Romaines. Il est plausible qu'Arioch ait pu être le nom d'un ancien dieu païen qui a été diabolisé par l'avènement du christianisme et présenté comme un résident de l'enfer. La première mention de ce démon dans l’histoire enregistrée est la publication susmentionnée du Paradis Perdu de 1667 de John Milton.

 

La description

 Rang: 2ème hiérarchie des démons

 La couleur rouge

 Élément: air

 Apparence

 Le démon se présente comme une entité à ailes de chauve-souris avec les caractéristiques traditionnelles du démon, telles qu'une queue effilée et deux cornes dépassant de son front. C'est cette manifestation qui est également rapportée dans le Dictionnaire Infernal. C’est sa représentation au sein de la plupart des cultures traditionnelles bien que certains rapports suggèrent qu’un squelette en robe tenant une faux et chevauchant un cheval.

 

Le « Démoniaque Enns' d’Arioch

 Veni, veni, o comitis Arioch

Liftoach Pandemonium, et germinet Arioch

 Des démons similaires à Arioch

 Asmodée

Azazel

Andromalius

Attributs d’Arioch

 

Ce démon incite principalement les gens à se venger de ceux qui leur ont fait du tort. Il est un personnage particulièrement vengeur et il est conseillé que seuls les praticiens expérimentés tentent même de l'invoquer.

Ce démon est particulièrement puissant puisqu'il a servi dans une capacité de protection avant sa chute de grâce. Cette puissance associée à sa nature malveillante fait de lui une perspective terrifiante même pour les sorciers et mages chevronnés.

Le Livre de l’Ancien portrait magique dépeint Arioch comme un démon de vengeance à ailes de chauve-souris en raison de son obsession de la vengeance.

 

Quand convoquer Arioch

 Ce démon ne s'intéresse qu'à la vengeance et à la perpétration d'actes de violence à l'encontre des personnes qui ont fait du tort au praticien. Si une personne se sent lésée par une autre personne, elle peut faire appel à Arioch pour rétablir la parité et rendre justice à la situation. Il est également appelé à attaquer des cibles supposées être des ennemis du praticien. À cet égard, il peut jouer un rôle de protection sur le prestidigitateur.

 

 Articles requis:

 Le cercle d'invocation du démon

Bougies rouges

Encens

Du sang (le sien, sang de porc, lyophilisé…)

Temps rituel: Ce démon n'a pas de temps précis pour l’appeler.

 

Précautions:

 Le praticien devra prendre soin de se protéger des énergies d'un autre monde en imaginant mentalement un cercle de protection et en y entrant.

Il faut faire très attention lorsque l'on traite ce démon, car il est particulièrement malveillant. Il est nécessaire de lui accorder tout le respect qui lui est dû afin d’augmenter les chances de parvenir à un résultat souhaité et de minimiser le risque de malveillance rétrospective.

 

Procédures:

 Le praticien devra se préparer en menant une méditation en puissance et en équilibrant ses chakras au préalable.

Le cercle d’invocation est préparé de la manière suivante: - le cercle extérieur et le sceau du démon sont tracés dans le sang, une offrande de sang est versée au bout de la rune de feu et les autres parties sont dessinées à la craie et au charbon. Une offrande en os et des cheveux blonds son placé sur la rune. Une feuille est placée sur la rune terrestre.

Les bougies noires sont allumées pour accompagner les offrandes et les enns du démon sont chantés à plusieurs reprises.

Le démon se manifeste par une énergie agressive, après quoi le praticien peut exprimer ses souhaits avant de le renvoyer respectueusement.

La ou les bougies sont ensuite étouffées au lieu d'être éteintes.

 

Asthariah Ankou Le 22.04.2019

Le cercle d'invocation d'Arioch

Cercle de convocation d arioch

 

Algol, l'étoile démon

Algol, l'étoile démon

 Son nom vient de l'arabe al Ghul, "Le démon", et dans les mythes grecs, Algol représente la tête de Méduse, la gorgone aux cheveux de serpent, que Persée a coupé et utilisé pour transformer le Kraken en pierre. L'association d'Algol avec une créature ressemblant à un démon suggère que sa variabilité était connue bien avant le 17ème siècle.

Historiquement, l’étoile a été fortement associée à la violence sanglante dans une grande variété de cultures. Dans le Tetrabiblos, texte astrologique du 2e siècle de l'astronome d'Alexandrie Ptolémée, Algol est appelé «la gorgone de Persée» et est associé à la mort par décapitation. Astrologiquement, Algol est considérée comme l'une des étoiles les plus malchanceuses du ciel, car elle évoque une mort violente, car son image est celle d'une tête humaine coupée au cou. Dans les rituels, son utilisation donne du succès aux pétitions, rend le porteur audacieux et magnanime, préserve le corps, protège contre la sorcellerie et retourne le mal et les sorts sur ceux qui les travaillent.

Algol et Evolution

De la mythologie de Méduse, nous la voyons comme une mutante. Une mutation étant le moteur de l'évolution générique, il n'est pas surprenant de voir l'étoile Algol occuper une place importante dans l'histoire du projet du génome humain.

Le 1er juin 1866, Charles Benedict, père du mouvement eugénique américain, est né. Mercure était associé à Algol. Il a stérilisé 60 000 Américains «inaptes» ou mutants et «fortement influencé» l’Holocauste en Europe.

Le 16 juillet 1945, les américains ont fait exploser la première bombe nucléaire avec le Trinity Test au Nevada. Mars était conjointement Algol. Les bombardements d'Hiroshima et de Nagasaki qui ont suivi ont tué plus de 200 000 personnes et en ont muté d'innombrables.

Le 25 avril 1953, Watson et Crick ont publié leur découverte révolutionnaire sur la structure de l'ADN, le bloc constitutif de nos gènes. Jupiter était conjoint Algol.

Le 9 décembre 1984, des recherches sur les victimes à Hiroshima et à Nagasaki ont conduit au sommet Alta, marquant le début du projet du génome humain. Le Nœud Nord était associé à Algol. «Si les projets liés au génome s'avèrent importants pour la biologie, les historiens noteront la réunion d'Alta».

Le 25 juin 2000, le président Clinton a annoncé l'achèvement du projet du génome humain. Saturne était conjoint Algol.

Le 18 mai 2006, la séquence du dernier chromosome a été publiée dans la revue Nature. Soleil et Mercure étaient conjoints à Algol.

Le 21 mai 2008, la loi sur la non-discrimination des informations génétiques est devenue loi «Interdire la discrimination sur la base d'informations génétiques en matière d'assurance maladie et d'emploi». Vénus était conjuguée à Algol.

Algol, la tête de méduse

Vous trouverez Algol dans la constellation de Persée, où il est montré que Persée tient la tête de Méduse dans sa main gauche après l’avoir décapitée et l’a utilisée pour vaincre la créature marine. Algol représente le côté masculin de Medusa et, en tant que tel, n'hésite pas à aider ceux qu'il accepte comme demandeurs de son pouvoir, de son savoir et de sa protection. Méduse, reine des gorgones, protectrice, et Algol, l'étoile démon, représentent l'ancienne divinité que nous appelons «méduse».

Rappelez-vous que le groupe d'étoiles Algol est la tête de Medusa; ce sont les aspects féminin et masculin de la même entité.

Aucun des aspects de Medusa n'est prompt à se révéler aux humains, car il faut prouver qu'il ou elle est complètement sincère et honnête, car ces Entités ne seront pas utilisées. Cependant, une fois qu’ils vous accepteront, ils offriront leur protection, accorderont au pétitionnaire sagesse, pouvoir et connaissances et s’engageront en vengeance sur la tête de ses ennemis. Algol est associé à une mort subite et douloureuse et rendra visite à leur colère contre les ennemis de leurs partisans, parfois sans que le pétitionnaire ne le leur demande.

Invoquer Algol

Pour en revenir à mon histoire personnelle, j'avais lu un peu sur Medusa quand j'étais petite mais je n'avais pas entendu parler d'Algol avant la fin de l'année dernière. Il y a quelque temps, j'ai commencé à me sentir attirée par Medusa pour en savoir plus sur elle avant qu'elle ne se dispute avec Poséidon et Athéna. Malheureusement, peu d'informations sont disponibles sur ces anciennes divinités, ni sur le démon Algol.

Il y a quelques semaines, j'ai décidé que les recherches à son sujet étaient en ordre et j'ai découvert qu'il représentait la tête de Méduse dans la constellation de Persée. Pour moi, cela signifie qu'Algol est la forme masculine de Medusa - je tiens à préciser très clairement que c'est ce que je comprends - et l'invoquer s'est avéré une expérience assez intéressante.

J'ai offert trois bougies noires parce que l'étoile Algol n'est pas une, mais trois étoiles, de l'huile et de l'alcool fort épicé. Je me suis levé pour l'invoquer, en utilisant une invocation trouvée en ligne. J'ai répété l'invocation trois fois, une fois pour chaque étoile et chaque bougie, et après avoir fini, je me suis placé devant l'autel, l'invoquant. Mes mains ont commencé à chauffer, puis le reste de mon corps à tel point que je me sentais comme si j'étais en feu, tout en ressentant une chaleur épineuse sur tout mon corps. J'ai pris cela comme un signe qu'Algol m'a accepté, même en tant que Medusa. Le l’étoile Démon  Algol est une entité sombre et merveilleusement puissante pour travailler, mais comme Medusa, elle n’est pas fait pour les débutants.

TRUE MAGICK LE 21.04.2019

Perseus 1

 

Rituel d'ouverture de route

Rituel d'ouverture de route

Le rituel d’ouverture de route est un type de racine et de magie hoodoo qui aide à éliminer les obstacles, les obstacles et les blocages afin que vous puissiez atteindre vos objectifs. Effectuer ce rituel peut aider à vous apporter succès, bonne fortune, abondance, bonne santé, argent, amour, promotions, etc. Il est très facile pour quiconque de le réaliser, donnant des résultats rapides et excellents.

Nous n'utilisons pas la magie Hoodoo, mais la magie démoniaque. Dans ce rituel, vous appelez le démon que vous voulez (associé à ce que vous voulez accomplir) pour éliminer les obstacles. Ainsi, si vous souhaitez, par exemple, effectuer ce rituel pour éliminer les obstacles liés aux problèmes de l’amour, vous ferez appel à un démon associé aux questions d’amour. Cela signifie que vous devez faire vos recherches avant de le faire.

Vous aurez besoin de:

4 petites bougies blanches de la taille d'un doigt (pas des bougies d'anniversaire)

Miel

Sucre

Cannelle

Huile essentielle de citron

Sceau du démon

Encens correspondant au démon

L'huile correspondant au but du rituel

Une bouteille d'eau (pour des raisons de sécurité)

 

Préparation:

Vous faites un mélange de miel, sucre, cannelle, huile essentielle de citron (3-4 gouttes). Vous ajoutez une petite quantité d'eau (3-4 cuillères à thé) et vous la réchauffez jusqu'à ce que le miel et le sucre soient complètement fondus.

 

Oindre les bougies avec le mélange que vous avez fait et faire un cercle avec les quatre bougies blanches. Vous n’avez pas besoin de nettoyer votre espace rituel car vous ne faites pas d’invocation; vous n'avez pas non plus besoin d'appeler les quatre éléments. Vous placez chacune des quatre bougies blanches dans chaque direction (Est, Ouest, Sud, Nord), symbolisant que vous ouvrez les routes pour réaliser ce que vous voulez dans toutes les directions.

 

Vous placez le sceau du démon que vous souhaitez qui vous aide dans ce rituel dans la direction correspondante. Si, par exemple, vous voulez travailler avec Lucifer, vous placez son sceau vers l’est.

 

Ensuite, vous dessinerez les sigils suivants, un sur chaque paume de la main:

 

CaptureAprès avoir dessiné ces sceaux sur chacune de vos paumes, appliquez quelques gouttes de l'huile correspondante sur vos mains et vos poignets. Si, par exemple, vous faites ce rituel pour l’amour, utilisez de l'huile de rose. Pour de l'argent, vous pouvez utiliser l'huile de cannelle ou High John the Conqueror, par exemple.

 

Effectuer le rituel:

À ce stade, je partagerai mon expérience personnelle lorsque je l’ai exécutée. Bien sûr, chaque expérience est différente. Donc, pour ce rituel, j'ai travaillé avec le roi Paimon, parce que mon but était de m'aider en supprimant les obstacles qui me retenaient de l'évolution spirituelle. Mon rituel ne concernait pas des choses banales comme l'amour, l'argent, etc., mon intention étant beaucoup plus profonde.

 

Après tous les préparatifs, je me suis assis au milieu du cercle, j'ai allumé les bougies dans le sens des aiguilles d’une montre en partant de l’Est, puis de l’encens du démon, et j’ai versé quelques gouttes de mon sang sur l’encens brûlant. Je me suis détendu, j'ai commencé à chanter son Enn et j'ai commencé à méditer, à me concentrer et à visualiser mon objectif. J'ai senti sa présence très rapidement.

 

J’ai commencé à voir les effets positifs deux jours après la réalisation de ce rituel.

 

Après le rituel, vous vous sentirez plein d'énergie et très actif. Cela ne durera pas longtemps - c'est très temporaire! Alors, quand vous avez fini, nettoyez votre espace, lavez-vous les mains avec de l'eau salée afin de désactiver les sceaux, mettez-vous à la terre et reposez-vous!

 

Ça y est. Simple mais très efficace!

 

Asthariah Ankou le 02.02.2019

 

 

 

Le Pacte

Le Pacte

Dans le milieu des arts sombres, on croise souvent des gens qui souhaitent vendre leurs âmes au Diable, ou à un Démon. Ce qui m'a toujours frappé dans ce type de demande, c'est qu'ils sont supposés être des personnes impliquées, d'une manière ou d'une autre, dans l'occultisme, et qui ne sont pas des "étrangers" qui ont vu un film, ou entendu tel ou tel  histoire, et du jour au lendemain veulent la gloire, la fortune et le sexe incontrôlé.

La première chose à comprendre est que l'alliance avec le diable, comme on l'appelle communément, est une croyance qui remonte au moyen âge, et plus précisément à l'inquisition, auparavant, il n'y avait aucune trace à ce sujet. Par conséquent, nous pouvons supposer que la vente de l'âme, est une invention du christianisme médiéval, qui consiste à accuser de prétendues sorcières de commercer avec le diable et à pouvoir ensuite les torturer et les tuer. Cependant, ces croyances ont été étendues, à tel point que nous trouvons dans les livres de magie cérémonielle des formules qui expliquent comment évoquer tel ou tel démon, vendre l'âme et obtenir ainsi des richesses, et tout ce que l'on propose, néanmoins Cela a un coût: après x années, la personne meurt, toujours dans d’horribles souffrances, et passera une éternité de souffrance en enfer.

Ceux qui en font la demande, n'ont jamais fait appel à un démon, ils n'ont donc aucune idée de leur nature. D'autre part, pour que tout cela ait un sens, nous devons accepter plusieurs choses, la première est l'existence d'un Dieu tout-puissant et de son adversaire direct, deux royaumes, le paradis et l'enfer, et que l'âme, peut être vendue en échange de quelques années de plaisir. Je pense que vous pouvez faire des analyses infinies sur le sujet.

Il va sans dire qu'il s'agit simplement d'une superstition et que cela n'a rien à voir avec un véritable pacte ni même avec ce qu’est un démon. Ils n'ont jamais convoqué de démon, ils n'ont donc aucune idée de leur nature.

Tout d'abord, précisons qu'un démon est une intelligence divine et non un agent du mal, qui cherche à corrompre les âmes des bons Samaritains, puis les emmène en enfer. L'âme, si quelque chose comme cela existait, ne peut pas être vendue et, d'autre part, il n'y a aucun intérêt réel pour l'autre côté à acheter des âmes. Mais si vous pouviez le faire, la question est la suivante: Une éternité de souffrance et d’esclavage pour quelques années de plaisirs sur la terre? Je pense que la réponse est évidente.

Fondamentalement, un pacte est un moyen rituel d’établir une relation à long ou à moyen terme, dans lequel les deux parties s’engagent à réaliser telle ou telle action. Cependant, j'ai le regret de vous dire qu'il n'y a pas d'accord qui résout tout dans nos vies, nous ne serons pas riches, célèbres ou pleins de succès, et quiconque dit le contraire, ment. Je vous demande de me montrer quelques-uns de ces Mages/Sorciers plus ou moins connus, censés avoir effectué de grands pactes, être millionnaires, célèbres ou pleins d’opulence, je suis désolé mais la vérité est que vous devez travailler. Cela montre clairement que le fantasme que beaucoup vendent, est seulement un commerce.

Dans la perspective draconienne, le premier pacte conclu est connu sous le nom de "Serment du Dragon", c'est ce qui fait de l'initié un adepte. C'est un engagement que l'on assume de suivre cette tradition comme un mode de vie.

Nous trouvons ensuite un autre type de pacte, dont certains avec nos dieux protecteurs sont, encore une fois, des accords ou des formes de relation. Il est évident que l'on peut faire un pacte avec tel ou tel esprit pour obtenir son pouvoir et son influence dans la vie matérielle, mais cela ne nous donnera pas du jour au lendemain les résultats escomptés, une connaissance ne viendra pas par osmose, elle ne fera pas pleuvoir de l'argent du ciel.

En résumé, le pacte devrait être un rituel d’initiation, une alliance spirituelle à long ou moyen terme avec une divinité protectrice ou avec un courant magique. Il peut être utilisé à des fins personnelles, tant que nous savons ce que nous faisons, et quand il n’y a plus d’autres ressources à épuiser, le pacte est personnel, il n’existe pas de formules infaillibles. Pour pouvoir faire cela, nous devons maîtriser l'évocation, si nous ne pouvons pas connaître la réponse de l'autre côté, il n'y a pas d'accord possible, c'est pourquoi nous n'avons souvent pas de résultats, car cela suppose quelque chose d'avancé. Les pactes ne sont ni facturés ni vendus, ne tombez pas entre les mains de tous ces charlatans qui vendent des services, personne ne va vous donner une formule infaillible, car il n'y a rien de tel. Ne dépensez pas d’argent que vous n’avez pas pour que les autres vous disent un mensonge.

La morale est que les forces de l’autre côté peuvent nous accorder, parfois, ce que nous voulons, mais il y a toujours des conséquences, car en magie, rien n’est gratuit !

 

Asthariah Ankou le 20.01.2019

Un sac d'argent Mojo avec le sceau de Belial

Un sac d'argent Mojo avec le sceau de Belial

 

Belial est strict, mais c'est un bon démon en tant que protecteur pour une femme.

 

Préparez-vous à un peu de chaos lorsque vous demandez à Belial des faveurs telles que plus d'argent. Il est vrai que même vos "ennemis" vous accorderont des "bénédictions" déguisées.

 

Belial influencera vos ennemis (ils ne sauront pas que Belial les a transformés en vos serviteurs) à travailler pour votre bonne réputation, et ils deviendront vos serviteurs et travailleront pour votre plus grand bien.

 

Ne vous énervez pas devant la stupidité de ces personnes, mais soyez plus conscient de votre objectif dans la vie, des personnes avec lesquelles vous voulez être et des personnes que vous ne voulez pas dans votre expérience.

 

Goetia nous dit que Belial a été créé après Lucifer. Belial est classé comme roi, car il vient de la sphère solaire de l'arbre Qliphotique.

 

On dit que Bélial apparaît sous la forme de deux anges assis dans un char de feu. Les devoirs de ce démon sont tels: distribuer des présentations et des sénateurs, et aussi favoriser les amis et les ennemis.

 

Belial donne de bons esprits familiers et régit plus de 80 légions d’esprits. Selon la Goetia, Belial provient de la 6ème sphère, Tagaririm (Thagirion).

 

Belial a des pouvoirs énormes! Des sorts avec Belial peuvent être faits le dimanche, car ce démon vient de la Qlipha de Tagaririm. Cet espace sur l'arbre Qliphotique est régi par le soleil.

 

Donc, c'est un sort de succès et aussi un sort d'argent. Vous pouvez faire ce sort pendant la lune croissante ou quand la lune est pleine.

 

Vous aurez besoin de:

 

Un sceau jaune de Belial

Une bougie blanche (peignez-la avec de l'huile de tournesol + saupoudrez-la de cannelle)

Une noix de muscade entière

Bâtonnets de cannelle

Huile pour le sceau: olive, laurier, sauge, cannelle et menthe

Une facture

Votre sang

Serviette de table + élastique + un petit sac

 

Invoquer Belial :

 

«Je vous évoque et vous conjure, mon maître Bélial. Je tiens à vous remercier, car vous m'avez aidé à combattre les brimades dans mon travail. J'ai besoin de votre aide pour augmenter mes revenus… S'il vous plaît, aidez-moi, Bélial. ”

 

Demandez aux éléments de coopérer avec vous. Allumez la bougie et regardez le sceau de Belial pendant 3 à 5 minutes. Appliquez votre sang sur le sceau. Suivez avec les huiles.

 

Placez la noix de muscade, l'addition de papier et les bâtons de cannelle sur le sceau, augmentez le pouvoir et chargez tout cela. Emballez-le dans une serviette, fixez-le avec un élastique et mettez-le dans un petit sac. C'est tout!

 

Asthariah Ankou

Demander de l'aide à nos compagnons démons

Demander de l'aide à nos compagnons démons

Avoir un compagnon démon, ce sont nos amis, nos mentors et les membres de notre famille, et ils peuvent nous aider profondément en travaillant les énergies à l'arrière-plan pour nous aider à manifester et obtenir ce que nous désirons. Les démons sont incroyablement puissants et ils possèdent de nombreuses compétences et talents uniques qui peuvent nous aider grandement. Ils viennent aussi travailler avec les humains et faire l'expérience de notre monde et utilisent leurs talents et leurs capacités pour l'influencer. Travailler avec les démons offre un bel échange d’énergie qui, une fois abordé avec respect et gratitude, est mutuellement bénéfique pour les deux parties. C'est l'une des raisons pour lesquelles il est si important de traiter les démons avec respect.

Les rituels archaïques conçus pour forcer les démons à se soumettre et les lier à notre volonté. Cela comprenait des menaces. Ils étaient non seulement hautement irrespectueux, ils ont causé la colère des démons. Les démons sont très puissants et fiers et de s'incliner devant la soumission à un humain, ou d'appeler un démon sinistre et lié d'une manière irrespectueuse, eh bien, ils s'en prendront à coup sûr à eux et traceront la chute de celui qui a abusé. C'est là qu'un démon peut être dangereux, et pourquoi la démonolâtrie enseigne la courtoisie et le respect, et pourquoi aucun démonolâtre n'a été blessé lorsqu'il travaillait avec les seigneurs des ténèbres. Vous n'avez rien à craindre tant que vous êtes respectueux et que vous n'êtes pas violent ou abusif.

Lorsque vous travaillez avec des démons connus, des rituels sont conçus pour les atteindre et les contacter à l'aide d'invocations, de sigils, de méditations, d'enns, de nombreuses manières différentes. Lorsque nous avons des Démon Compagnons personnels, nous avons une opportunité unique en ce sens que nous avons déjà établi la connexion. Les engagements que vous donnez sont un lien direct avec ce démon individuel.

Donc la question est alors; "Comment vous y prenez-vous pour leur demander de travailler avec et de demander leur aide?"

Eh bien, il faut du temps pour le faire. Mais avant de demander, vous devez prendre en compte certaines choses. Lorsque nous leur demandons une faveur et qu'ils nous aident, ils le feront d'une manière qui leur causera le moins de tort possible. Donc, lorsque nous leur demandons quelque chose, cela ne se manifeste pas toujours immédiatement (même si cela est possible).

Le timing est important! - Parfois, les choses ne se manifestent pas dans les délais impartis. Cela se produit parce que parfois, les éléments de notre environnement doivent être modifiés et alignés, ou que les circonstances doivent parfois changer. Les démons ont le pouvoir de manifester les choses instantanément, mais parfois ce n’est pas dans notre intérêt que cela se produise.

Exemple: Disons que vous demandez à rencontrer votre âme sœur et que vous le voulez immédiatement. Vous êtes donc victime d'un accident de voiture le lendemain et l'ambulancier qui vous accompagne s'avère être votre âme sœur. Ce n'est pas la meilleure situation. Ils chercheront donc un meilleur moyen de vous réunir afin que cela prenne un peu plus longtemps. Quelques semaines après avoir demandé, vous rencontrez la personne dans un café.

Le timing est important et rappelez-vous que parfois, les choses ne peuvent pas arriver instantanément car cela peut causer d’autres problèmes. Il y a parfois un délai pour apprendre des leçons. Lorsqu'ils travaillent à l'arrière-plan, ils voient des choses que nous ne voyons pas et comprennent le flux de choses que nous ne pouvons pas percevoir. Alors, quand vous leur demandez, croyez qu'ils sont là. Cela va se manifester.

Quels choix faisons-nous? - Autre chose à prendre en compte, soyez conscient de ce que vous demandez, parfois, des choses vont arriver car elles ne peuvent pas être présentes tout le temps et vous devez parfois traverser des périodes de croissance pour obtenir quelque chose que vous avez demandé. Ils nous protègent et nous gardent à l'abri des dangers, mais parfois, des choses se produisent. Cela peut être dû aux choix que nous faisons. Avoir un compagnon démon ne vous rend pas indestructible, vous devez tout de même être responsable des décisions que vous prenez et comprendre que si vous voulez quelque chose, vous devez prendre des mesures qui vous pousseront dans cette direction. Même si quelque chose se produit, vous pouvez leur demander de vous aider à résoudre le problème.

Exemple: un jour, Dracon a reçu une contravention pour excès de vitesse, il a demandé à son Démon DC R de l’aider à ne pas payer la contravention. Alors il a contesté le billet et quand il s'est présenté pour sa date d'audience, le policier n'a pas pu se présenter et il s’en est tiré. Il ne s'agit pas toujours de choses qui se passent, mais de la manière dont nous traitons les conséquences de ce qui se passe. "

Voulez-vous vraiment ce que vous demandez? - Ils vont déplacer les choses et travailler à partir de l'ombre, mais vous devez vous assurer que vous êtes en alignement pour recevoir ce que vous avez demandé. Si vous prenez des mesures qui vont à l'encontre de ce que vous demandez, cela le bloquera ou créera des problèmes, une stagnation ou un conflit. Assurez-vous de ne demander que quelque chose que vous savez que vous voulez. Il y a un vieil adage «Faites attention à ce que vous souhaitez» Et c'est vrai, quand vous demandez quelque chose, souvenez-vous que les choses doivent changer pour que vous puissiez le recevoir.

Exemple: Si vous êtes marié et que vous demandez votre âme sœur, vous risquez de perdre ce mariage. Peux-tu t'occuper de cela?

Alors, comment leur demandez-vous de l'aide?

Eh bien, il y a des moyens simples et il y a plus de moyens cérémoniels.

Méthode simple - il suffit de demander

Vous pouvez simplement dire leur nom et leur demander de l'aide. Mais ce que j'aime faire, c'est allumer quelques bougies et de l'encens et inviter le démon avec lequel je souhaite travailler à se joindre à moi. Mettre en place un petit espace et leur offrir quelque chose comme du thé, des bougies ou de l'encens, l'acte va très loin et cela laisse simplement savoir que vous les respectez et que vous les appréciez.

Je les inviterai à me rejoindre dans l'espace sacré. Nous allons nous asseoir l'un en face de l'autre et avoir une conversation et je leur dirai ce que je veux. Nous avons généralement une conversation à ce sujet et ils me diront différentes solutions et ce qu'ils vont faire pour m'aider. Ils peuvent également proposer des idées différentes ou des avantages potentiels. Habituellement, une fois que je suis à l'aise, je leur dis de bien vouloir aller de l'avant et m'aider dans cette tâche. Je les remercierai ensuite et leur ferai confiance pour gérer les choses de bout en bout. Cette méthode est plus simple et peut être utilisée à n’importe qui.

Vous n'avez pas besoin d'entendre ou de les voir pour demander. Vous pouvez configurer et autel, indiquer leur nom, les inviter à vous rejoindre, puis leur faire votre demande. La chose importante ici est de demander quelque chose que vous désirez vraiment. Une fois que vous avez posé la question, j'aime toujours dire quelque chose comme: «C’est ce que je veux, aide-moi dans cette tâche» ou «c’est ma volonté, je te prie de le faire.» Rappelez-vous que les bonnes manières vont toujours loin et toujours remercier alors et montrer son appréciation.

Rituel de demande écrite

Une autre façon de leur demander. Ecrivez sur un morceau de papier ce que vous désirez. Cela peut être une pièce vierge ou si vous avez vos Sigils de démons, vous pouvez l’intégrer au rituel.

Si vous avez leur sceau, dessinez le sceau d'un côté et écrivez votre demande de l'autre côté.

Si vous ne possédez pas leur cachet, écrivez simplement votre demande sur un côté du papier.

Prenez un moment pour réfléchir à ce que vous voulez. Si vous voulez qu'ils protègent un lieu et le gardent en sécurité, écrivez quelque chose du type «J'aimerais que vous protégiez mon espace de travail et que vous vous assuriez que seules des personnes inspirantes et positives entrent dans cet espace». Vous pouvez demander beaucoup de choses, prenez un peu de temps pour vraiment écrire ce que vous voulez et ce qui résonne avec vous. Lorsque vous avez le libellé de la demande que vous souhaitez, écrivez-le sur du papier.

Une fois que vous avez ce que vous voulez sur le papier, vous pouvez faire ce petit rituel.

 

1) Asseyez-vous dans un endroit calme et tenez le papier dans votre main gauche.

 

2) Prenez une bougie (n'importe quelle couleur que vous jugez appropriée) et allumez-la. (Vous pouvez également décorer cet espace d'autel en utilisant les cristaux d'encens que vous désirez)

 

3) Demandez à votre démon de vous rejoindre dans cet espace sacré (ils viendront si vous le demandez, vous n’avez pas besoin de pouvoir les sentir et les voir).

 

4) Respirez profondément et dites…

 

«Merci beaucoup de me rejoindre,

 

Je t’ai demandé ici de m'aider,

 

Je désire * indiquer votre demande *

 

S'il te plaît, vois de la manière la plus bénéfique pour moi et pour ceux qui m'entourent.

 

Je te remercie pour ton aide dans cette affaire, vas-y et veille à ce que ça soit fait. "

 

5) Allumé le papier en feu (assurez-vous que vous avez un endroit sûr pour le brûler)

 

6) Dites encore

 

"Je te demande ___ nom du démon ____ *

Accorde cette demande ”

 

Vous pouvez utiliser ce rituel ou le modifier pour l'adapter à vos mots et à votre style de sort. En réalité, vous pouvez simplement leur demander, mais parfois, l’énergie d’un rituel contribue grandement à faire évoluer les énergies. Si vous pouvez entendre et communiquer avec eux, vous pouvez travailler avec eux pour établir votre propre forme de demande et trouver le meilleur moyen de travailler avec eux et de demander de l'aide. Si vous ne pouvez pas communiquer avec eux, les rituels avec eux peuvent vous aider à ouvrir vos sens et à trouver des méthodes de communication. C'est vraiment un processus bénéfique.

CHORONZON (CORONZON)

CHORONZON (CORONZON)

 

DEMON ou esprit identifié au 16ème siècle par John Dee et Edward Kelly, convoqué dans un rituel dramatique par ALEISTER CROWLEY en 1909. Dee parle de «Coronzon» ou 333 dans ses communications Énochienne avec les esprits; il ne l'a pas considéré comme un démon. Crowley a appelé Choronzon le démon des dispersions et des abysses.

Le récit de l’évocation de Crowley est plein de drames; On ne sait pas si les événements se sont déroulés comme des expériences objectives ou ont été vécus comme des visions. Crowley a prétendu avoir conquis Choronzon pour devenir un maître à part entière du Temple et chef secret.

L'évocation a été effectuée en 1909. En novembre, Crowley et Neuberg sont partis en vacances à Alger et ont traversé le désert pour se rendre au sud d'Aumale. Là, Crowley fut convoqué par la voix d’Aiwass, l’entité qui lui avait dicté le Livre de la loi, pour qu’il «m’appelle». Il avait avec lui les clés Énochienne de Dee et Kelly qui communiquaient avec les anges et les esprits et sentaient qu’il avait reçu un message divin pour les utiliser. Crowley avait utilisé avec succès la 19e clé ou l'appel, le plus difficile, pour accéder à deux des 30 aethyrs ou aires (niveaux ou plans) de conscience élargie. Il a décidé d'accéder aux 28 aethyrs restants.

Crowley et Neuberg sont sortis dans le désert pour y monter. Pour faire l'appel, Crowley tenait une croix de calvaire peinte au vermillon avec un symbole gravé dans son axe. La topaze était gravée d'une rose de 49 pétales. Lorsque ses visions de clairvoyance se sont dévoilées, Crowley a dicté à Neuberg. Ils ont effectué un aethyr par jour, sauf un jour où ils ont tous deux marché. Ils ont commencé avec le dernier Aethyr et ont travaillé vers le premier.

La plupart des visions de Crowley étaient de nature apocalyptique. Le 15 aethyr, il entreprit une initiation au grade magique de maître du temple, titre qui ne pouvait être pleinement réalisé qu'en accédant aux autres aethyrs. Cependant, Crowley a eu beaucoup de mal à essayer d’accéder au 14ème aethyr. Après plusieurs tentatives, il s'est arrêté.

Lui et Neuberg étaient en train de descendre la montagne lorsque Crowley fut soudainement saisi de l’inspiration pour exécuter un rituel de magie homosexuel avec Neuberg et le dédier au dieu grec de la nature, Pan. Ils retournèrent au sommet de la montagne, inscrivirent dans le sable un cercle magique protégé par des noms et des mots de pouvoir et fabriquèrent un autel en pierre brute. Crowley a pris le rôle de soumission dans l'acte sexuel comme moyen d'éliminer l'ego. Le rituel marqua un tournant dans sa vision de l’importance du sexe dans la magie; il le voyait maintenant comme un sacrement bénéfique.

Le rituel a également mené à une percée dans la conscience, car plus tard dans la soirée, Crowley a eu accès au 14ème aethyr. Dans sa vision, il a été informé que pour atteindre son objectif de devenir un chef secret et un maître du temple, il devait subir la mort complète de son ego et unir son esprit à l'océan de l'infini. Seulement de cette façon, pourrait-il traverser les Abysses, le gouffre qui sépare les mortels ordinaires des chefs secrets.

Crowley put reprendre ses explorations des autres aethyrs, où il reçut la révélation après révélation, chargée de symbolisme. Le 11 aethyr, on lui dit que le 10 aethyr, il devra traverser consciemment les Abysses, habité par une seule entité, le démon Choronzon, le «premier et le plus meurtrier des pouvoirs du mal», un être composé de «négation complète».

Le rituel de la traversée des Abysses a eu lieu le 6 décembre 1909, à l’extérieur de la ville de Bou Saada. Crowley et Neuberg sortirent dans le désert jusqu'à ce qu'ils trouvent une vallée qui avait un sol de sable fin convenable. Ils formèrent un cercle de roches, dessinèrent autour de lui un cercle magique, puis dessinèrent un triangle magique. Le démon serait invoqué dans le triangle. Le cercle protégerait Neuberg, qui serait assis à l'intérieur, armé d'un couteau magique et d'un cahier pour enregistrer ce qui s'est passé. Crowley avait l'intention d'entrer dans le triangle, un acte dangereux pour un magicien. Il est ainsi devenu peut-être le premier magicien de la tradition magique occidentale à offrir rituellement son propre corps comme véhicule de manifestation d'un démon.

Avant le début du rituel, Neuberg a prêté serment de défendre le cercle magique «avec des pensées, des mots et des actes» et d'utiliser le couteau pour attaquer n'importe quoi, même Crowley.

Crowley n'était apparemment pas dans le triangle quand il a invoqué l'aethyr, mais était dans un «endroit secret» hors de la vue et de l'ouïe de Neuberg. Après l'invocation, Crowley entra dans le triangle. Pour aider le démon à se matérialiser, il a sacrifié trois pigeons aux points du triangle et a aspergé leur sang. Il a pris soin de ne pas laisser tomber une goutte en dehors du triangle, car cela permettrait à Choronzon de se manifester dans l'univers. Quand tout le sang avait pénétré dans le sable, il récitait secrètement l'appel de l'Aethyr. Il était en pleine transe.

Neuberg enregistre qu’il a entendu une voix simulant la voix de Crowley, appelant des noms barbares, puis des blasphèmes. Les visions sont apparues dans le triangle. Neuberg a d'abord vu la forme d'une femme prostituée qu'il avait connue à Paris. La «femme» a essayé de le séduire, mais Neuberg a résisté, pensant que c'était Choronzon sous une forme décalée. La «femme» a alors proposé la soumission, qu'il a également rejetée. Le démon s'est ensuite transformé en un vieil homme, puis en SERPENT, puis en Crowley, qui a demandé de l'eau. Neuberg a tenu bon dans le cercle.

Neuberg a ordonné à Choronzon de déclarer sa nature. Le démon répondit qu'il crachait sur le nom du Très-Haut. Il était le maître du triangle, qui n'avait aucune crainte du pentagramme. Il a donné des mots à Neuberg que le magicien a pris comme «grands secrets de la magie» mais s'est avéré sans valeur, une blague jouée par le démon. Neuberg invoquait Aiwass. Choronzon a dit qu'il connaissait le nom de l'ange et que «tous vos rapports avec lui ne sont qu'un manteau pour vos sorcières immondes».

Ordonné à nouveau de déclarer sa vraie nature, Choronzon a déclaré qu'il s'appelait Dispersion et qu'il ne pouvait être battu en argument. Il a prononcé une série rapide de blasphèmes qui ont mis à mal la capacité de Neuberg à enregistrer. Tout en distrayant le magicien des blasphèmes, Choronzon lança du sable sur le cercle magique. Lorsque le contour était suffisamment flou, il prit la forme d'un homme nu et s'y jeta, jetant Neuberg à terre. Les deux se sont battus avec fureur. Le démon a essayé d’arracher la gorge de Neuberg avec ses crocs recouverts de mousse. Enfin, Neuberg put repousser Choronzon dans le triangle et réparer le cercle magique.

L'homme et le démon se sont disputés. Choronzon a menacé Neuberg avec toutes les tortures de l'enfer et Neuberg a dénoncé le démon comme un menteur. Après un long moment, le démon disparut soudainement, laissant Crowley seul dans le cercle. Crowley a tracé le mot Babalon dans le sable et le rituel était terminé. Lui et Neuberg ont construit un feu pour la purification et ont détruit rituellement le cercle et le triangle.

Neuberg a maintenu qu'il avait littéralement lutté avec Choronzon, et non avec Crowley possédé par le démon. Certains occultistes ont avancé que Crowley exsudait en quelque sorte un ectoplasme qui permettait au démon de créer une forme suffisamment tangible pour se battre avec Neuberg. Une autre explication avancée est que toute l'expérience était visionnaire. Quelle que soit la vérité, Crowley et Neuberg estimèrent que Crowley avait battu le démon et obtenu le statut de Maître du Temple et de Chef Secret. La nouvelle vision de Crowley de lui-même était en tant que professeur et prophète qui devait endoctriner le monde avec la philosophie du Livre de la loi.

Les associés de Crowley ont déclaré que le rituel l'avait définitivement endommagé et qu'il était possédé par Choronzon pour le reste de sa vie.

 

LECTURES COMPLÉMENTAIRES:

Roi, Francis. Megatherion: Le monde magickal d'Aleister Crowley. Londres: Creation Books, 2004.

 

Les rédacteurs de Symonds, John et Kenneth Grant. Les confessions d'Aleister Crowley, une autobiographie. Londres: Routledge & Kegan Paul, 1979.

 

Crowley Aleister, le livre de la loi

 

ASTHARIAH

Compagnons de démon - Que sont les compagnons de démon?

Compagnons de démon - Que sont les compagnons de démon?

 

Que sont les compagnons de démon?

 

Les gens m'ont demandé à plusieurs reprises ce que sont les démons, et c'est une très bonne question, tout ce qui est sombre semble être catégorisé comme un démon quand il y a vraiment des milliers de créatures et entités sombres différentes et ce ne sont pas des démons.

 

Un démon a un type spécifique d'énergie noire. Ce n'est pas une énergie maléfique (bien qu'elle puisse être utilisée de cette façon), c'est une belle énergie noire qui est très puissante. Les Hellborns et les Lowborns la possèdent, les anges déchus l'ont, les diablotins l'ont, les succubes et les incubes l'ont, et tous ceux que je classerais comme démons parce qu'ils portent tous cette énergie. C'est une très belle énergie noire pure qui est sombre, peut être mauvaise et puissante. Cette énergie noire existe même dans les auras de certains humains. Je le catégorise comme énergie démoniaque noire. Cette énergie est dans tous les démons.

 

Les démons sont leur propre espèce, ils sont plus sombres et certains sont très méchants et capables de faire des actes sombres, mais ils peuvent aussi être très aimants et capables de bonté et d'amour, ils sont des êtres incroyables et très diversifiés. On leur a donné une mauvaise réputation et ils ont été étiquetés, mais cela change et, par le passé, beaucoup de choses ont été qualifiées de négatives et néfastes alors qu’elles étaient mal comprises et les démons sont une de ces espèces très mal comprises!

 

Je trouve que travailler avec des démons, ils brillent dans les domaines que je ne veux pas toujours regarder, ils me montrent des choses sur moi-même que je ne veux pas toujours accepter, ils m'aident à accepter tout pour moi, même les des parties de moi-même que ce monde me dit sont malfaisances et mauvaises. Ils m'aident à trouver le véritable équilibre et à me plonger au cœur de moi-même pour ce que je suis. Travailler avec eux a été un voyage de guérison et d’embrasser qui je suis au niveau central, sans jamais céder aux attentes d’autrui. C'est pourquoi les démons sont rejetés et détestés dans ce monde, ils acceptent les côtés de soi qu'on nous dit de réprimer, ils vous mettent face à des choses inconfortables et effrayantes, mais à travers ce voyage ils vous guident vers votre force et vous montrer qui vous êtes sans limites, sans réserves et votre force réelle.

 

Compagnons du démon dans l'histoire

 

Le concept d'un compagnon démon n'est pas nouveau. Pendant des siècles, les sorcières et ceux qui ont marché sur divers chemins spirituels ont travaillé avec des compagnons d'esprit et des compagnons démoniaques, marchant côte à côte avec eux pour travailler leur pratique Magick. Ils sont connus de ceux des voies magiques et agissent comme guides spirituels et familiers.

 

Même dans la Goetia, Lord Paimon est connu pour accorder aux familiers «Il donne de bons familiers et comme ceux qui peuvent enseigner tous les arts». C'est un concept qui a vieilli.

 

Les Compagnons Démons sont puissants et incroyables, conférant des cadeaux incroyables à ceux qui travaillent avec eux. Lorsque nous marchons avec des compagnons démons, ils deviennent une partie profonde de nos vies et peuvent nous guider, nous aidant à manifester ce dont nous avons besoin et désirons.

 

Les démons m'ont appris que les plus grandes leçons sont généralement quand nous trébuchons et qu'elles nous donnent de petits moments de connexion et de clarté qui peuvent rendre la vie si étonnante et la remplir avec tant de sens et d'émerveillement. Ce qui est bon et ce qui est mauvais, c'est tout point de vue, parfois les moments les plus désastreux, qui mènent aux plus belles réalisations et aux plus profondes leçons. La vie ne devrait pas être parfaite, elle devrait être maladroite, amusante et spontanée!

 

Une promenade avec un compagnon démon…

 

Et j'ai été emmené dans une pièce escortée par deux démons, et mon compagnon démon était devant moi sur un trône. Il m'a regardé avec ces yeux incroyables et a dit: «Qu'aimeriez-vous embrasser ce soir?

 

Je l'ai regardé et j'ai dit: «Emmène-moi dans des royaumes inconnus et montre-moi des curiosités que je n'ai jamais vues.

 

Il me sourit et tendit la main. En le prenant, il déclara: «Je vais vous montrer les Curiosités qu'aucun mortel n'a jamais vus, vous rendre à des endroits ou peu ont été et vous révèle la sagesse des anciens

 

Avec cela nous étions dans l'obscurité.Darkness fear gaberserk by gaberserk

Les démons peuvent vous aider

Les démons énumérés dans l'ordre de leur aide

 

Professeurs de sorcières et d'occultistes

Intellect / sagesse / connaissance

Astaroth-Aini-Baal [Beelzebub]-Balam-Bim-Crocell- Glasya-Labolas -Hagenti [aka Bastet]-Marbas-Vapula-Zagan [aka Dagon]

 

Des Pierres [Usage magique, propriétés et pouvoirs de]

Bathin [aka Nephthys]-Bifrons-Foras-Morax-Nebiros-Stomas

 

Sorciers / Mages [Aide avec Magick]

Agares [Détruit les esprits envoyés par un ennemi]

Bifrons [Fonctionne avec les morts pour aider à la magie]

Flauros [Protège contre les esprits envoyés par un ennemi]

Gaap [Apprend à consacrer des choses]

Malphas Morax [Enseigne les utilisations magiques des pierres et des herbes]

Orobas [Protège contre les esprits envoyés par un ennemi]

Seere Valefor [Assiste dans la guérison magique]

Vigne [Excellent dans de nombreux domaines pour les mages / sorciers]

Volac [Fournit des serpents]

 

Projection astral/Voyage

Asmodeus-Sargatanas-Baal [Beelzebub]-Balam-Bathin [aka Nephthys] [Vous emmène où vous voulez aller]-Gaap

 

Animaux

Les animaux et les enfants sont sacrés pour les démons. Les animaux doivent toujours être soignés et respectés.

 

Caim [Communication avec]-Hagenti [alias Bastet] [Chats]-Nebiros-Volac [Serpents]

 

Répondre aux questions

Astaroth-Asmodeus-Aini-Gusion-Marchosias-Orobas-Ose-Phoenix-Purson-Vassago

 

Travailler avec les défunts

Bifrons-Bune-Gamygen [Donne des rapports sur ceux en enfer]-Murmure-Nebiros

 

Fournit des familiers

Alloces-Amy-Amdusias-Belial-Buer-Decarabia-Gaap [Peut prendre soin d’un autre mage]-Malphas-Morax-Paimon-Purson-Sabnack-Shax

 

Amour

Ces démons vous aideront en matière d'amour et de relations

 

Amour romantique et luxure

Sargatanas [Donne des compétences à faire l'amour]-Asmodée [Brise les relations / mariages]-Amon Beleth [Fonctionne bien pour apporter l'amour aux femmes]

Dantalian-Eligor [alias Abigor]-Furfur-Gaap [Provoque l'amour ou la haine]-Gomory [Fonctionne bien pour apporter de l'amour aux hommes]-Lerajie [Brise les relations / mariages, se débarrasse de ses rivaux]-Raum [Incite l'amour et la passion]-Saleos [Encourage la fidélité]-Sytry-Vual-Zepar

 

Amitiés .Réconcilier, obtenir

Astaroth [Obtien de ceux au pouvoir]-Amon-Barbatos-Botis-Gusion-Ipos [alias Anubis]-Volac

 

Santé. Mental, Physique, Spirituel

 

Le charisme, l'esprit, l'humour (Accorde)

Aini-Balam-Foras-Ipos [aka Anubis]-Zagan [aka Dagon]

 

Herboristerie

Bathin [aka Nephthys]-Bifrons-Decarabia-Foras-Morax [Pour la magick]-Stomas

 

Additions (Drogue ou alcool)

Buer

 

Santé / guérison

Buer-Marbas-Valefor

 

Force / courage

Botis-Cimeries-Ipos [alias Anubis]-Marchosias [Assiste dans des combats]

 

Droits des femmes / questions

Lilith [Aide pour les femmes] * Lilith apparaît à qui elle choisit et ne doit pas être convoquée.

Marchosias-Morax

 

Divination

Ces démons vous aideront dans vos pratiques de divination.

 

Astrologie

Azazel-Amy-Bifrons-Furcas-Morax

 

Préoccupations futures

Astaroth-Eligor [aka Abigor]-Amon-Balam-Barbatos-Baal-Berith-Flauros-Gusion-Ipos [aka Anubis]-Orobas-Purson-Vassago-Vine-Vual

 

Vous enseigne la divination

Géomancie [Divination utilisant la Terre]

Asmodeus-Azazel

 

Hydromancie [Divination par l'eau]

Cain

 

Sciences occultes

Glasya-Labolas

 

Clairvoyance

Astaroth-Asmodeus

 

Chiromancie

Furcas

 

Pyromancie [Divination par le feu]

Furcas-Raum

 

Préoccupations passées et actuelles

Amon-Balam-Barbatos-Balam-Barbatos-Baal-Berith-Botis-Flauros-Gaap-Glasya-Labolas-Gomory-Gusion-Ipos [aka Anubis]-Orobas-Purson-Vassago-Vine-Vual

 

Argent / Travail / Richesse

Ces démons vous aideront à atteindre vos objectifs financiers

 

Nombres et chance

Volac

 

Distinctions / Statut / Promotions

Astaroth-Belial-Baal-Berith-Forneus-Gusion-Orobas-Paimon

 

Argent

Lucifuge Rofocale Andromalius [le trouve]-Amy [montre le chemin de la fortune et de la richesse]-Belphegor-Bune-Mammon-Raum-Azazel

 

Affaires/Aide sur le travail

Belial [Promotions]-Lilith [Aide pour les femmes] * Lilith apparaît à qui elle choisit et ne doit pas être convoquée.-Eligor [alias Abigor] [Succès commercial et financier]-Gusion [Promotions]-Paimon [Promotions]-Volac [Trouve un bon travail]-Vapula [Aide dans les professions manuelles].

 

Problèmes & solutions

 

Problèmes juridiques / procès

Eligor [aka Abigor]

 

Police [Aide avec des problèmes avec]

Abigor aka Eligor

 

Garder des biens importants

Asmodeus

 

 

 

 

 

Lucifuge Rofocale

 Lucifuge Rofocal :

 Bonjour, je vais vous parler aujourd’hui du tout puissant démon Lucifuge Rofocal.

Lucifuge Rofocale est plutôt puissant, mais il n’est pas vraiment un diable littéral, et j’espère que je pourrai aujourd’hui dissiper la fumée en partageant une invocation véritable et cohérente de l’Esprit.

 

Qui est Lucifuge Rofocale ?

Contrairement à Lucifer ou à d’autres démons, Lucifuge n’est pas en réalité quelqu'un qui apparaît dans des textes religieux importants ou même dans la mythologie. En fait, on dirait qu’il n’est même pas une chose avant le 18ème siècle. Contrairement aux créatures lovecraftiennes, il n’a pas d’influence sur la culture pop (même si on peut dire qu’il a influencé toute la fantaisie démoniaque moderne. Nous y arriverons). Donc, cela fait de lui un être beaucoup plus obscur. En fait, la littérature sur lui est si spécifique que soit vous savez exactement qui il est, soit vous n'avez littéralement aucune idée. Il fait partie de ces rares figures qui apparaissent exclusivement dans la littérature occulte (et pas même dans une œuvre narrative comme la Clé de Salomon), sans chevauchement dans la mythologie, le folklore, la fantaisie, la culture pop ou tout ce qui est en dehors de la magie pratique.

 

Lucifuge dans le Grand Grimoire

Il est une figure mentionnée dans le fameux Grand Grimoire, également connu sous le nom de Dragon Rouge, dont vous avez peut-être entendu parler. Il s’agit d’un livre du XIXe siècle (qui aurait été basé sur des documents datant du XVIe siècle) et contient toutes sortes d’informations, allant de l’alchimie végétale à l’évocation à part entière.

 

Les contenus eux-mêmes sont assez intéressants. Par exemple, une grande partie des instructions sur l'alchimie à base de plantes mentionnent des produits chimiques exacts, tels que le sulfate de cuivre et l'arsenic, au lieu de simplement spécifier des plantes ou, plus souvent, des allégories symboliques. Il y a une recette pour la «pierre philosophale».

Mais à part ça, l'aspect le plus intéressant est la liste des démons. Elle diffère des systèmes traditionnels et possède plusieurs démons qui ne sont pas traditionnellement mentionnés. Le plus important d'entre eux est Lucifuge, le Premier ministre de l'enfer. Il est également intéressant d’inclure des titres démocratiques modernes tels que le Premier ministre, au lieu des titres aristocratiques habituels comme le Comte, le Duke, etc. Le livre insinue que Lucifuge, en tant que Premier ministre, est plus important pour le pratiquant que Lucifer (mon opinion, une allégorie évidente de la prise en charge de la monarchie par la démocratie, ce qui aurait été une opinion grandissante à l'époque).

La méthode d’évocation elle-même est très similaire à celle de l’Ars Goetia (la peau générique d’un animal, dessiner les noms de Jésus, coupe une baguette à partir d’un arbre spécifique à une heure donnée et utilise de l’encens, etc.). Cependant, il est beaucoup plus complexe et au lieu de laisser le magicien expérimenter, il est très précis et mentionne la séquence exacte des événements qui auront lieu. Bien sûr, cela ne peut jamais être vrai.

 

Fondamentalement, vous évoquez Lucifuge, demandez-lui de vous conduire à un trésor caché, puis promettez de le rembourser avec des rituels très compliqués et chronophages pour le reste de votre vie ou il vient et enlève votre âme ou tout votre trésor.

 

Je pense que vous devez commencer à comprendre pourquoi ce grimoire est important. Il s’agit du premier grimoire qui a fait connaître beaucoup de ces concepts et a inspiré la représentation moderne de Hollywood de toutes les pratiques occultes. Si vous vous êtes déjà demandé pourquoi tous les films d'horreur sataniques du 20ème siècle avaient un type en train de sacrifier des animaux, d'appeler le Diable et de faire un pacte pour vendre son âme pour quelque chose qu'il désire, alors c'est littéralement la source. Le Grand Grimoire, probablement à cause de la simplicité avec laquelle il met tout, sans allégorie ni engagement mystique, est très attrayant pour le profane moyen qui veut faire de l'occulte, beaucoup plus que la Goetia. Bien sûr, il a une forte composante monastique, en particulier dans la préparation, comme le jeûne, la prière, la prise en compte des temps astrologiques et le symbolisme biblique, mais tout cela est fondamentalement ignoré quand il est représenté, ou les pratiques monastiques prennent un élément négatif, comme devoir tuer quelqu'un que vous aimez, causer des dommages permanents à vous-même ou laisser votre humanité derrière vous.

 

Lucifuge dans la religion

Lucifuge Rofocale, est un esprit du Grand Grimoire, qui peut pourtant être le diable archétypal de la culture pop, car ce sont ses caractéristiques que l'on voit dans la plupart des médias, car il n'a pas de méta-narration plus profonde, ni de base mythologique solide. On ne voit que l'archétype luciférien dans des histoires plus profondes qui s'appuient davantage sur la théologie. Il est l'antithèse de Lucifer.

 

Si Lucifer est interprété comme un ange déchu, le rebelle cosmique et celui qui apporte la lumière de la connaissance interdite (comme Prométhée), Lucifuge est l’obscurité, l’être qui fuit la lumière de Dieu et se nourrit d’indulgence.

 

Si vous prenez le traditionnel «diable» de la Bible et que vous divisez ses deux aspects, l'aspect rebelle de la chute devient Lucifer et l'aspect apathique et obscur qui corrompt les hommes est Lucifuge (ceci, bien sûr, en ignorant toute autre signification occulte).

 

Quant à son nom, il s’agit d’une pièce du nom de Lucifer. J'imagine que, dès le 19ème siècle, il était devenu évident que Lucifer voulait dire porteur de lumière (je ne sais pas pourquoi les new agers continuent à l’évoquer comme si c’était une nouvelle révélation). Lucifuge, en revanche, est le contraire littéral, qui signifie «celui qui cherche un refuge contre la lumière» ou «celui qui fuit la lumière». Cela a aussi plus de sens quand on pense au Diable chrétien traditionnel et est beaucoup moins mystique et complexe que Lucifer.

 

La signification du deuxième nom, Rofocale, est inconnue, mais il en existe plusieurs interprétations. Mon préféré est la théorie selon laquelle le Rofocale est un ambigramme. Si vous lisez Lucifer à l'envers, il devient Reficul, qui peut être davantage latinisé comme Rofocale. C’est un jeu sur la nature même de Lucifuge comme l’inverse de Lucifer.

 

Lucifuge en occulte

Lucifuge ne joue aucun rôle important dans le mysticisme occulte, comme la Kabbale Hermétique, et ne relève pas traditionnellement de l'Arbre de la Vie, qui est la méthode de classification que je suis. Cependant, certaines des traditions plus récentes de LHP le placent comme le 11ème souverain du Qliphoth, puisque Thaumiel, ombre de Kether, est divisé en deux, et donc vous pouvez l’interpréter comme deux. Je ne suis pas personnellement fan de ce système, mais je ne suis pas assez avancé pour comprendre les complexités de Thaumiel ou de Kether.

A part ça, ce n’est que le Grand Grimoire. Utilisez n'importe quelle forme d'invocation pour appeler Lucifuge, car il ne possède pas de type spécifique associé.

 

Du point de vue des archétypes et de l'astrologie, j'ai longuement réfléchi à la place de Lucifuge. En fait, dans mon invocation de Lucifer, j'ai dit qu'il était une entité aux multiples aspects correspondant à de multiples planètes. Si c'était l'aspect solaire / vénusien, alors c'est l'aspect saturnien / plutonien. Il est fortement associé à l’argent, à l’indulgence et à la sévérité. Peut-être que, depuis que Lucifer s'est rebellé contre l'autorité, Lucifuge pourrait être associé davantage à l'autorité, à la richesse et au pouvoir qui accompagnent une telle autorité et un tel pouvoir. Cela fait de lui un personnage beaucoup plus difficile à gérer, comme c'est le cas avec TOUS les dieux / esprits saturniens.

 

Lucifuge Rofocale, extrait de l’ouvrage « Le Prince de ce Monde »

 

Fonctions Magiques : Lucifuge Rofocale préside surtout aux richesses et aux pactes. Mais on peut également l’invoque pour provoquer des douleurs, des revers et des souffrances. En outre, il suscite les 7 péchés capitaux. Il préside à tous les vices.

 

Magie : C’est un démon des pactes qui sert d’intermédiaire avec les humains. On l’invoque soit directement (car il donne les richesses ou suscite les vices), soit pour faire un Pacte avec un autre démon. C’est même l’interlocuteur privilégié en matière de Pactes. On conseille de placer un peu d’or dans le Triangle de Manifestation. Lucifuge Rofocale est un démon très puissant et dangereux à invoquer, car il aime faire souffrir, même celui ou celle qui l’invoque.Lucifuge rofocal 1