Blog

Activation d'un sigil

Activation d'un sigil

 

L’utilisation du sigil est une forme de magie très efficace. Des symboles simples (ou complexes) peuvent être utilisés pour atteindre son objectif en n'utilisant que le subconscient. Cet article détaille une méthode simple d'activation de sigil que j’utilise lorsque je fais de la magie ou pour invoquer un démon ou un esprit. Le travail suivant est créé avec l'hypothèse que le sigil est déjà dessiné et prêt à être utilisé.

Activation du sigil: fixez vos yeux sur un point invisible au centre du sigil. Laissez votre vision absorber le sigil en entier. Gardez votre regard détendu, comme si vous attendiez quelque chose plutôt que de forcer quelque chose à venir. Pendant que votre regard se transforme en sigil, invoquez dans votre esprit l'image de vous entourer d'une aura bleue foncée. Gardez cette image dans votre esprit pendant que vous regardez le sigil. Verrouillez l'image mentale en place, forçant toutes les autres pensées à sortir, ne saisissant que celle-ci. Tout au long de cela, n'oubliez pas de respirer, de rester détendu, comme lorsque vous méditez. Commencez à visualiser votre objectif.

Après seulement quelques minutes du regard et de la visualisation simultanés du sigil, un lien invisible entre le sigil et l'image dans votre esprit commencera à se former. En règle générale, vous ressentirait ce lien comme une attraction subtil envers le sigil, ou parfois comme un changement radical dans l'atmosphère. Ce lien est établi, cependant il est impératif de terminer l'opération jusqu'à sa fin, de peur que la passerelle ne soit laissée entrouverte et que vos souhaits restent à moitié exaucés.

En poursuivant la concentration bilatérale sur le sigil et la visualisation, vous commencerez bientôt à remarquer des changements spectaculaires dans le sigil lui-même. La plupart des pratiquants rapportent avoir vu les lignes et les courbes du sigil disparaître complètement pour réapparaître dans une existence tridimensionnelle vibrante, chaque ligne disparaissant et retournant une à la fois jusqu'à ce que le sigil complet ait subi ce processus. Dans un tel cas, le sigil semble flasher d'énergie, et peut même sembler avoir disparu du papier, comme avoir subi une transfiguration et exister indépendamment du papier et de l'encre. Ces phénomènes marqueront l’activation du sigil.

Une fois que le sigil a « flashé », il est «activé» et prêt à l'emploi. Vous pouvez revenir à un état « normal ». À ce stade, de nombreux pratiquants ne sont pas d'accord sur la façon de gérer le sigil. Certains disent qu’il faut garder le sigil, afin d’effectuer plusieurs activations qui peuvent être nécessaires selon la portée de l'objectif. D'autres disent de l'oublier et de le brûler, ou de l'enterrer ou de le détruire d'une manière ou d'une autre. Personnellement, je le brûle !!!

J’ai eu une expérience très désagréable avec un génie. En effet, j’avais gardé son sigil que j’avais ajouté dans un rituel pour le renforcer. Que des gros problèmes en cascade, jusqu’au moment où j’en ai parlé avec un haut membre de ma confrérie, qui m’a conseillé de le bruler afin de libérer le génie du rituel. Et hop, tout est revenu à la normal.

Avec les sigils, le consensus général est de l'oublier et de le détruire d’une manière ou d’une autre, mais il y a ceux qui disent qu'ils ont eu plus de succès à les garder et à les activer plusieurs fois.

Le but ici est d'essayer de ne pas penser au résultat final. Laissez votre subconscient faire le travail et faites plier l'univers à votre volonté !!

True Magick Le 28.04.2020

 

Lire la suite

Qu'est-ce que la nécromancie ?

Qu'est-ce que la nécromancie ?

  

La Nécromancie, c’est quoi ?

La nécromancie est la divination par les morts.

La nécromancie était un art divinatoire très courant à l’époque ancienne. Cette technique de divination consiste à interroger les personnes décédées. Pour rendre la divination plus fiable, il faut communiquer avec des morts censés survivre et communiquer avec les vivants.

 

La nécromancie est-elle une voie ou une tradition ?

Il existe des traditions comme dans les rituels ou les façons de faire dans toutes les grandes religions. La meilleure façon de considérer la nécromancie est comme un outil ou comme un ajout à une voie / une tradition. Elle peut être utilisée comme un système autonome, mais elle est couramment utilisée comme complément à la pratique déjà établie d'un praticien.

La nécromancie ne concerne-t-elle que la convocation des morts ?

Non, en fait, non. Un aspect de la nécromancie est le rituel des funérailles. Les funérailles sont destinées aux vivants et, dans certaines croyances, donnent du repos aux morts. Tout rituel qui honore ou est impliqué dans l'enterrement des morts est une forme de l’art.

Dois-je maîtriser la conjuration pour pratiquer la nécromancie ?

Oui, à l'exception de la mention ci-dessus, vous devez savoir comment évoquer et rejeter un esprit. Un pratiquant doit pouvoir nettoyer ou purifier une zone après un rituel / sort.

Qu'en est-il de la médiumnité et de la canalisation ?

Il existe une variation de pensée sur ce sujet. La médiumnité n'est pas de la nécromancie mais peut utiliser des aspects de la nécromancie générale. Comme pour la médiumnité, cela est également vrai avec la canalisation, car de nombreuses choses peuvent être canalisées non seulement exclusivement par des esprits morts.

Est-ce que Nécromancie est de la magie noire ?

Croyez-vous que convoquer les morts ou faire des rituels de culte / d'honneur des ancêtres est mauvais ? Si la réponse est oui, alors vous pouvez avoir voir ailleurs. Non, la nécromancie n'est pas de la magie noire comme dans un mal indéfinissable. Dans le schéma de couleur magique, la nécromancie peut être vue par toutes les couleurs que vous souhaitez. Cela dépend vraiment de votre vision de la forme d'art.

Pourquoi la nécromancie est-elle historiquement considérée comme noire ?

Elle semble être enraciné dans des vues anciennes du christianisme. Il y avait une forte conviction que le corps était sacré même dans la mort et que si le sauveur du christianisme revenait, le corps sur terre serait réuni avec l'âme de la personne céleste. Comme cela était considéré comme une vérité absolue, il était considéré comme un sacrilège d'examiner un corps pour des recherches médicales, y compris l'alchimie. Il y avait aussi l'idée qu'une bonne âme était au ciel et inaccessible tenue au-delà de nous par les portes du ciel. Donc, une âme qui a été invoquée ne pouvait venir que de l'enfer, puisque Dieu les a envoyés en enfer, l'âme ne pouvait pas partir, un démon ou un diable incarnerait l'âme et irait voir l'invocateur. Puisqu'un invocateur ne pouvait invoquer que des démons et c'était un type de sorcellerie, ils étaient considérés comme mauvais. Le mal signifie l'obscurité de l'enfer, donc il était noir.

 

La nécromancie, était-elle toujours de la nécromancie ?

Non, il y avait quelque chose appelé nigromancie avant la nécromancie.

Il existe plusieurs sortes de pratiques Nécromanciennes. Comme celle d’Armoking « Voie Némésienne ».

Résultat de recherche d'images pour "armorking liber necromanticus""

True Magick Le 22.01.2020

 

L'Héliotrope, la pierre des Vampyres.

Propriétés et Vertus de l’Héliotrope 

(Jaspe Sanguin)

 

 

Propriétés minéralogiques

L’héliotrope est une variété de calcédoine dont les tâches rouges résultent de silicates de fer et de jaspe rouge. On en trouve des gisements en Allemagne, en Australie, au Brésil, en Ethiopie, en Inde et au Royaume-Uni. Son système cristallin est trigonal.

Étymologie et signification du nom « héliotrope »

Le mot héliotrope vient des termes grecs helios, « soleil », et trepeinï, qui signifie « tourner ». L’origine de ce nom, qui est cité pour la première fois par Pline l’Ancien, vient du fait que cette pierre donne l’impression, lorsque qu’elle est trempée dans l’eau et tournée vers le soleil, d’être tâchée de traînées de sang. Autrement connue sous le nom de jaspe sanguin, on l’appelle également “pierre de sang”.

Premières utilisations de l’héliotrope

Héliotrope (jaspe sanguin ou encore Historiquement, il semble que les premières utilisations de l’héliotrope avaient pour objectif d’influencer le climat. La croyance voulait qu’en plaçant un jaspe sanguin dans de l’eau et qu’on laissant les deux tremper dans les rayons du soleil, cela provoquerait une tempête.

Usages thérapeutiques aux Moyen-Âge

Au Moyen-Âge, de l’héliotrope réduit en poudre et mélangé à du miel et des œufs, était administré aux patients afin de guérir les tumeurs. On utilisait également une pâte d’héliotrope et de miel pour frotter les plaies et arrêter les saignements.

Pour guérir les morsures de serpent, on posait un jaspe sanguin sur la plaie afin qu’elle aspire le venin. Notez bien entendu qu’il s’agit d’un ancien usage de la pierre. Vous pouvez faire cette opération sur votre chemin vers l’hôpital mais il serait inconsidéré de se contenter d’utiliser la pierre sans recourir à un médecin.

Vertus magiques dans les civilisations anciennes

Les Babyloniens utilisaient des héliotropes gravés pour la divination. Ils se servaient de la disposition des points assortis de rouge pour stimuler leurs pouvoirs psychiques, produisant le même résultat qu’avec une vision, en suivant la trace déclinée par les points.

Au cours des batailles, l’Égypte pharaonique puisait de la force dans la magie de l’héliotrope. Ses guerriers utilisaient des jaspes sanguins ensorcelés comme amulettes afin de décupler leurs forces.

Gemme de héros, elle était souvent présente sur les cuirasses d’armures et les épées car on lui prêtait le pouvoir d’éveiller le courage et la bravoure même dans les situations les plus dangereuses. Elle devait permettre à son porteur de rester imprenable dans la bataille, bien après que ceux autour de lui soient tombés au champ d’honneur.

 

Purification spirituelle

Afin de purifier l’esprit, le corps et l’âme, trouvez un endroit en plein air, une nuit de pleine lune, où vous pourrez vous coucher sous les rayons de lune. Posez un jaspe sanguin sur votre front, et visualisez la puissance de la lune pénétrer votre corps, le remplir de sa lumière blanche, parfaite. A mesure que votre corps se remplit, ressentez les ondes négatives, la maladie et la tension vous quitter, partir de l’arrière de votre corps et s’enfoncer dans le sol.

Protection contre les ennemis

Afin de devenir « invisible » aux yeux de vos ennemis, portez l’héliotrope, et visualisez son auréole puissante vous envelopper pour vous rendre invisible aux mauvaises intentions.

Protection des voyageurs

L’héliotrope protège des accidents et, dans l’Antiquité déjà, il était déjà utilisé comme pierre protectrice des voyageurs.

Force dans les épreuves

Cet usage peut être fait pour quiconque a besoin de courage pour traverser une situation difficile. Sentez simplement les pouvoirs qui pénètrent votre corps et vous apportent les forces nécessaires.

Méditation et vies antérieures

Tenez un héliotrope dans chacune de vos mains lorsque vous méditez dans le but de vous aider à vous connecter à vos vies antérieures. Une fois que vous êtes en transe, tournez vos pensées vers le passé, dans un temps situé avant votre naissance et laissez les visions vous guider vers vos vies antérieures.

Prospérité

Posez un ou plusieurs jaspe(s) sanguin(s) sur votre bureau afin de développer et de faire fructifier votre entreprise. Même si vous n’êtes pas à la tête de votre propre entreprise, vous pouvez bénéficier de cette pierre car elle attire les sources de revenus dans votre vie.

Nettoyage et entretien de l’héliotrope

Pour purifier une pierre d’héliotrope, placez-la dans un récipient d’eau (évitez les contenants en plastique et privilégiez les matériaux “naturels” tels que le verre, la terre cuite, la porcelaine, etc.). Vous pouvez l’y laisser pour une nuit entière. Pour recharger votre jaspe sanguin, exposez-le à la lumière directe du soleil, par exemple en le disposant sur un appui de fenêtre.

 

Pour certain(e)s initié(e)s aux Vampyrisme, voici une révélation des plus intéressante :

L’Héliotrope encore appelée « tournesol » car elle détourne l’action du soleil. Les adeptes du Vampyrisme l’appellent la « pierre-de-sang » car elle permet d’évoquer les défunts et de faire apparaître les vampires…

Sources : lithotherapie.net/articles/heliotrope-jaspe-sanguin/

                Le culte du vampirisme d’aujourd’hui – J.P Bourre.

En photo, vous verez mon Héiotrope brute.

 

True Magick Le 16.01.2020

Désintoxication Spirituelle

Désintoxication Spirituelle

 

Lorsque vous communiquez avec des entités, guides démoniaques et spirituels, cela vous permet de vous ouvrir enfin et de réaliser que vous pouvez vraiment communiquer, interagir et travailler avec le Démoniaque.

En travaillant avec le Démoniaque, la plupart d'entre nous éprouvent des sentiments d'euphorie et un niveau de confiance plus élevé à chaque rencontre. Nous voyons les choses différemment, ce qui détruit nos anciens paradigmes et croyances, que nous chérissions, remplacés par de nouvelles vérités que nous découvrons à chaque nouvelle rencontre spirituelle. Mais toutes ces expériences et sentiments, bien qu'importants, sont des anomalies temporelles fugaces alors que chacune de nos énergies individuelles fusionne avec celle du Démoniaque, et nous en voulons toujours plus. Ce que la plupart des pratiquants ne savent pas, c'est que ces interactions provoqueront une dépendance à ces énergies spirituelles si celles-ci ne sont pas contrôlées.

Bien sûr, cela ne se produira pas tout de suite - la dépendance à cette énergie survient après des mois d'interaction presque quotidienne. Au lieu de vous sentir épanoui, il y a un vide à l'intérieur parce que vous n'avez aucune source d'où puiser de l'énergie. Parce que vous lancez des sorts ou interagissez avec les démons si souvent, que le puits de votre âme et de votre esprit ne se remplit pas et ne peut pas se remplir ou se reconstituer. Alors, que faisons-nous dans de tels cas ?

Vous devrez probablement vous désintoxiquer ou vous décontaminer pendant un certain temps, pour vous donner le temps de comprendre les rituels de bannissement et d'invocation qui vous aident à réinitialiser vos environnements énergétiques, internes et externes.

L'un des pièges courants de l'énergie démoniaque écrasante est d'attirer toutes sortes de parasites psychiques qui peuvent sérieusement ralentir votre puissance et la diminuer. Pire encore, sans contrôles et mesures de sécurité appropriés, un fonctionnement constant videra la vie de votre vie et vous laissera soit ;

 (A) énergétiquement endormi, (B) physiquement malade, (C) énergétiquement déchiqueté, ou (D) mort. Aucune de ces options n'est souhaitable.

 

Nous devons tous faire attention à cela, et lorsque vous le sentirez en vous-même, un bannissement et une mise à la terre appropriés équilibreront votre vie. Vous n'êtes pas vraiment coincé ; c'est juste un barrage routier. Donc, lorsque vous vous trouvez dans cette situation, la seule chose que vous DEVEZ faire est de prendre une pause de tout. Éloignez-vous de tout cela pendant un moment.

La méditation est probablement la technique principale et souvent la pratique « détournée » pour la désintoxication. Effectuez une méditation simple sans canaliser ou communiquer avec une entité spirituelle, qu'elle soit démoniaque, angélique, ancestrale ou autre. Après la méditation simple, faites des choses banales comme, nettoyer votre maison, faire une promenade - tout pour garder votre esprit occupé et ne pas chercher ces expériences qui sont devenues comme une toxicomanie. Soyez comme ça pendant le temps qui sera suffisant. Vous devez laisser votre corps et votre esprit se désintoxiquer et restaurer vos niveaux énergétiques humains « normaux ».

Nous savons que travailler avec des entités Démoniaques est toujours passionnant ! Mais je veux que vous vous souveniez, gardez à l'esprit, que leur énergie est de loin plus forte et totalement différente de la nôtre, donc maintenir l'équilibre est nécessaire si nous voulons rester en bonne santé dans le corps, l'esprit et l'âme. Le Démoniaque n'a pas besoin de notre soumission, ni de nous avilir comme dans d'autres voies spirituelles. D'après mon expérience et ma compréhension, ils sont là pour nous guider vers des niveaux d'existence plus élevés lorsque nous le demandons. Et lorsque vous leur demandez conseil, soyez prêt à apprendre et à travailler dur. N'oubliez pas que lorsque vous interagissez avec le Démoniaque, vous devez prendre le temps de vous reposer et de vous recharger, et de reconstituer vos propres énergies afin de pouvoir faire votre Grand Travail, quel qu'il soit.

J’ai l’ai vécu à mes débuts. J’étais dans l’incompréhension. Je pensais à tort, être, immunisé contre ce genre de « pollutions énergétique », où plutôt immunisé contre tout.

Ils existent, bien entendu, plusieurs méthodes pour rééquilibrer vos niveaux énergétiques…. Cela fera l’objet d’autres articles.

L’équipe de True Magick, vous souhaite une belle et heureuse année 2020.

Nous espérons continuez à vous aider dans vos pratiques à travers nos articles et Formations.

 

Pour tous renseignements sur notre Cursus de Formation, tirages du Tarot. Veuillez nous contacter à l’adresse suivante :

 truemagick@gmx.fr

 

True Magick Le 11.01.2020

LE SANCTUM REGNUM

Ce rituel est donné à titre éducatif et non pour le mettre en pratique. Il provient du ; Le Dragon Rouge 1521.

 

LE SANCTUM REGNUM            

 

Ou la véritable manière de faire de faire des Pactes, avec quelques Esprits que ce soit, sans qu’ils vous puissent faire aucun tort.

Le véritable Sanctum Regnum de la Clavicule, autrement dit, le Pacta conventa Daemoniorum dont on parle depuis si longtemps, est une chose fort nécessaire à expliquer ici, pour l’intelligence de ceux qui voulant forcer les Esprits n’ont point la qualité requise pour composer la Verge Foudroyante et le Cercle Cabalistique, dont il est parlé dans le livre précédent. Ils ne peuvent, dis-je, venir à bout de forcer aucun Esprit de paraitre s’ils n’exécutent de point en point tout ce qui est décrit ci-après, touchant la manière de faire des Pactes avec quels Esprits que ce puissant être ; soit pour avoir la jouissance des femmes et des filles et en avoir telle faveur que l’on souhaite, soit pour découvrir les secrets les plus cachés, dans toutes les Cours, tous les cabinets du Monde, soit de dévoiler les plus impénétrables secrets, soit pour faire travailler un Esprit pendant la nuit à son Ouvrage, soit pour faire tomber la grêle ou la tempête partout où l’on souhaite, soit de vous rendre invisible, soit pour vous faire transporter partout où l’on veut, soit d’ouvrir toutes les serrures, de voir ce qui se passe dans les maisons et d’apprendre tous les tours et finesses des Bergers, soit pour acquérir la main de Gloire et pour connaître toutes les qualités et vertus des Métaux, des Minéraux, des Végétaux et de tous les animaux purs et impurs, et pour faire des choses surprenantes qu’il n’y a aucun homme qui ne soit dans la dernière surprise de voir que par le moyen de faire Pacte avec quelques Esprits, que l’on puisse découvrir les plus grands secrets de la nature ; qui sont cachés aux yeux de tous les hommes. C’est par le moyen de la Clavicule du grand roi Salomon, que l’on a découvert la véritable manière de faire les Pactes, dont il s’est servi lui-même, pour acquérir tant de richesses, pour avoir la jouissance de tant de femmes, et pour connaitre les plus impénétrables secrets de la nature par lequel l’on peut faire toute sorte de bien, et toute sorte de mal.

 

Le Pacta Daemoniarum, ou la véritable manière de faire les Pactes

 

Avertissement

Quand vous voudrez faire votre Pacte, vous commencerez l’avant-veille du Pacte d’aller couper avec un couteau neuf qui n’ai jamais servi, une baguette de noisetier sauvage, qui n’aye jamais porté et qui soit semblable à la Verge Foudroyante, au moment où le soleil parait sur notre horizon ; cela fait, vous vous munirez d’une pierre d’aimant, et les deux Cierges bénis, et vous choisirez ensuite un endroit pour l’exécution que personne ne vous incommode, vous pouvez même faire le Pacte dans une chambre écartée ou dans quelque masure de vieux château ruiné, parce que l’Esprit a le pouvoir d’y transporter quel Trésor qu’il lui plait. Cela étant vous tracerez un Triangle avec votre pierre d’aimant, et cela seulement la première fois que vous ferez votre Pacte ; ensuite vous placerez les deux cierges bénis à côté et tels qu’ils sont placés vers le triangle des Pactes que vous voyez ci-après, y plaçant le St. Nom de Jésus derrière, afin que les Esprits ne vous puissent faire aucun mal ; ensuite vous vous placerez au milieu du dit triangle, ayant en main la Baguette mystérieuse, avec la grande Appellation à l’Esprit ; la Clavicule la Demande que vous voulez faire à l’Esprit, avec le pacte et le renvoi de l’Esprit, tel qu’il est marqué sur le modèle du Triangle Cabalistique des pactes dont il a été parlé dans la première partie du présent livre

 

Ayant exécuté exactement tout ce qui est marqué ci-devant, vous commencerez à réciter l’Appellation suivante avec espérance et fermeté.

 

Grande Appellation des Esprits avec lesquels l’on veut faire Pacte, tirée de la grande Clavicule.

 

« Empereur LUCIFER, maître de tous les Esprits rebelles, je te prie de m’être favorable dans l’Appellation que je fais à ton grand Ministre LUCIFUGE ROFOCALE, ayant envie de faire pacte avec lui.

Je te prie aussi Prince Belzebuth de me protéger dans mon entreprise. Oh ! Comte Astarot, sois moi propice et fais que dans cette nuit le grand Lucifugé m’apparaisse sous une forme humaine, et sans aucune mauvaise odeur, et qu’il m’accorde, par le moyen du Pacte que je vais lui présenter, toutes les richesses dont j’ai besoin. Oh ! grand Lucifugé je te prie de quitter ta demeure dans quelle partie du Monde qu’elle soit pour venir me parler, sinon je t’y contraindrai par la force du grand Dieu vivant, de ton cher Fils et du St. Esprit, obéis promptement ou tu vas être éternellement tourmenté par la force des Puissances paroles de la grande Clavicule de Salomon, de laquelle il se servait pour obliger les Esprits rebelles à recevoir son Pacte. Ainsi, parait au plus tôt où je te vais continuellement tourmenter par la force de ces puissantes paroles de la Clavicule, Aglon, Tetragram ; vaycheon stimulamathon erphares retragrammaton olyoran irion esytion existion eryona onéra erasym moym meffias soter Emanuel Sabaoth Adonay, le adoro, et t’invoque. Amen ».

 

Vous êtes sûr que dès que vous aurez lu les puissantes paroles indiquées ci-dessus, que l’Esprit paraitra et vous dira ce qui suit.

 

Apparition de l’Esprit

« Me voici, que me demandes-tu ? Pourquoi troubles-tu mon repos ? Réponds-moi ».

LUCIFUGE ROFOCALE.

 

Demande à l’Esprit

« Je te demande pour faire Pacte avec toi, et afin que tu m’enrichisses ou plus tôt, sinon, je te tourmenterai par les Puissantes paroles de la Clavicule ».

N.N

 

Réponse de l’Esprit

« Je ne puis t’accorder ta demande, qu’à condition que tu te donnes à moi dans vingt ans, pour faire de ton corps et de ton âme ce qu’il me plaira ».

LUCIFUGE ROFOCALE

 

Alors vous lui jetterez votre Pacte qui doit être écrit de votre propre main, sur un petit morceau de Parchemin Vierge, qui consiste à ces peu de mots ci-après, en y mettant votre signature avec votre véritable sang.

 

 

Voici le Pacte

« Je promets au grand LUCIFUGE de le récompenser dans vingt ans de tous Trésors qu’il me donnera. En foi de quoi je me suis Signé ».

N.N

 

« Je ne puis accorder ta demande »

LUCIFUGE ROFOCALE

 

Alors pour forcer l’Esprit à vous obéir, vous relirez la grande Appellation avec les terribles paroles de la Clavicule jusqu’à ce que l’Esprit reparaisse et vous dise ce qui suit :

 

Seconde Apparition de l’Esprit

« Pourquoi me tourmentes-tu davantage ! Si tu me laisse en repos, je te donnerai le plus prochain Trésor, à condition que tu m’en consacreras une pièce tous les premiers Lundis de chaque mois, et que tu ne m’appelleras qu’un jour de chaque semaine, savoir : depuis les dix heures du soir jusqu’à deux heures après minuit ; ramasse ton Pacte, je l’ai signé et si tu ne tiens pas ta parole tu seras à moi dans vingt ans. ».

LUCIFUGE ROFOCALE

 

Réponse à l’Esprit

« J’acquiesce à ta demande à condition que tu me feras paraître le plus prochain Trésor que je pourrai emporter tout de suite ».

N.N

 

Réponse de l’Esprit

« Suis-moi, et prends le Trésor que je vais te montrer ».

 

Alors, vous suivrez l’Esprit par la route du Trésor qui est indiquée au Triangles des Pactes, sans vous épouvantez et jetterez votre Pacte, tout signé sur le Trésor en le touchant avec votre baguette, vous en prendrez tant que vous pouvez, et vous vous en retournerez dans le triangle en marchant à reculons, vous y poserez votre Trésor devant vous et vous commencerez tout de suite à lire le Renvoi de l’Esprit tel qu’il est marqué ci-après.

 

 

CONJURATION

 

Et renvoi de l’Esprit avec lequel on a fait Pacte

 

« O ! grand Lucifugé, je suis content de toi pour le présent, je te laisse en repos et te permets de te retirer où bon te semblera, sans faire aucun bruit ni laisser aucune mauvaise odeur. Pense aussi à ton engagement de mon Pacte, car si tu y manques d’un instant tu peux être sûr que je te tourmenterai éternellement ! avec les grandes et puissantes paroles de la Clavicule du grand roi Salomon, par lesquelles l’on force tous les Esprits rebelles d’obéir.

 

PRIERE

 

Au tout-puissant en forme d’Actions de grâce

 

« Dieu Tout puissant, Père céleste qui a créé toutes choses pour le service et l’utilité de l’homme ; je te rends de très-humbles actions de grâce de ce que par ta grande bonté tu as permis que sans risque, je pusse faire Pacte avec un de tes Esprits rebelles, et le soumettre à me donner tout ce dont je pourrais avoir besoin. Je te remercie, ô Dieu tout-puissant, du bien dont tu m’as comblé pendant cette nuit : daigne accorder à moi chétive créature tes précieuses faveurs ; c’est-à-présent, ô grand Dieu que j’ai connu toute la force et la puissance de tes grandes promesses, lorsque tu nous as dit cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira ; et comme tu nous as ordonné et recommandé de soulager les Pauvres, daigne grand Dieu m’inspirer de véritables sentiments de charité, et fais que je puisse répandre à une aussi Sainte œuvre une grande partie des Biens que ta grande Divinité a bien voulu que je fusse comblé : fais ô grand Dieu que je jouisse avec tranquillité de ces grandes Richesses dont je suis possesseur ; et ne permets pas qu’aucun Esprit rebelle me nuise dans la jouissance des précieux Trésors dont tu viens de permettre que je sois le maître. Inspire-moi aussi, ô grand Dieu, les sentiments nécessaires pour pouvoir me dégager des griffes du Démon et de tous les Esprits malins. Je me mets grand Dieu le Père, Dieu le Fils, et le Saint-Esprit, en votre Sainte protection. Amen ».

 

Le triangle  Le triangle 2

GRANDE APPELLATION DES ESPRITS AVEC LESQUELS ON SOUHAITE PACTISER

Pour appeler les démons et pactiser avec eux, il est bon de se mettre dans un endroit tranquille et écarté, une ruine par exemple, un terrain ou vous ne serez pas dérangés.  Vous devrez l'avant-veille de votre pacte chercher une baguette de noisetier sauvage, semblable à la verge foudroyante. 

La verge foudroyante

  True Magick le 16.12.2019                                                   

 

 

 

Le Mat

Le Mat ...

Alchemy 1977 England Tarot

Le Monde

Le Monde représente l'esprit qui quitte le monde matériel.

Mots-clés: Adhésion, réalisation, perfection, changement définitif, résultat final de tous les efforts, succès, sécurité, synthèse, accomplissement, capacité, récompense à un travail dur, le chemin de libération, vie éternelle. 

Imperfection, incapacité de couronner la tache commencée, manque de vision, échec, contrariété.

Alchemy 1977 England Tarot

Le Jugement

Le Jugement représente l'esprit doté de conscience cosmique.

Mots-clés: Expiation, justice, la possibilité que le présent comportement envers d'autres personnes soit injuste et désagréable, rajeunissement, avance, désir d'immortalité, possibilité que quelqu'un prenne l'avantage sur vous et sen repentisse à l'avenir, sentence légale en sa propre faveur.

Retard, dégoût, incapacité de comprendre les faits, indécision, divorce, vol, aliénation d'affection.

Alchemy 1977 England Tarot

 

 

Le Soleil

Le Soleil représente la paix de l'esprit.

Mots-clés: Satisfaction, réalisation, contentement, succès, relations favorables, amour, gaieté, dévotion, sentiments, altruistes, compromis, augure favorable, un bon ami, esprit élevé, chaleur, sincérité, gain en art.

Malheur, solitude, projets supprimés, avenir sombre, manque d'amitié.

Alchemy 1977 England Tarot

La Lune

La Lune représente l'inspiration.

Mots-clés: Déception, crépuscule, obscurité, tromperie, précaution, message, mauvaise influence, motifs secrets, égoïsme, astuce, fausses promesses, malheur, diffamation, obligation, exploitation, danger.

Déception insignifiante, victoire sur les mauvaises tentations, profiter de quelqu'un. 

Alchemy 1977 England Tarot

l'Etoile

L'étoile représente l'espoir.

Mots-clés: Foi, inspiration, perspectives brillantes, mélange du passé et du présent, obtention, plaisir, occasion prometteuse.

Espoirs insatisfaits, déception, manque d'occasion, obstination.

Alchemy 1977 England Tarot

La Maison Dieu

La Maison Dieu représente la destruction.

Mots-clés: Changement complet et soudain, rupture de relations antérieures, succès inespéré, malheur, retour, précipitation, interruption, perte de fermeté, perte d'argent, d'amour et d'affection, changement terrible, contrariété.

Répression continue, vie habituelle, attrapé dans une situation pitoyable.

Achemy 1977 England Tarot

Le Diable

Le Diable représente l'esprit autoritaire.

Mots-clés: Subordination, ruine, esclavage, malveillance, échec, expérience surnaturelle, incapacité d'établir ses propres buts, violence, choc, fatalité, auto-châtiment,  penchant pour le mal, autodestruction, manque de principes.

Libérations de liaisons, trêve, nécessité de communiquer avec d'autres personnes, élévation par dessus des liens insurmontables.

Alchemy 1977 England Tarot

 

Tempérance

Tempérance représente l'esprit autoritaire. 

Mots-clés: Modération, patience, adaptation, harmonie, administration, comptabilité, fusion, bonne influence, consolidation, portrait maternel et paternel, image du monde, inspire confiance et complaisance, présages heureux.

Discorde, conflit, hostilité, impatience, stérilité, frustration.

Alchemy 1977 England Tarot

 

 

Arcane sans nom

L'Arcane sans nom - La Mort représente l'esprit en transformation. 

Mots-clés: Changements inespérés, pertes, échec, fin d'une situation familiale ou d'une amitié, pertes de recettes ou de sécurités financières, maladie, mort.

Inertie, imperturbabilité, changements lents, changements partiels, grave accident évité, inertie.

Alchemy 1977 England Tarot

Le Pendu

Le Pendu représente le renoncement et le sacrifice. 

Mots-clés: Vie en suspens, transition, apathie et maladresse, ennui, abandon, sacrifice, repentir, assimilation, renouvellement, amélioration, capitulation.

Manque de sacrifice, incapacité de dévouement, préoccupation de sa propre personne, fausse prophétie, sacrifice inutile.

Alchemy 1977 England Tarot

La Force

La Force représente l'esprit éternel.Capacité de vaincre tous les obstacles et résistances.

Mots-clés: Force, courage, énergie, détermination, provocation, action, confiance, habilité innée, zèle, ferveur, parvenir à quelques chose de dangereux, conquête, héroïsme, virilité.

Débilité, mesquinerie, maladie, tyrannie, manque de confiance, impuissance.

Alchemy 1977 England Tarot

La Roue de Fortune

La Roue de Fortune représente l'esprit confronté avec le destin. 

Mots-clés: Destin, bonheur, solution, félicité, providence, gain spécial ou pertes insolites, résultats, avance, cas inévitables.

Irrégularité dues à des raisons inattendues. 

Alchemy 1977 England Tarot

L'Hermite

L'Hermite représente l'esprit qui guide.

Mots-clés: Conseil, jugement, ardeur, prudence, précaution, renoncement, retraite, égarement, incapacité d'affronter des faits, propriétaire de secrets, retraite, égarement.

Imprudence, jugement incorrect, immaturité, précipitation, étourderie.

Alchemy 1977 England Tarot

 

La Justice

La Justice représente l'équilibre.

Mots-clés: Justice, harmonie, équité, vertu, honneur, virginité, juste récompences, bonnes intentions, actions biens attentionnées, conseils, autosatisfaction.

Indécisions, fausses accusations, fanatisme, sévérité de jugement, abus.

Alchemy 1977 England Tarot